Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je pars sur un projet sur La robe de Clara...et les vaches en général...quelqu'un a-t-il déjà travaillé dessus??? J'ai déjà plein d'idées....mais je sèche un peu pour les activités dans le domaine"découverte du monde" surtout en maths...alors si vous avez des idées, je suis preneuse.

J'ai fait une recherche sur ce thème...j'ai trouvé un post....avec plein de choses déjà...

Je recherche des comptines, des chansons...mais aussi une adresse où je pourrais me procurer des images et des affiches de vaches...

J'ai une classe de petits et moyens....merci!!!

Posté(e)

Merci Isa... j'avais trouvé avec mister Goggle...mais moi j'aurais voulu des grandes images...enfin des posters quoi.... des pubs... :D (ouais...je fais ma difficile là!!!) Je pensais demander à la chambre d'agriculture ou un truc comme ça...

Je pourrais certes imprimer...mais ..........mon imprimante...elle fait des images pas belles la vilaine!!!!!

Un petit truc pour trouver encore plus d'images sur goggle...taper le mot cherché en anglais............. et là...il y en a "très boucou plus"!

Posté(e)

Il y a la pub Milka qui montre une vache, non ?

Sinon, demande aux organismes laitiers, ils doivent bien avoir des posters de vaches en stock !! :P

Posté(e) (modifié)
Merci Isa... j'avais trouvé avec mister Goggle...mais moi j'aurais voulu des grandes images...enfin des posters quoi.... des pubs... :D  (ouais...je fais ma difficile là!!!) Je pensais demander à la chambre d'agriculture ou un truc comme ça...

Je pourrais certes imprimer...mais ..........mon imprimante...elle fait des images pas belles la vilaine!!!!!

Un petit truc pour trouver encore plus d'images sur goggle...taper le mot cherché en anglais............. et là...il y en a "très boucou plus"!

Pour un grand poster, voir du coté des éditions Gulf stream (31 quai des Antilles 44000 Nantes)

http://www.gulfstream.fr/

pour un aperçu sur leur collection de documentaires (à partir de 10 ans), dommage on ne voit pas mais ils ont aussi réalisé de grands posters/planches de toutes les races de vaches par exemple, j'en avais fourni une à une collègue qui justement exploitait le même album que toi...

Leur collection a été réalisée avec France Upra sélection dans le cadre d'un programme européen pour la sauvegarde de la biodiversité aussi trouveras tu sur ce poster l'ensemble des races de vaches que l'on peut trouver en France à ce jour ;)

si vraiment intéressée, tu m'envoies un mp

Modifié par lul
Posté(e)

Un dossier sur le lait, ça te dit ? Plus d'infos par mail.

Posté(e)
Merci Isa... j'avais trouvé avec mister Goggle...mais moi j'aurais voulu des grandes images...enfin des posters quoi.... des pubs... :D  (ouais...je fais ma difficile là!!!) Je pensais demander à la chambre d'agriculture ou un truc comme ça...

Il existe pas mal de magazines pour les agriculteurs où on voit des vaches partout!!!!! Par exemple, France agricole ou PLM... (mon mari est agriculteur!!!) :P