gaëlle Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 les TICE sont au programme de maths de cette année, et je me demande comment bosser cette partie du programme, alors si vous avez des pistes ou idées, elles seront les bienvenues !!!!! bon courage à toutes et tous !
lol33 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 les TICE sont au programme de maths de cette année, et je me demande comment bosser cette partie du programme, alors si vous avez des pistes ou idées, elles seront les bienvenues !!!!!bon courage à toutes et tous ! <{POST_SNAPBACK}> Il existe un doc d'accompagnement sur les TICE. De plus je pense que sur le nouveau Hatier il doit y avoir un chapitre dessus.
mali-malou Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Il existe un doc d'accompagnement sur les TICE. <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que quelqu'un aurait le lien vers ce doc d'accompagnement ? Il est peut-être nouveau, en tout cas je n'ai pas réussi à le trouver sur le site du Sceren... A moins que ce ne soit une partie incluse dans le doc d'accompagnement "Mathématiques Primaire" ? Merci d'avance pour vos lumières !
gregoria Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Il existe un doc d'accompagnement sur les TICE. <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que quelqu'un aurait le lien vers ce doc d'accompagnement ? Il est peut-être nouveau, en tout cas je n'ai pas réussi à le trouver sur le site du Sceren... A moins que ce ne soit une partie incluse dans le doc d'accompagnement "Mathématiques Primaire" ? Merci d'avance pour vos lumières ! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Tu trouveras le doc qui traite des TICE en fin du DA concernant les sciences au cycle 3, voici le lien : TICE A+ Pat
mali-malou Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Merci bcp pour ta réponse... en fait c'est dans le doc d'application des Sciences et Techno, pas dans celui des maths. Donc j'avais beau chercher.......... , je n'aurais pas trouvé !
Messages recommandés