titelle80 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Je vous donne les musiques que j'ai trouvé mais je suis en recherche d'inspiration pour le thème !!! Vous pouvez peut être m'aider ?! J'essaye de les joindre au fur et à mesure : Extraits de la BOF des Poupées Russes
titelle80 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Impossible, je n'arrive pas à vous joindre les musiques même quand je les compresse !!! Je ne comprends pas !! Pourtant je ne dépasse pas les 4.68 Mo. Si vous voulez je les envoie pas mail à ceux qui veulent m'aider !!
hellokitty Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Mon mail est boomy28@voila.fr. J'essairai de t'aider ou tout au moins te dire à quoi ça me fait penser !!
maellann Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 J'ai écouté les musique de titelle80 et je mets mes commentaires ici pour que tout le monde en profite ! Je tiens à préciser avant que je ne suis pas une pro... j'ai pris danse au concours l'année dernière..mon expérience se limite à peu près à cela...! Par contre, je ne sais aps si tu as l'intention de faire un montage de toutes ces musique ou bien d'en choisir une seule.. Donc, j'ai mis les impressions que j'ai eu en écoutant les musiques. C'est très subjectif mais peut-être cela t'aidera un peu. Disco King J'ai trouvé que ça traduisait une atmosphère plutôot cahotique avec les rythme saccadé. ça me fait penser o la pluralité... Amsterdam Fight Avec cette chanson, j'avais l'impression d'une attente et d'une soudaine libération (du corps, de l'esprit...) Night Fight Ce morceau m'a inspiré une certaine solitude (liée à la nuit !! :P ) avec une atmosphère assez tendue. En plus, avec cette musqiue, on peu jouer sur les bruits du corps en "imitant" la musqiue (enfin, c'est ce que je pense...!) Martine Princesse Cette musique m'a renvoyée à l'enfa,ce ,les bêtises que l'ont fait en douce, l'espièglerie.... Columbarium Ce morceau m'a fait penser à une cassure, fêlure, blessure... Encore l'impression d'attente puis, cette fois-ci, d'une nouvelle identité.
Rayondora51 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Salut à toutes! Aujord'hui, j'ai fait le montage de ma musique et elle dure 2 min 08! Je ne peux pas faire moins sinon les enchainements de rythmes ne vont pas du tout! Est-ce-que vous croyez que ça peut poser un problème? Je précise que ma choré se termine vers 2 min 02 mais j'ai besoin des 6 dernières secondes pour que la musique ne finisse pas trop mal! Merci d'avance pour vos réponses
titelle80 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Merci Maellann pour tes impressions, je compte en choisir une parmi toutes ces musiques !! Je ne sais pas quoi choisir en sachant que je n'ai aucune idée de mon thème pour cette année !! Les deux années précédentes j'ai travaillé sur l'idée du taureau dans l'arène (12 la première année, 7 la deuxième donc je préfére repartir sur autre chose). J'envoie les musiques à ceux qui me l'ont demandé dès demain pas le temps ce soir trop fatigué je rentre d'une journée à la ferme avec une quarantaine d'élèves !! A demain ... :P
mysterieuse Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Salut à toutes!Aujord'hui, j'ai fait le montage de ma musique et elle dure 2 min 08! Je ne peux pas faire moins sinon les enchainements de rythmes ne vont pas du tout! Est-ce-que vous croyez que ça peut poser un problème? Je précise que ma choré se termine vers 2 min 02 mais j'ai besoin des 6 dernières secondes pour que la musique ne finisse pas trop mal! Merci d'avance pour vos réponses je sais que dans mon académie (bordeaux ) l'an dernier il nous était bien préciser avt l'épreuve que si notre musique dépasser le temps cela pouvait enlever des points...donc essaye de te renseigner car çà serait vraiment bete pour quelques secondes de perdre des points , vu combien ils sont chers
framboisine Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Pour ma part, le concours ce n'est pas pour cette année, mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner!... En fait, cette année, je suis en formation pour devenir professeur de danse jazz. Formation que je vais abandonner pour devenir professeur... des écoles cette fois! Pensez-vous qu'en vue de mon parcours il serait plus logique (notamment pour le jury) que je prenne danse, plutôt que course? Etant donné que l'épreuve de danse semble subjective et que je ne suis pas très douée pour faire passer des émotions, je pensais à la course, mais j'ai peur que le jury s'interroge sur mon choix. Merci d'avance pour vos réponses. Et bon courage à toutes les danseuses!
youly Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Titelle 80 peux tu menvoyer les musiques à youlytane@yahoo.fr stp? ou me donner les références des musiques.merci
maellann Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 T'as le surnom du doudou de ma nièce ...! C'est une souris habillée en rose Mis à part ça... pensez-vous qu'en vue de mon parcours il serait plus logique (notamment pour le jury) que je prenne danse, plutot que course?étant donné que l'épreuve de danse semble subjective et que je ne suis pas très douée pour faire passer des émotions, je pensais à la course, mais j'ai peur que le jury s'interroge sur mon choix. Il me semble que le jury n'a pas connaissance de ton parcours donc ils n'ont pas à s'interroger sur ton choix pusqiue'ils ne savent pas ce que tu as fait avant... Bon courage !
framboisine Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Ah! ben ça, c'est une bonne réponse! Je ne m'y attendais pas! J'étais sûre que le jury avait accès à notre parcours, un CV ou quelque chose comme ça... Bon, ben c'est bien alors! Tiens c'est rigolo qu'il ait ce surnom là! Moi j'ai mis ça parce que c'est une patisserie que j'adore... Et merci Maellan pour ta réponse.
NéoPhyte Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 pour ma part, le concours ce n'est pas pour cette année, mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner!... en fait, cette année, je suis en formation pour devenir professeur de danse jazz. formation que je vais abandonner pour devenir professeur... des écoles cette fois! pensez-vous qu'en vue de mon parcours il serait plus logique (notamment pour le jury) que je prenne danse, plutot que course? étant donné que l'épreuve de danse semble subjective et que je ne suis pas très douée pour faire passer des émotions, je pensais à la course, mais j'ai peur que le jury s'interroge sur mon choix. merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes les danseuses! Ca dépend si tu gères en course ou pas... moi j'assurerais la danse à ta place
Messages recommandés