titelle80 Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Bon je commence ma choré mardi avec une amie prof de sport qui donne aussi des cours de GRS, step et danse . Finalement, je vais choisir une musique de Gwen Stefany sur le thème de la vie active. Pour le costume j'ai quelques idées mais j'attends d'être un peu plus avancé dans ma choré pour laisser libre cours à mon imagination !!!
goldenmiss Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 goldenmiss t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà J'ai un peu avancé sur ma choré (un peu hein!). Je récapitule : Mon thème : le cauchemar. Pour l'instant je bosse sans musique particulière mais j'envisage d'en mélanger plusieurs (j'ai déjà pensé aux dents de la mer, psychose...enfin des trucs cauchemardesques!). Ma choré : 1)je commence debout, droite, je m'accroupis, je me couche doucement (je me couche quoi!) 2)Après, je roule roule roule sur le coté (je m'endors). 3) Mon cauchemar commence : je coure comme si quelqu'un me poursuivait, je fais quelques chutes, je me relève (tjs l'air poursuivie, inquiete). C'est tout pour l'instant mais après je voudrais exprimer plusieurs trucs (pas encore trouver COMMENT): - je suis capturée, enfermée - je m'evade, une mini poursuite s'ensuit - j'arrive en haut d'un immeuble : le vertige, l'equilibre de moins en moins maitrisé, la chute brutale. - Ensuite, je pense faire une courte phase ou l'on retombe dans le reve (15sec), douceur, flottement... - Puis repartir dans le cauchemar infernal : je cherche quelque chose que je ne trouve pas, la nudité face au regard des autres et encore la fuite. -Fin : je termine ma course couchéé en sol, en roulant sur le coté (sommeil moins lourd) puis je m'immobilise couchée; Je me relève d'un seul coup, les yeux ecarquillés (réveil en sursaut). Voilà Je sais que c'est pas très clair mais si vous comprenez 2-3 trucs, dites moi ce que vous en pensez! :P
ludivine027 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Pour le fait d'etre enfermé j'ai une idée moi je dessine un carré avec mes déplacements pour delimiter mon espace (moi c'est le rejet donc j'interdis en quelque sorte de s'approcher de moi!!) Bon courage...
mysterieuse Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour à tous , Je vois que beaucoup avance vitesse grd V , c'est bien çà... ce serait e,core mieux si moi aussi j'aavnçais vitesse grd v lol... Bon voici mon petit dilemne , je prend la naissance comme thème et comme musique une musique de bryan adams (tiré de la bo de....oups j'ai un trou de mémoire)...Mais une copine me dit que si ma chanson n'a pas de rapport avec mon thème c'est pas génial(pour moi le rapport est que c'est une musique lente qu'une femme enceinte peut faire ecouter à son bébé...qu'en pensez vous?
hellokitty Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour à tous , Je vois que beaucoup avance vitesse grd V , c'est bien çà... ce serait e,core mieux si moi aussi j'aavnçais vitesse grd v lol... Bon voici mon petit dilemne , je prend la naissance comme thème et comme musique une musique de bryan adams (tiré de la bo de....oups j'ai un trou de mémoire)...Mais une copine me dit que si ma chanson n'a pas de rapport avec mon thème c'est pas génial(pour moi le rapport est que c'est une musique lente qu'une femme enceinte peut faire ecouter à son bébé...qu'en pensez vous? Salut ! Pour ton thème, j'ai une musique qui correspondrait bien à ce que tu recherches (musique douce, lente...), c'est "fleur de vie" tiré d'imagination 2. J'ai dansé sur cette musique avec des enfants pour justement évoqué la naissance....mais celle des fleurs !J'essaie de la joindre à ce message!
hellokitty Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 En fait, cela n'a pas marché, si tu veux je peux te l'envoyer par mail ? Contrairement à la plupart d'entre vous, moi, j'ai commencé par choisir la musique (ça a été très long!), mais maintenant je cherche de l'aide pour trouver un thème ...Je veux danser sur du bach et chemical brothers (hey boy, hey girl ), j'ai fait un mix sur audacity (si quelqu'un l'a et veut l'écouter qu'il me donne son mail !!) et je pensais au thème de "l'attente" (de quoi, de qui je ne sais pas!!). Qu'en pensez-vous ?si vous avez des idées, elles sont les bienvenues! Merci.
mysterieuse Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 En fait, cela n'a pas marché, si tu veux je peux te l'envoyer par mail ?Contrairement à la plupart d'entre vous, moi, j'ai commencé par choisir la musique (ça a été très long!), mais maintenant je cherche de l'aide pour trouver un thème ...Je veux danser sur du bach et chemical brothers (hey boy, hey girl ), j'ai fait un mix sur audacity (si quelqu'un l'a et veut l'écouter qu'il me donne son mail !!) et je pensais au thème de "l'attente" (de quoi, de qui je ne sais pas!!). Qu'en pensez-vous ?si vous avez des idées, elles sont les bienvenues! Merci. Moi je veux bien l'ecouter ....je t'envoie un mp pour mon adresse
mysterieuse Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 La musique de Bryan Adams est "everythung I do..." et j'aimerais bien a garder car vraiment je l'aime bien mais je veux bien aussi ecouter la tienne donc comme dit précedement je t'envoie mon adresse par mp.
ode Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 bon les filles on se reveille C'est l'heure!!! J'ai toujours pas reçu les musiques et prestations des filles qui sont en attente de conseils. J'ai du temps aujourd'hui profitez en. @Goldenmiss, t'es allée voir les corps étrangers ....moi j'ai recraqué
ode Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 L'an passé j'avais fait une récap avec pseudo, theme, musique et tenue. je pense que ça permet à tout le monde de savoir qui fait quoi et surtout à moi de pas me mélanger les pinceaux :P RECAP Danse 2005-2006 Audrey2006 : l'indecision (?) (Truth from Fiction¤Supreme Being of Leisure) Mystérieuse:la naissance (?) Hellokitty: Goldenmiss:le cauchemar Framboisine: Ludivine027: Zorro2004: La parole et le geste (rue des cascades¤Y .tiersen) Titelle80: ....( musik de Gwen Stefani) Poutchi27: Titipouetpouet: tauromachie (Alessandro Safina - Luna) tartiflete31 : youly: metamrphose /reve et cauchemar (la belle et la bete de bizet ?) lichen: cannel: lilli: yarisson: sophieg: ... ...j'ai dû en oublier et j'ai pas relu tout le post donc...à vous (faites un copier coller et compléter au fur et à mesure )
goldenmiss Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 @Goldenmiss, t'es allée voir les corps étrangers ....moi j'ai recraqué Non je suis dégoutée, je n'ai pas pu y aller...par contre je vais voir Body time mardi 11. :P Tu as jeté un oeil sur la description de mon début de choré??Si oui, qu'en penses-tu??(désolée, pas encore de musique pour l'instant mais des idées par-ci par là ...).
Messages recommandés