Lu14 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bonjour, je n'ai pas vraiment d'idée pour mon theme de mémoire et tte sa conception m'est encore un peu flou!!!! Si vous avez des idées de mémoire notamment en eps je vous remercie bcp d'avance pr votre aide
Kiwichick Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour,je n'ai pas vraiment d'idée pour mon theme de mémoire et tte sa conception m'est encore un peu flou!!!! Si vous avez des idées de mémoire notamment en eps je vous remercie bcp d'avance pr votre aide <{POST_SNAPBACK}> Un collègue avait fait un sujet "l'écriture en EPS" Tu peux faire des mémoires interdisciplinaires, entre EPS et autre chose. L'axer sur EPS et sécurité, EPS et hygiène. L'EPS comme facteur d'intégration.... Attends de voir la présentation des mémoires, les profs deraient donner des idées et si vraiment tu colles va voir un prof d'EPS avec qui tu accroches bien.
Lu14 Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour,je n'ai pas vraiment d'idée pour mon theme de mémoire et tte sa conception m'est encore un peu flou!!!! Si vous avez des idées de mémoire notamment en eps je vous remercie bcp d'avance pr votre aide <{POST_SNAPBACK}> Un collègue avait fait un sujet "l'écriture en EPS" Tu peux faire des mémoires interdisciplinaires, entre EPS et autre chose. L'axer sur EPS et sécurité, EPS et hygiène. L'EPS comme facteur d'intégration.... Attends de voir la présentation des mémoires, les profs deraient donner des idées et si vraiment tu colles va voir un prof d'EPS avec qui tu accroches bien. <{POST_SNAPBACK}> merci bcp pour ta reponse
Fanoue Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Ben en Eps il y'a un tas de choses comme la citoyenneté, règles du jeu...
winnieflo Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Eps et hygiène...? Ca m'interesserait pour mon projet pluri mais je ne vois pas trop comment il est possible de relier les deux...? Quelqu'un pourrait m'aider
fripouille Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour à tous ! Je veux faire mon mémoire sur l'EPS en maternelle mais je n'arrive pas encore à bien cerner la problématique sur laquelle je pourrais m'appuyer ! Si quelqu'un a des conseils et des idées sur le sujet, je suis prenante !! Merci d'avance !!
fripouille Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Je vois que personne ne semble inspiré par le sujet !!
Messages recommandés