salima25 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Salut les danseuses,J'ai voulu ouvrir un sujet dans "fiches pour le concours" mais il n'apparait pas, comme c'est la première fois que j'en ouvrait un je ne sais pas trop pourquoi il ne s'inscrit pas, peut être je m'étais trompée d'endroit Enfin bref, je réitère ma proposition. L'année dernière j'ai pris danse et ça a plutôt bien marché, j'ai eu 16.5. Alors que je ne suis absolument pas une pro de la danse et que je passais le concours en candidat libre avec le cned. Et comme je trouve ça bête que la choré qu'a inventé une copine pour moi se perde je vous la propose. Et oui par chance, on m'a filmé la veille de mon passage, bon évidemment c'est pas de la super qualité et j'avais moins d'espace que le jour du concours (difficile de trouver une salle de 9m sur 11m!!!) mais ça donne une idée. Si ça vous interresse je peux vous l'envoyer par mail. Bon courage pour la suite
ode Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 Merci Maellann pour tes impressions, je compte en choisir une parmi toutes ces musiques !! Je ne sais pas quoi choisir en sachant que je n'ai aucune idée de mon thème pour cette année !! Les deux années précédentes j'ai travaillé sur l'idée du taureau dans l'arène (12 la première année, 7 la deuxième donc je préfére repartir sur autre chose).J'envoie les musiques à ceux qui me l'ont demandé dès demain pas le temps ce soir trop fatigué je rentre d'une journée à la ferme avec une quarantaine d'élèves !! A demain ... :P Je fais mon rapport ce soir
ode Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 Titelle 80 peux tu menvoyer les musiques à youlytane@yahoo.fr stp? ou me donner les références des musiques.merci Les références ont été données plus haut. Et toi tu as quelle musique? quel theme?
goldenmiss Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Je vous donne les musiques que j'ai trouvé mais je suis en recherche d'inspiration pour le thème !!!Vous pouvez peut être m'aider ?! J'ai bien reçu tes musiques, mais pas encore eu le temps d'écouter...je vais essayer de faire ça ce soir. Bon aprem,
ode Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 Ode au rapport! Disco king: je vois quelquechose de plutot naif, une ambiance colorée mais à la fois très froide, à cause du rythme saccadé et répétitif...perso ça m'inspire pas des masses Arrivée en Turquie : douceur, et force, emprise, domination, une guerre, une bataille, ensuite la mort, et la lutte reprend de plus belle, je vois des grands déplacements au sol, mais aussi des sauts, des attitudes sur les passages lents...beaucoup de possiblités en variant les energies!!!voila ce que je vois..j'aime beaucoup pour pas dire j'adore (vais ptet me tenter une creation perso la dessus tiens!je precise que je prepare plus le concours depui belle lurette c'est pou rmon plaisir perso ) Austerman fight ambiance mystique, je vois de la tendresse, du renouveau, comme une éclosion , une decouverte d'un monde, mêlée à la fois de peur et de curiosité, d'excitation, mais je vois un rêve surtout, endormissement, phase de sommeil profondvers 30sec, puis paradoxal et entrée dans le reve à 55sec et re sommeil pour la fin ...j'adore aussi Colinne d'Azer enfermement, colère, dépit, enfermement intérieur, mal etre, tristesse, ...tres beau choix aussi !! je ne sais pas si cela t'aidera beaucoup mais bon...par contre pas de panique mais je lache les mots comme ils me viennent à l'écoute reaction en live quoi...
framboisine Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Merci NéoPhyte pour ta réponse. Ben je sais pas trop pour la course, il faudrait que j'essaye!... Mais je suis assez sportive alors je me dis qu'avec l'entraînement ça devrait aller... (Mais peut-être que je me trompe). De l'autre côté la danse, c'est ma passion, j'adorerais préparer un truc comme ça! Mais je risque d'y passer beaucoup beaucoup de temps (trop?) et si en + j'ai une sale note... De toute façon, c'est sûr avant de choisir vraiment, je verrai le temps que je mets en course.
youly Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Moi j'hésite entre 2 thèmes: la métamorphose et le rêve /le cauchemar.Pour la métamorphose javé pensé à lextrait de la belle et la bête de ravel.Qu est ce que tu en penses ?
titelle80 Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Merci Ode pour ces idées, pour l'instant je ne sais toujours pas quelle musique choisir et quel théme !!! , il va falloir se décider bientôt pour bosser la choré !!
mysterieuse Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Bonjour tout le monde , Si je prenais le thème du cirque , ce serait les musiques suivantes que je prendrais pouvez vous me dire ce que vous en penser: Charlie Chaplin Le cirque Rene Aubry La traversée Merci par avance .J'aimerais en fait commencer sur rene aubry puis devier sur charlie chaplin pour revenir à rene aubry. Voili voiloiu
ode Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 Moi j'hésite entre 2 thèmes: la métamorphose et le rêve /le cauchemar.Pour la métamorphose javé pensé à lextrait de la belle et la bête de ravel.Qu est ce que tu en penses ? faut que j'ecoute pour penser
ode Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 Bonjour tout le monde , Si je prenais le thème du cirque , ce serait les musiques suivantes que je prendrais pouvez vous me dire ce que vous en penser: Charlie Chaplin Le cirque Rene Aubry La traversée Merci par avance .J'aimerais en fait commencer sur rene aubry puis devier sur charlie chaplin pour revenir à rene aubry. Voili voiloiu Meme remarque bichette
mysterieuse Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour j'ai voulu mettre ma musique en fichier joint mais çà ne passe pas....Donc je ne sais pas trop quoi faire...pour que vous puissez l'entendre...
Messages recommandés