ode Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je ne sais pas si c'est faisable, mais j'en ai deja parlé avec qq membres et il est vrai que pour la recherche, le fait de devoir avoir au moins 4 lettres est parfois handicapant.... difficile de faire des recherches precises par niveau de classe par exemple : si je cherche des trucs sur la lecture CP, je ne peux demander que lecture et je dosi faire le tri entre tous les posts obtenus ...ou encore sur le JEU ou sur le cycle de l'EAU ... l'UPI ... et j'en passe.... je ne sai spas si ma demande est claire AJ, mais est il possible d'avoir un mode de recherche qui permette une demande plus affinée avec moins de lettres? (je suis sure que je suis pas la seule à souhaiter cette modification si elle est possible )
André Jorge Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Je vais voir ce que je peux faire. C'est un problème que je veux régler depuis longtemps, sachant qu'il y a des impératifs et des limites sur les plans informatique (serveur) et financiers. Cela dit, tu peux affiner tes recherches en choisissant des mots clef plus précis : lecture, par exemple, c'est trop vaste.
Messages recommandés