ode Posté(e) 8 février 2006 Auteur Posté(e) 8 février 2006 oui je vais vous donner le titre c'est une musique de dj tiesto " forever today" je ne suis pas sûre que ce soit sur le site de la fnac mais sait on jamais.. il vient de quel album? paskil yen a plein sur le site de la fnac de cd de dj tiesto
ludivine027 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Ah bon tu en as vu plein moi j'en ai vu que deux je dois mal m'y prendre aussi!!Pour le nom de l'album je ne le connais pas c'est mon cheri qui m'a fait decouvrir ca mais je vais lui demander et je vous tiens au courant. Merci les filles!!
ludivine027 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Je viens de jeter un oeil sur le site, la musique y est dans son dvd tiesto in concert mais on ne peut pas l'ecouter. Zut zut et rezut!!
clo_tilde Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 En ce qui concerne la musique, il y a aussi Pascal Comelade qui est souvent pris en contemporain, c'est très sympa pour danser...voilà pour celles qui cherchent de la musique et que ça intéresse! Pour ma part, ça y est je me suis décidée pour un morceau d'Emir Kusturica de la Bo de Chat noir, chat blanc. :P Le titre de ma choré : ORNI (Objet Roulant Non Identifié)
ode Posté(e) 11 février 2006 Auteur Posté(e) 11 février 2006 En ce qui concerne la musique, il y a aussi Pascal Comelade qui est souvent pris en contemporain, c'est très sympa pour danser...voilà pour celles qui cherchent de la musique et que ça intéresse!Pour ma part, ça y est je me suis décidée pour un morceau d'Emir Kusturica de la Bo de Chat noir, chat blanc. :P Le titre de ma choré : ORNI (Objet Roulant Non Identifié) ORNI viens nous faire part de ton avancement au fur et a mesure ce soir je vais voir le Best of Bejart à Dijon , je vous raconterai et pi vous aussi n'oubliez pas d'aller en voir des spectacles, ça aide
mysterieuse Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Bonjour tout le monde , Alors pour ma part j'hésite en tre plusieurs musique meme si j'ai je pense une préference mon thème sera celui du cirque mais je ne sais pas encore comment bien le mettre en oeuvre meme si la musique suggère d'elle meme certains mouvements.Ma copine qui doit m'aider en ce moment est débordée alors je crois qu'il va me falloir commencer sans elle...mais le problème c'est que je suis pas un as.... Enfin je vais bien finir par trouvé...
ode Posté(e) 17 février 2006 Auteur Posté(e) 17 février 2006 Bonjour tout le monde , Alors pour ma part j'hésite en tre plusieurs musique meme si j'ai je pense une préference mon thème sera celui du cirque mais je ne sais pas encore comment bien le mettre en oeuvre meme si la musique suggère d'elle meme certains mouvements.Ma copine qui doit m'aider en ce moment est débordée alors je crois qu'il va me falloir commencer sans elle...mais le problème c'est que je suis pas un as.... Enfin je vais bien finir par trouvé... tu hesites entre quoi et quoi en musique?on peut ecouter? pour te donner une piste ou des idées
@udrey Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Bonjour tout le monde , Alors pour ma part j'hésite en tre plusieurs musique meme si j'ai je pense une préference mon thème sera celui du cirque mais je ne sais pas encore comment bien le mettre en oeuvre meme si la musique suggère d'elle meme certains mouvements.Ma copine qui doit m'aider en ce moment est débordée alors je crois qu'il va me falloir commencer sans elle...mais le problème c'est que je suis pas un as.... Enfin je vais bien finir par trouvé... Si tu veux des musiques qui font très cirque, tu peux en trouver 2-3 sur la BO d'Underground
mysterieuse Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Bonjour à tous , Alors en fait j'hésite entre une musique de charlie chaplin ( je sais pas la mettre en lien ; si vous savez comment faire dites moi) et une autre musique de cirque.Mais j'aurais aimé avoir un début et une fin assez sombre..J'vais trouvé ma musique l'an dernier mais comme au dernier moment j'ai changé de thème je ne retrouve plus la musique voulu ( ct du reney aubry mais le titre je ne sais plus)
agnes-rose Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 Salut les danseuses,J'ai voulu ouvrir un sujet dans "fiches pour le concours" mais il n'apparait pas, comme c'est la première fois que j'en ouvrait un je ne sais pas trop pourquoi il ne s'inscrit pas, peut être je m'étais trompée d'endroit Enfin bref, je réitère ma proposition. L'année dernière j'ai pris danse et ça a plutôt bien marché, j'ai eu 16.5. Alors que je ne suis absolument pas une pro de la danse et que je passais le concours en candidat libre avec le cned. Et comme je trouve ça bête que la choré qu'a inventé une copine pour moi se perde je vous la propose. Et oui par chance, on m'a filmé la veille de mon passage, bon évidemment c'est pas de la super qualité et j'avais moins d'espace que le jour du concours (difficile de trouver une salle de 9m sur 11m!!!) mais ça donne une idée. Si ça vous interresse je peux vous l'envoyer par mail. Bon courage pour la suite Bonjour elzouille, pour cette année, j'ai choisi course, mais comme je risque de ne pas me présenter pour cause de grossesse assez fatiguante (pas assez révisé pour l'instant), je pense déjà au concours de l'année prochaine et je me dis que de toute façon étant une grosse bille en sport, çà ne pourra pas être pire en danse et même peut être mieux car moins de candidats. donc ta coré m'intéresse carrément et me donnerait une meilleure idée de ce qui est attendu dans cette épreuve. sinon, toutes les autres filles ont l'air assez pros en danse est ce que c'est absolument nécessaire pour présenter cette option? je le répète et re -répète je suis la plus nulle des nulles en sport toutes catégories (j'ai d'ailleurs longuement pratiqué les visistes à l'infirmerie dans ma jeunesse pour me faire dispenser et en plus je recommence cette année avec ma grossesse !! ) merci à toi
ode Posté(e) 20 février 2006 Auteur Posté(e) 20 février 2006 tu vis où agnes rose? il n'est pas necessaire d'etre une pro en danse , il est utile en revanche de bien choisir sa musique et de se l'approprier. je veux bien t'aider en ce sens. de la meme façon, faut voir des spectacles, si possibles faire des stages de contemporain -le plus abordable pour les novices-, pour debutant ça existe ya pas mal de lien dans la premiere page de ce sujet (video et audio) va jeter un oeil et une oreille
Messages recommandés