Aller au contenu

fin de pe2


la fripouille

Messages recommandés

J'étais PE2 à st germain en laye pour cette année 2002/2003... et j'ai été licenciée pour 'inaptitude à l'emploi" au 1er/09/03.

j'aimerais savoir combien de PE2 ont été licenciée, car il me semble qu'il y en plus que les années précédentes et je trouve ça étrange.

Si vous avez des stat ou des remarques, elles sont les bienvenues!

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

licencié ?? dans l'éducation nationale ??? jamais entendu ca !!! et poukoi? "inaptitude a l'emploi ? " ca veut dire koi !!!

qqn peut me mettre au courant parce que là je comprends pas tt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu eu des pb juridiques ou juste pédagogiques?

Tu pourrais nous en dire un peu plus,si çà ne te dérange pas bien sur?

En tout cas je suis sincèrement désolée pour toi. :ph34r::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis curieuse... :blink::huh: <_< pourquoi???????

Je suis désolée pour toi... :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi cette histoire ???????????? le 1er septembre mais c'est impossible !!!! t'as eu un inspecteur ??? j'hallucine !!

tu connais le pourquoi du comment ???? t'as eu des explications ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

licencié ?? dans l'éducation nationale ??? jamais entendu ca !!!

Hélas, si ça existe ! En faisant une recherche sur le forum avec le mot licencié, vous trouverez plusieurs échanges à ce sujet....

Dans l'académie de Créteil, je ne sais pas ce que ça a donné cette année, mais l'an dernier, je crois que c'était une centaine de licenciements qui étaient prévus fin juin... Il vaut mieux être prévenus, parceque pour les personnes concernées c'est très dévalorisant d'entendre sans arrêt : "la PE2, c'est cool, t'es sûr d'être titularisé, à moins d'être un gros fumiste ou un danger pour les enfants" !

Les personnes non validées que je connaissais n'étaient à priori ni l'un ni l'autre, mais n'avaient pas toujours leurs langues dans leurs poches....

Alors les PE2, ne paniquez pas trop, mais faites preuve de diplomatie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi; ça a du être d'autant plus dur qu'on ne t'as prénenu que le 1er sept.

Sur Créteil l'an passé il y a eu 41 licenciements et j'avoue que ça me fait quand même pas mal baliser pour cette année.

Et non la PE2 c'est pas du tout cuit. D'ailleur dès le discours de rentrée du directeur du centre on nous a mis la pression.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin à cergy le directeur du centre nous a dit k le licenciement est tres rare : il a donné com chiffre a peu près 2, 3 pour environ 450 pe2.

Alors soit il ne connaît pas les chiffres, ce qui est impossible, soit il n'opte pa pour l'attitude 'mettre la pression" pour nous bouster!

En tous les cas ces histoires de licenciement sont vraiment stressantes en début de Pe2,

si tu as le courage de nous expliquer ton cas, ça serait sympa...vraiment bon courage la fripouille...k compte tu faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...