Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes (et à tous )

j'ai choisi danse cette année mais je n'ai pas eu trop le temps d'y penser. Je sais que par rapport à l'an passé toutes les danses sont acceptées. Pour ma part j'aime bien les musiques du film le peule migrateur. Pour l'instant j'en suis pas au stade de faire la choré (trop à la bourre) mais j'y pense. Je serais intéressée par la choré moi aussi, c'est pas trop tard pour demander à quelqu'un de ma la transmettre :wub: ??

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour les filles,

je prendrai le temps de vous répondre ce week end.

Goldenmiss, on se verra sans doute le 25 mars alors ;)

Posté(e)
Salut les danseuses,

J'ai voulu ouvrir un sujet dans "fiches pour le concours" mais il n'apparait pas, comme c'est la première fois que j'en ouvrait un je ne sais pas trop pourquoi il ne s'inscrit pas, peut être je m'étais trompée d'endroit :blush:

Enfin bref, je réitère ma proposition.

L'année dernière j'ai pris danse et ça a plutôt bien marché, j'ai eu 16.5. Alors que je ne suis absolument pas une pro de la danse et que je passais le concours en candidat libre avec le cned. Et comme je trouve ça bête que la choré qu'a inventé une copine pour moi se perde je vous la propose. Et oui par chance, on m'a filmé la veille de mon passage, bon évidemment c'est pas de la super qualité et j'avais moins d'espace que le jour du concours (difficile de trouver une salle de 9m sur 11m!!!) mais ça donne une idée.

Si ça vous interresse je peux vous l'envoyer par mail.

Bon courage pour la suite

Bonjour,

Je serais très intéressée par recevoir ta vidéo par mail : morgane.web@laposte.net

Merci beaucoup d'avance !!!

Posté(e)
je t'ai envoyé la chroré ...dis moi si tu l'as bien reçu car autrement je te la renverrais par une autre adresse.

Bonjour,

Je cherche aussi la choré d'Elzouille... Possible de me l'envoyer par mail ?? Merci d'avance de ton aide.

morgane.web@laposte.net

Posté(e)

Salut!!

Moi aussi j'aimerais avoir la choré d'elzouille!!

Est-ce que qqun peut nous l'envoyer??????????????merci!!

mariah275@caramail.com

Posté(e)

J'ai passé le relais en envoyant à mon tour la chorégraphie tant recherchée.... ;).

Posté(e)

Moi aussi j'aimerais bien cette choré, si quelqu'un veut me bien l'envoyer à cette adresse, ça serait super sympa !! boomy28@voila.fr

merci beaucoup !!

Posté(e)
j'ai passé le relais en envoyant à mon tour la chorégraphie tant recherchée.... ;)

j'aimerais bien voir cette choré mais à qui faut s'adresser???(car je sais qu'on doit pas mettre notre mail direct sur le forum)

Posté(e)

Envoyez un Mp à elsouille ou mystérieuse ;)

Par contre, cette vidéo est faite pour donner une idée simplement....Sa choré on doit se l'approprier.

Allez voir des spectacles :) ecouter votre musique, ...je me répète mais ya pas mal de nouvelles : laissez la vous envahier et ecouter ce qu'elle a à vous dire et ce qu'elle vous demande de faire passer comme message. Ne vous enfermer pas dans votre rythmique!!! "Je dois faire ça et puis ça et là ça, et là je vais faire quoi??? " laissez vous emporter et l'inspiration viendra naturellement.

Posté(e)
Le lien sur la fnac car je n'arrive pas à mettre les chansons :

celles qui me plaisent ce sont la n°4 (Disco King) et la n°18 (Martine Princess)

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...886942DA58&Fr=0

Titelle , tu n'as pas les morceaux parce qu'avec les extraits difficiles de se mettre dans l'ambiance de suite ;)

Posté(e)
Coucou à toutes,

Moi, j'ai décidé de travailler sur une musique africaine tirée de la comédie musicale du roi lion qui a été montée à Broadway, sur le thème de la prière. Cette idée m'est venue en lisant une comptine africaine qui parlait d'une mère qui implorait le ciel de lui rendre son enfant.

Mais, comme Goldenmiss, il y a des paroles. Pensez-vous que ce soit un gros problème?

Jolie idée, tu n'as pas la musique qu'on puisse l'écouter? Les paroles ne sont pas un frein je pense. Quels types de paroles? quelle langue?

Posté(e)

Coucou à toutes,

Moi, j'ai décidé de travailler sur une musique africaine tirée de la comédie musicale du roi lion qui a été montée à Broadway, sur le thème de la prière. Cette idée m'est venue en lisant une comptine africaine qui parlait d'une mère qui implorait le ciel de lui rendre son enfant.

Mais, comme Goldenmiss, il y a des paroles. Pensez-vous que ce soit un gros problème?

Bonjour!

Je prends des cours de danses africaines depuis le début de l'année et je commence à réfléchir à une choré pour le concours. Pour l'instant, j'ai choisi une chanson de Salif Keita (Avec aussi des paroles, mais je ne m'étais même pas posée la question de savoir si ca posait problème!).

Je vous soumet mon thème (la traversée du desert) et mes idées que je vais mettre en mouvement (j'éspère trouver un peu de temps pendant ces vacances...)

Donc, thème = la traversée du desert et en fil conducteur, un pas de marche de la danse Wolsodon que je repete souvent. A l'intérieur, des actes sensés rappeler les semis, les récoltes, la chasse, piller la nouriture... si vous avez d'autres idées, je travaille beaucoup à l'image mentale pour créer mes mouvements...

Tu as l'air d'avoir pas mal d'idées :) Et là musique on peut l'écouter ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...