ode Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) 30 décembre 2005 SalutJ'aimerais beaucoup voir ta chorégraphie pour me faire une petite idée de ce qui est attendu par le jury,mais impossible pour moi de la visionner! a qui t'adresses tu? il n'y a pas de themes a bannir mais des "themes bateau"....relis le post il ya pas mal de pistes et de liens
aquarel9 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Salut... Je voudrais voir la choré de elzouille...
ode Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) 2 janvier 2006 Salut...Je voudrais voir la choré de elzouille... envoie lui un mp avec ton mail elle te l'enverra Bonne année mes petites danseuses! Que cette année soit synonyme d'inspiration, de création et de réussite alors zen etes ou? on va faire une recap comme l'an passé (pseudo , musique, theme ) qui n'as pas trouvé sa musique encore?
titelle80 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bon je suis encore en train de chercher des idées pour l'instant je pars sur le thème des formes géométriques sur une musique des poupées russes mais j'ai peur que ce thème soit trop bateau. Alors j'attends les idées des autres pour voir si je suis pas trop à côté de la plaque !!
goldenmiss Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Bonne année les danseuses!!!Que 2006 vous apporte tout ce dont vous rêvez! Concernant ma choré, je n'ai pas encore trouvé LA musique car je pense que ce seront DES musiques, je vais faire un petit montage pour avoir différents rythmes. Mais je cherche avant tout des mouvements, j'hésite encore entre 2choses :exprimer une notion en général ou alors danser par rapport à un album sur le meme sujet.Qu'en pensez-vous?
mysterieuse Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Salut à toute , Tout d'abord bonne et heureuse année à tout le monde . Pour ma part toujours rien ni cotè thème ni cotè musique et pourtant c'est pas faute d'écouter mais rien ne me vient..... pffff Surtout que cette année aucun argument n'est donné au jury.... alors je vois mal comment ils vont pouvoir deviner notre thème sauf si il est vraiment vraiment explicite .............AIE AIE AIE
goldenmiss Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Il faut aussi choisir un thème qui soit facilement exploitable avec les élèves pour l'entretien!!Quel casse tête cette année!!
mysterieuse Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Je ne sais pas si il faut vraiment avoir un thème exploitable par les nefants surtout que notre prof de danse nous a dit que les jury de la pratique et de l'oral ne serait pas les meme!!!!!!!!!! Lors de l'entretien il faut dire en quoi et comment exploiter la danse avec les enfants mais faut il vraiment parler de notre thème???Quelqu'un a t il des infos complémentaires???
goldenmiss Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Notre prof de danse nous a dit que les jury de la pratique et de l'oral ne serait pas les meme!!!!!!!!!! Es-tu sûre de cela???Parce que si on doit prendre appui sur notre prestation physique pour faire l'exposé et que le jury n'y a pas assisté, c'est pas trop logique, non? Concernant le thème, je me suis renseignée, j'ai dit des bêtises, en fait, il faudra juste parler de la danse à l'ecole et non pas se centrer sur le thème, comme je l'avais dit. Désolée pour cette petite erreur.
Patty44 Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Bonjour, Sur Nantes, il est sûr que le jury sera le même (cf le post que j'ai ouvert sur "Nantes - modalités et dates pour EPS", où il y a aussi le lien pour la grille d'évaluation qui sera utilisée sur Nantes en danse 2006, ça peut aussi vous donner des idées). Mais comme les chorégraphies seront à 1 semaine de l'entretien, je ne suis pas sûre que le jury s'en souvienne bien... Il me semble que dans la note de cadrage, il est bien précisé que le jury sera le même ? (à vérifier) Patty
@udrey Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Bonne année les danseuses Pour moi, toujours pas de musique... Il faut que je cherche sérieusement. Je vais essayer de me décider ce week end! Bises
mysterieuse Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Salut à toute , Pour ma part je parle de l'académie de bordeaux et il n'est stipulé nul part si le jury sera le meme ou pas... Il va me falloir voir si il est vraiment sur que le jury soit différent ...Mais bon vu que l'on doit parler de la danse en generale on peut prendre n'importe quel thème en parlant de cela je pense prendre le thème qui j'avais abandonné l'an dernier mais qui me plait pourtant bcp celui de l'art du cirque .... à mediter encore mais au moins çà evolue petit à petit!!!!! En effet j'essaye de chercher quelque chose que le jury arrive à comprendre sans argument c 'est chaud quand meme cette année??? Suis je la suele à penser cela?? Bonne fin de journée..
Messages recommandés