ode Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) 27 janvier 2006 OU en etes vous? Moi je stagne mon thème est je pense arreter mais pas ma musique.... Bonjour Mysterieuse!! Ne t'inquiète pas, je n'avance pas plus que toi niveau danse... Moi aussi je me suis décidée sur mon thème, je vais garder l'idée de la danse de la capucine d'après un poème. Je ne cherche pas encore la musique pour l'instant, j'essaie, quand j'ai le temps de chercher quelques mouvements mais c'est pas évident (rien trouvé pour l'instant... <_< ) Pour les arts du cirque, il te faudrait une musique super rythmée de manière générale et qui "s'emballe "par moments, non?Enfin, c'est comme ça que je le ressens perso!Tu as déjà une idée de ce que tu veux?Et au niveau de ta choré? Bonne soirée les danseuses! :P difficile de trouver des mouvements sans musique... je conseille d'ecouter rené aubry , tres riche et original
ludivine027 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Moi ca y est je me suis decidée sur le theme etreindre et rejeter...Mais j'ai pas encore de musique...Voila <_<
mysterieuse Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut à toute , Moi je suis déjà allé voir du cotè rené aubry ...Il y a aput etre des choses interessante et j'avais trouvé aussi une musique entrainante mais le problème , je ne me souviens ni du titre ni du groupe.... <_< Mais bon j'avance petit à petit....
mysterieuse Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Un petit UP pour que ce poste reprennne de l'entrain...
@udrey Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Toujours pas de musique... J'en écoute plein pourtant...
mysterieuse Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Toujours pas de musique... J'en écoute plein pourtant... Courage je suis sure que tu va sfinir par trouver.Tu cherches quoi déjà comme style?
ode Posté(e) 6 février 2006 Auteur Posté(e) 6 février 2006 oui courage!!! as tu ecouté les liens donnés au debut du post? sinon tu peux te tourner vers tiersen, eric serra, rené aubry, les "buddha bar", "nirvana lounge", bo de films (peuple migrateur, les triplettes de belleville, leon,troie, gladiator, leçon de piano,...) qui est un univers assez riche...ou des chansons a texte, ... faut en ecouter beaucoup , beaucoup....et surtout choisir une musique qui te touche et te parle apres on verra
@udrey Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Toujours pas de musique... J'en écoute plein pourtant... Courage je suis sure que tu va sfinir par trouver.Tu cherches quoi déjà comme style? Je n'ai pas de style particulier, j'attends d'être touchée par une musique, certaines me plaisent, mais j'ai vraiment envie de m'éclater! Merci Ode pour tous les liens J'avais déjà bien regardé, certaines musiques parmi celles-ci me plaisent déjà bien mais je cherche encore, pour trouver quelque chose qui me corresponde encore plus! Je ne desespère pas! Je vais bien finir par trouver! Hier encore, ma prof de danse a mis une musique qui m'a bien bottée! Je vais aller écouter tout l'album pour voir.
ludivine027 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Qu'est ce que vous pensez de cette musique bein entendu je la raccourcis et je prends le moment rapide mais juste avant que ca ne fasse trop techno!! Donc je rappele mon theme etreindre et rejeter donc pour l'etreinte je me sers du debut de la musique et pour le rejet je me sers du passage ou ca accelere!! Merci de vos reponses!!
ludivine027 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Bouhouhou ma musique ne veut pas s'envoyer!! Quelqu'un peut il m'aider?
mysterieuse Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 bouhouhou ma musique ne veut pas s'envoyer!!quelqu'un peut il m'aider? Je ne sais pas du tout comment il faut faire.... Mais peut etre peux tu nous dire de quelle musique il s'agit , on pourra ainsi aller écouter de nous meme sur la fnac...Désolée je n'ai pas mieux en solution mais je serais très intéressé par la solution...
ludivine027 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Oui je vais vous donner le titre c'est une musique de dj tiesto " forever today" je ne suis pas sûre que ce soit sur le site de la fnac mais sait on jamais..
Messages recommandés