Aller au contenu

demande d'appartement


elokitty

Messages recommandés

bonjour,

Voilà , j'ai entendu dire que l'on pouvait faire une demande de logement reservé à l'education nationale auprès de la préfecture..

Est-ce que vous en avez déjà entendu parler?est-ce qu'il faut être titulaire pour faire la demande ou peut-on la faire en étant LC et appelée?

Merci d'avance pour vos réponses :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    5

  • --anonyme--

    5

  • elokitty

    4

  • paillette

    3

bonjour,

Voilà , j'ai entendu dire que l'on pouvait faire une demande de logement reservé à l'education nationale auprès de la préfecture..

Est-ce que vous en avez déjà entendu parler?est-ce qu'il faut être titulaire pour faire la demande ou peut-on la faire en étant LC et appelée?

Merci d'avance pour vos réponses :blush:

Bonjour ,

Perso moi j'ai entendu dire que dans certains villages ou villes des logements spéciaux étaient réservés pour des gens comme nous (personnes sur LC) ...

Mais je ne peux pas te dire si c'est vrai à 100% :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voilà , j'ai entendu dire que l'on pouvait faire une demande de logement reservé à l'education nationale auprès de la préfecture..

Est-ce que vous en avez déjà entendu parler?est-ce qu'il faut être titulaire pour faire la demande ou peut-on la faire en étant LC et appelée?

Merci d'avance pour vos réponses :blush:

Bonjour ,

Perso moi j'ai entendu dire que dans certains villages ou villes des logements spéciaux étaient réservés pour des gens comme nous (personnes sur LC) ...

Mais je ne peux pas te dire si c'est vrai à 100% :blush:

Jamais entendu mais ça existe ptet ...Quand j'étais LC, j'ai du déménager...

Sinon faut demander auprès des mairies on ne sait jamais :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

question super intéressante vu que je suis dans la même situation que vous et en plus sans un radis si je dois déménager. En effet je sais qu'il existe des appartements de fonction pour les Enseignants mais étant sur LC est-ce que nous y avons droit ça j'en ai vraiment aucune idée!! Enfin si quelqu'un le sait..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

question super intéressante vu que je suis dans la même situation que vous et en plus sans un radis si je dois déménager. En effet je sais qu'il existe des appartements de fonction pour les Enseignants mais étant sur LC est-ce que nous y avons droit ça j'en ai vraiment aucune idée!! Enfin si quelqu'un le sait..... :wub:

Normalement nous avons le droit aux apparts de fonction . On ne peut qd même pas dormir à l'hôtel le tps du remplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

question super intéressante vu que je suis dans la même situation que vous et en plus sans un radis si je dois déménager. En effet je sais qu'il existe des appartements de fonction pour les Enseignants mais étant sur LC est-ce que nous y avons droit ça j'en ai vraiment aucune idée!! Enfin si quelqu'un le sait..... :wub:

Normalement nous avons le droit aux apparts de fonction . On ne peut qd même pas dormir à l'hôtel le tps du remplacement !

Encore faut-il qu'ils soient libres ;)

J'occupe actuellement un ancien appartement de fonction et l'autre au même étage est occupé par un couple (non fonctionnaire)

Comme nous sommes PE et non instit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui il faut faire la demande ou se renseigner? A la mairie de la ville qui nous emploie? Al'IA?

Moi aussi cela m'intéresserait...

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui il faut faire la demande ou se renseigner? A la mairie de la ville qui nous emploie? Al'IA?

Moi aussi cela m'intéresserait...

Lys.

Avec ma coloc, on avait demandé aux mairies proches de notre lieu de travail ...On a vraiment eu de la chance : l'appart se libérait justement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris il faut être PE ou instit pour y avoir droit?et si on est PE stagiaire?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base ce sont les instits :)

Mais tu peux toujours en faire la demande.... encore faut-il que ces appartements soient libres c'est tout...

De plus il y a un bail d'un an... enfin ça fonctionne comme cela pour mon cas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base ce sont les instits  :)

Mais tu peux toujours en faire la demande.... encore faut-il que ces appartements soient libres c'est tout...

De plus il y a un bail d'un an... enfin ça fonctionne comme cela pour mon cas  :blush:

merci beaucoup pour tes renseignements..

:wub:

Je vais tenter le coup, on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...