Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les danseuses!

Je crois que j'ai trouvé la musique de ma 1ère partie qui doit symboliser la naissance de la fleur(je veux faire 4 parties : printemps/naissance, été/enfance, automne/vieillesse, hiver/mort), c'est un peu compliqué alors je vous joins le poème sur lequel je veux m'appuyer et la musique c'est les 30 premières secondes de "WE" de Noa. Le problème, c'est qu'il y a des paroles...Pensez vous que c'est embêtant?

Musique

Merci de me donner votre avis :wub:

PS : En fait, dans l'extrait de la fnac, mon passage se trouve plutôt dans les 15 dernières secondes!

la_danse_de_la_capucine.doc

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai trouvé deux musiques qui me plaisent mais je n'ai pas d'idées de thème. Elles extraites de la BOF des Poupées Russes.

J'essaye de les joindre.

Si vous avez des idées pour moi, elles seront les bienvenus !!

Posté(e)
Salut les danseuses,

J'ai voulu ouvrir un sujet dans "fiches pour le concours" mais il n'apparait pas, comme c'est la première fois que j'en ouvrait un je ne sais pas trop pourquoi il ne s'inscrit pas, peut être je m'étais trompée d'endroit :blush:

Enfin bref, je réitère ma proposition.

L'année dernière j'ai pris danse et ça a plutôt bien marché, j'ai eu 16.5. Alors que je ne suis absolument pas une pro de la danse et que je passais le concours en candidat libre avec le cned. Et comme je trouve ça bête que la choré qu'a inventé une copine pour moi se perde je vous la propose. Et oui par chance, on m'a filmé la veille de mon passage, bon évidemment c'est pas de la super qualité et j'avais moins d'espace que le jour du concours (difficile de trouver une salle de 9m sur 11m!!!) mais ça donne une idée.

Si ça vous interresse je peux vous l'envoyer par mail.

Bon courage pour la suite

Si quelqu'un a eu la choregraphie d'elzouille est ce qu'il pourrait me l'envoyer car j'ai l'impression qu'elle ne se connecte plus... :cry:

Merci d'avance!!

Posté(e)

Salut les danseuses,

J'ai voulu ouvrir un sujet dans "fiches pour le concours" mais il n'apparait pas, comme c'est la première fois que j'en ouvrait un je ne sais pas trop pourquoi il ne s'inscrit pas, peut être je m'étais trompée d'endroit :blush:

Enfin bref, je réitère ma proposition.

L'année dernière j'ai pris danse et ça a plutôt bien marché, j'ai eu 16.5. Alors que je ne suis absolument pas une pro de la danse et que je passais le concours en candidat libre avec le cned. Et comme je trouve ça bête que la choré qu'a inventé une copine pour moi se perde je vous la propose. Et oui par chance, on m'a filmé la veille de mon passage, bon évidemment c'est pas de la super qualité et j'avais moins d'espace que le jour du concours (difficile de trouver une salle de 9m sur 11m!!!) mais ça donne une idée.

Si ça vous interresse je peux vous l'envoyer par mail.

Bon courage pour la suite

si quelqu'un a eu la choregraphie d'elzouille est ce qu'il pourrait me l'envoyer car j'ai l'impression qu'elle ne se connecte plus... :cry:

merci d'avance!!

je crois que j'ai sachoré (en tout cas j'ai une vidéo de danse mais suis pas certaine que ce soit elzouille encore que ...ma mèmoire me fait défaut) donc je peux te l'envoyer mais il me faudrait ton adresse mail par mp...

Posté(e)

je t'ai envoyé la chroré ...dis moi si tu l'as bien reçu car autrement je te la renverrais par une autre adresse.

Posté(e)

Coucou à toutes,

Moi, j'ai décidé de travailler sur une musique africaine tirée de la comédie musicale du roi lion qui a été montée à Broadway, sur le thème de la prière. Cette idée m'est venue en lisant une comptine africaine qui parlait d'une mère qui implorait le ciel de lui rendre son enfant.

Mais, comme Goldenmiss, il y a des paroles. Pensez-vous que ce soit un gros problème?

Posté(e)
Coucou à toutes,

Moi, j'ai décidé de travailler sur une musique africaine tirée de la comédie musicale du roi lion qui a été montée à Broadway, sur le thème de la prière. Cette idée m'est venue en lisant une comptine africaine qui parlait d'une mère qui implorait le ciel de lui rendre son enfant.

Mais, comme Goldenmiss, il y a des paroles. Pensez-vous que ce soit un gros problème?

Bonjour!

Je prends des cours de danses africaines depuis le début de l'année et je commence à réfléchir à une choré pour le concours. Pour l'instant, j'ai choisi une chanson de Salif Keita (Avec aussi des paroles, mais je ne m'étais même pas posée la question de savoir si ca posait problème!).

Je vous soumet mon thème (la traversée du desert) et mes idées que je vais mettre en mouvement (j'éspère trouver un peu de temps pendant ces vacances...)

Donc, thème = la traversée du desert et en fil conducteur, un pas de marche de la danse Wolsodon que je repete souvent. A l'intérieur, des actes sensés rappeler les semis, les récoltes, la chasse, piller la nouriture... si vous avez d'autres idées, je travaille beaucoup à l'image mentale pour créer mes mouvements...

Posté(e)

Bonjour à toute ,

Alors hier soir logiquement j'avais un cours de danse mais çà a été annulé trop peu de personne...mais pour le coup j'ai discuté avec la prof de mon thème et elle a réusi à me foutre un gros doute...Le cirsque c vague ...il faut que tu te cadre..elle a tout à fait raison mais là je psychote...

Surtout que la fille qui doit m'aider à monter ma choré est très occupé en ce moment et elle me propose un thème sur la féminité qui me plait aussi...ahhhhh je suis perdue!!!!

Bon autrement pour une musique avce parole , ma prof dit que nous on peut tout avoir , mais d'après une autre copine à toulouse par contre il préfère sans parole..donc le plus simple c'est peut etre de voir ds l'académie directement...

Les fichiers sont envoyés pour les gens uqi m'ont demandé de leur envoyé la choré d'elzouille

Posté(e)
je t'ai envoyé la chroré ...dis moi si tu l'as bien reçu car autrement je te la renverrais par une autre adresse.

Je n'ai rien eu :cry: .

Essaie sur cette adresse ludivine027@yahoo.fr .

Merci encore!!

Posté(e)
Bon autrement pour une musique avce parole , ma prof dit que nous on peut tout avoir , mais d'après une autre copine à toulouse par contre il préfère sans parole..donc le plus simple c'est peut etre de voir ds l'académie directement...

Dans l'académie de Caen, l'année dernière, ma prof d'EPS m'avait dit qu'il vallait mieux une musique sans paroles alors que j'avais justement trouvé une chanson avec des paroles en anglais. <_< Donc j'ai dû changer de musique.

Et pas longtemps avant de passer l'épreuve, j'ai appris que la prof avait conseillé des chansons en anglais à certaines filles. J'étais trop déçue :(

Résultat, cette année, je cherche une musique et peu importe s'il y a des paroles ou non!

J'ai toujours pas trouvé mais je pense soit à un truc morbide sur Thriller de Mickaël Jackson, soit une choré + gaie, mais je ne sais pas encore sur quoi! J'ai pensé aussi à la séduction sur Roxane de la BO de Moulin Rouge, mais ça fait peut-être un peu trop hot pour un concours de prof des écoles... :blush:

Et puis j'ai pensé à une danse un peu militaire sur Matrix ou à une danse de Robot.

J'ai pleins d'idées mais il faut que je trouve une idée qui me plaise vraiment!

Posté(e)

Un petit up pour faire remonter ce poste pour une copine a qui je viens de donner le lien ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...