Aller au contenu

options et dominantes


del150304

Messages recommandés

Tout est dit dans la question.

Des options sont proposées, dominantes (musique, art plastique, images et son, théâtre, eps, langues).

Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste!!Ex, je prends musique, est-ce que l'on nous apprend à chanter, ou voit-on des séances possibles à faire en classe? Parce que je n'ai pas un niveau super en chant, (je ne rentrerais pas à la star Ac :P )mais cette option m'intéresserait , tout comme art plastique ou théâtre d'ailleurs.

je me pose tout un tas de questions cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais nulle en musique et g pris ca pour plusieurs raisons, d'abord parce que ca m'interessait et apres parce que les autres profs merci !

mais en fait on a tout fait, on a chante, fait apprendre des chants a nos camarades (le prof nous a indique les différentes etapes), ete visite des operas et la cite de la musique, fait un projet musique ensemble et imagine avec les enfants !

g adore cette dominante !

mais je pense avant tout que ca depend de ton envie et aussi des profs qui font ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Zoé, tu as fait ton choix ;) ?

Moi aussi j'ai beaucoup hésité, je n'arrivais pas à savoir s'il fallait choisir une matière que l'on maitrisait ou au contraire une qu'on ne connaissait pas du tout. Finalement, j'ai choisi dominante AP parce que je n'y connais rien mais que ça m'intéresse énormément. J'espère ne pas le regretter :P !

Tiens nous au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi musique car je suis passionnée par le chant et que j'aimerais bien avoir des bases solides pour mieux maîtriser ce qui va avec. Maintenant j'espère que je pourrais avoir mon premier choix car je crois que nous sommes pas mal à vouloir cette dominante.

Bon courage :rolleyes:

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te dire le contenu des dominantes. C'est très variable d'une année à l'autre. Le mieux, c'est de se renseigner auprès des ex-PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais attendre d'en savoir plus.

J'étais assez orientée sur arts plastiques car je n'y connais pas grand chose mais il paraitrait que la prof ne passe que des K7 vidéo.

Nous devons choisir nos dominantes pour novembre, ça va!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...