Aller au contenu

pe1 douai


youliii

Messages recommandés

j'aurais voulu savoir comment ça se passe à douai en PE1, toutes les informations sont les bienvenus !!

notamment je voudrais savoir si les emplois du temps changent toutes les semaines ou sont fixe pour l'année ? (on a deja abordé le sujet dans le forum PE1 arras mais à douai est ce identique ?)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ls pe1 douai, bientot la rentrée!!!!

vous prenez quoi pour ce 1er jour? apart les enveloppes et les photos?

ca vous dis que l'on se donne rendez vous devant l'entrée pour dire de pas arriver la en touriste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ls pe1 douai, bientot la rentrée!!!!

vous prenez quoi pour ce 1er jour?  apart les enveloppes et les photos?

ca vous dis que l'on se donne rendez vous devant l'entrée pour dire de pas arriver la en touriste?

moi ça me dit bien qu'on se donne rendez-vous devant l'iufm!

A part les photos et les enveloppes, je vais emmener de quoi prendre des notes (on sait jamais) et c'est tout je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis prise à Douai. Je me suis inscrite cet après midi.

Pour moi la rentrée est lundi en début d'après midi. QUi a aussi sa rentrée l après midi?

Sinon j ai recu un papier disant qu on doit ramener des enveloppes.

Voilà,

A lundi :)

Lylia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis prise à Douai. Je me suis inscrite cet après midi.

Pour moi la rentrée est lundi en début d'après midi. QUi a aussi sa rentrée l après midi?

Sinon j ai recu un papier disant qu on doit ramener des enveloppes.

Voilà,

A lundi :)

Lylia.

Salut, peux tu me dire combien d'enveloppes il faut rapporter car je n'ai pas eu de papier lors de mon inscription. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ls pe1 douai, bientot la rentrée!!!!

vous prenez quoi pour ce 1er jour?  apart les enveloppes et les photos?

ca vous dis que l'on se donne rendez vous devant l'entrée pour dire de pas arriver la en touriste?

moi ça me dit bien qu'on se donne rendez-vous devant l'iufm!

A part les photos et les enveloppes, je vais emmener de quoi prendre des notes (on sait jamais) et c'est tout je crois...

moi aussi je voudrais bien qu'on se donne RDV, peut etre certaines personnes prenne le train a Lille flandres il faudrait se donner RDV pour le train de 12h21-13h02 pour celles qui rentre à douai a 13h30 !

qu'en pensez vous ??

sinon pour les enveloppes il faut 3 enveloppes vierges:

1 format 22,9x32,4 timbrée a 1euro 22

2 format 22,9x16,3 timbrées à 0euro82

et deux photos d'identité récentes avec nom et prénom au dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ls pe1 douai, bientot la rentrée!!!!

vous prenez quoi pour ce 1er jour?  apart les enveloppes et les photos?

ca vous dis que l'on se donne rendez vous devant l'entrée pour dire de pas arriver la en touriste?

moi ça me dit bien qu'on se donne rendez-vous devant l'iufm!

A part les photos et les enveloppes, je vais emmener de quoi prendre des notes (on sait jamais) et c'est tout je crois...

moi aussi je voudrais bien qu'on se donne RDV, peut etre certaines personnes prenne le train a Lille flandres il faudrait se donner RDV pour le train de 12h21-13h02 pour celles qui rentre à douai a 13h30 !

qu'en pensez vous ??

sinon pour les enveloppes il faut 3 enveloppes vierges:

1 format 22,9x32,4 timbrée a 1euro 22

2 format 22,9x16,3 timbrées à 0euro82

et deux photos d'identité récentes avec nom et prénom au dos !

merci pour ta réponse pour les enveloppes. curieux car je n'ai rien eu vendredi. heureusement qu'il y a le forum pour se renseigner. un grand merci et félicitations pour douai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question:les enveloppes et les photos ,c'est pas seulement pour le cendtre de Douai?

C'est difficile à dire, en fait au stand où on nous demande dans quel centre on veut être affecté, il y avait une pile de papier concernant ce qu'il faut ramener pour la rentrée mais il n'y en avait que pour Douai, je n'ai pas vu ce type de papier pour les autres centres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question:les enveloppes et les photos ,c'est pas seulement pour le cendtre de Douai?

C'est difficile à dire, en fait au stand où on nous demande dans quel centre on veut être affecté, il y avait une pile de papier concernant ce qu'il faut ramener pour la rentrée mais il n'y en avait que pour Douai, je n'ai pas vu ce type de papier pour les autres centres :(

c'est bien ce qu'il me semblait,je crois que c'est seulement pour douai,je l'ai vu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...