fanou35 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je sais qu'on pouvait accéder sur internet à toutes les fiches rue des écoles mais je ne sais plus comment. C'était bien pratique! Est-ce toujours possible? Si oui, comment (quel est le lien?).
André Jorge Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Il n'est pas possible d'accéder à toutes les fiches du site Rue des écoles. Tu peux seulement afficher par FTP les dossiers accessibles pour le mois en cours et, de cette façon, télécharger plus facilement.
stéphanie.vo Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Sur le site ils proposent des cd-rom de leurs fiches par cycle à commander. Le cd-rom vaut environ 150 euros si je me souviens bien.
fanou35 Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Il n'est pas possible d'accéder à toutes les fiches du site Rue des écoles. Tu peux seulement afficher par FTP les dossiers accessibles pour le mois en cours et, de cette façon, télécharger plus facilement. <{POST_SNAPBACK}> qu'entends-tu par FTP?
Messages recommandés