mysterieuse Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 coucou les danseuses...je sui demoralisée j'ai ma chorégraphie entiere et paf aujourd'hui la prof de sport me dit que toute ma 1ere partie lente ne va pas qu'il faut tout changer, qu'on me reconnait plus sur ma 2eme partie de musique qui est rapide!! je ne sais pas quoi faire... Il estss ur que ta prof doit bien te connaitre mais d'un autre cotè que t'ont dit les autres ? Est ce que toi çà te plait ce que tu fais (oui oui je c ma question est un peu bete) Si toi tu te sens à l'aise dedans pkoi changer...Mais bon je suis loin de pouvoir donner de bons conseils mais je pense que si la choré que tu as crée te plait que tu te sens à l'aise dedans pkoi changer..de toute façon la danse est quelque chose d'assez subjective...dc çà peut ne po plaire trop à ta prof et etre adoré par le jury.Sais tu si elle connait bien les attentes du jury??(surtout que cette année çà a changé puisque touss tyle sont admis) je ne sais pas si j t'ai été d'une grde aide...
maellann Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je viens d'écouter la musqiue d'hello kitty... Je la trouve superbe moi aussi ! D'ailleurs, c'est bizarre, l'année dernière, j'avais choisi, dans un premier temps, la musique du début... et puis, j'ai changé ! mais c'est très drôle de l'écouter à nouveau pour la même chose!! Je la trouve vraiment très belle, ça m'inspire la tristesse avec une pointe de mélancolie... ça colle avec l'attente ! Bon courage à toutes !
ludivine027 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 coucou les danseuses... je sui demoralisée j'ai ma chorégraphie entiere et paf aujourd'hui la prof de sport me dit que toute ma 1ere partie lente ne va pas qu'il faut tout changer, qu'on me reconnait plus sur ma 2eme partie de musique qui est rapide!! je ne sais pas quoi faire... Il estss ur que ta prof doit bien te connaitre mais d'un autre cotè que t'ont dit les autres ? Est ce que toi çà te plait ce que tu fais (oui oui je c ma question est un peu bete) Si toi tu te sens à l'aise dedans pkoi changer...Mais bon je suis loin de pouvoir donner de bons conseils mais je pense que si la choré que tu as crée te plait que tu te sens à l'aise dedans pkoi changer..de toute façon la danse est quelque chose d'assez subjective...dc çà peut ne po plaire trop à ta prof et etre adoré par le jury.Sais tu si elle connait bien les attentes du jury??(surtout que cette année çà a changé puisque touss tyle sont admis) je ne sais pas si j t'ai été d'une grde aide... Ben à vrai dire elle ne me connait pas tant que ca la prof c'est notre 3eme cours de danse et c'est pas ma prof à moi qui s'en occupe c'est celle d'un autre groupe plus calée en danse... Ben les avis sont partagés il y en a qui disent qu'il faut que je garde tout et que j'affine les gestes et d'autres qui trouvent aussi la 1ere partie moins bien.. Je pense plutot que j'ai vais essayer de trouver une autre gestuelle plutot que de changer de musique et de gestes... <_< Merci mysterieuse!!
ode Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Posté(e) 7 avril 2006 ludivine tu peux pas te filmer qu'on te voit? hellokitty, je la réécoute avec un autre theme en fond...j'avais egalement ecouté le concerto de violoncelles pour maellan l'an passé. attente...alors pas evident, attente de quoi? comme maellan, une once de mélancolie et de nostalgie je perçois la partie des chemical brothers comme un songe euphorique qui vient s'immiscer dans une vie triste et morne...puis retour à la réalité plus sage... rien à voir avec l'attente mais de prime abord c'est ce qui me vient....
ludivine027 Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Si si je me suis filmé mais personne n'arrive a ouvrir la video c'est filmé avec mon appareil photo et ca s'ouvre avec un logiciel special... Mais je veux bien te l'envoyer on ne sait jamais, envoie moi par mp une adresse email c'est plus pratique pour les pieces jointes.. Merci!!
hellokitty Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 ludivine tu peux pas te filmer qu'on te voit?hellokitty, je la réécoute avec un autre theme en fond...j'avais egalement ecouté le concerto de violoncelles pour maellan l'an passé. attente...alors pas evident, attente de quoi? comme maellan, une once de mélancolie et de nostalgie je perçois la partie des chemical brothers comme un songe euphorique qui vient s'immiscer dans une vie triste et morne...puis retour à la réalité plus sage... rien à voir avec l'attente mais de prime abord c'est ce qui me vient.... Merci beaucoup pour vos commentaires. En fait, moi je perçois plus les sentiments qu'on éprouve dans l'attente. Pas vraiment d'attente de quelqu'un ou de quelque chose en particulier; Je verrais bien un grande pendule/horloge, et essayer d'interpréter par la danse l'angoisse, la patience/l'impatience, l'inquiétude, la peur, la montée d'adrénaline...que l'on peut avoir en attendant par exemple les résultats du concours, une personne avec qui on avait rendez-vous et qui est vraiment en retard (que lui est-il arrivait ??), le diagnostic d'un problème de santé..etc... Je ne sais si vous avez compris...Je pense qu'à l'oral d'eps je pourrais défendre mes choix de musique et de thème. Peut-être que si le thème ne semble pas évident à voir dans ma chorégraphie, je ferais parler ma petite nièce
hellokitty Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Oups !!! Quelle honte!! Je rectifie : que lui est-il arrivé !! Merci beaucoup pour vos commentaires. En fait, moi je perçois plus les sentiments qu'on éprouve dans l'attente. Pas vraiment d'attente de quelqu'un ou de quelque chose en particulier; Je verrais bien un grande pendule/horloge, et essayer d'interpréter par la danse l'angoisse, la patience/l'impatience, l'inquiétude, la peur, la montée d'adrénaline...que l'on peut avoir en attendant par exemple les résultats du concours, une personne avec qui on avait rendez-vous et qui est vraiment en retard (que lui est-il arrivait ??), le diagnostic d'un problème de santé..etc... Je ne sais si vous avez compris...Je pense qu'à l'oral d'eps je pourrais défendre mes choix de musique et de thème. Peut-être que si le thème ne semble pas évident à voir dans ma chorégraphie, je ferais parler ma petite nièce
NéoPhyte Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 ludivine tu peux pas te filmer qu'on te voit? hellokitty, je la réécoute avec un autre theme en fond...j'avais egalement ecouté le concerto de violoncelles pour maellan l'an passé. attente...alors pas evident, attente de quoi? comme maellan, une once de mélancolie et de nostalgie je perçois la partie des chemical brothers comme un songe euphorique qui vient s'immiscer dans une vie triste et morne...puis retour à la réalité plus sage... rien à voir avec l'attente mais de prime abord c'est ce qui me vient.... Merci beaucoup pour vos commentaires. En fait, moi je perçois plus les sentiments qu'on éprouve dans l'attente. Pas vraiment d'attente de quelqu'un ou de quelque chose en particulier; Je verrais bien un grande pendule/horloge, et essayer d'interpréter par la danse l'angoisse, la patience/l'impatience, l'inquiétude, la peur, la montée d'adrénaline...que l'on peut avoir en attendant par exemple les résultats du concours, une personne avec qui on avait rendez-vous et qui est vraiment en retard (que lui est-il arrivait ??), le diagnostic d'un problème de santé..etc... Je ne sais si vous avez compris...Je pense qu'à l'oral d'eps je pourrais défendre mes choix de musique et de thème. Peut-être que si le thème ne semble pas évident à voir dans ma chorégraphie, je ferais parler ma petite nièce Je trouve ca intéressant comme choix, seulement je sais pas si ces sentiments seront faciles à retrascrire en choré et musique
ode Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 ludivine tu peux pas te filmer qu'on te voit? hellokitty, je la réécoute avec un autre theme en fond...j'avais egalement ecouté le concerto de violoncelles pour maellan l'an passé. attente...alors pas evident, attente de quoi? comme maellan, une once de mélancolie et de nostalgie je perçois la partie des chemical brothers comme un songe euphorique qui vient s'immiscer dans une vie triste et morne...puis retour à la réalité plus sage... rien à voir avec l'attente mais de prime abord c'est ce qui me vient.... Merci beaucoup pour vos commentaires. En fait, moi je perçois plus les sentiments qu'on éprouve dans l'attente. Pas vraiment d'attente de quelqu'un ou de quelque chose en particulier; Je verrais bien un grande pendule/horloge, et essayer d'interpréter par la danse l'angoisse, la patience/l'impatience, l'inquiétude, la peur, la montée d'adrénaline...que l'on peut avoir en attendant par exemple les résultats du concours, une personne avec qui on avait rendez-vous et qui est vraiment en retard (que lui est-il arrivait ??), le diagnostic d'un problème de santé..etc... Je ne sais si vous avez compris...Je pense qu'à l'oral d'eps je pourrais défendre mes choix de musique et de thème. Peut-être que si le thème ne semble pas évident à voir dans ma chorégraphie, je ferais parler ma petite nièce je vais réecouter avec cette optique là ludivine ..mp envoyé
ode Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 RECAP Danse 2005-2006 Audrey2006 : l'indecision (?) (Truth from Fiction¤Supreme Being of Leisure) Mystérieuse:la naissance (?) Hellokitty: Goldenmiss:le cauchemar Framboisine: Ludivine027:l'étreinte et le rejet (djtiesto) Zorro2004: La parole et le geste (rue des cascades¤Y .tiersen) Titelle80: ....( musik de Gwen Stefani) Poutchi27: Titipouetpouet: tauromachie (Alessandro Safina - Luna) tartiflete31 : youly: metamrphose /reve et cauchemar (la belle et la bete de bizet ?) lichen: cannel: lilli: yarisson: sophieg:
ode Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 Ludivine j'ai pu regarder la video avec la musique en fond sonore , il ya dix secondes en moins sur la video par rapport à la musique c'est normal? Alors pour la video: vu que je me rappelais pas du theme, je t'avoue que j'ai pas compris le message du tout. je vais sans doute etre tres critque mais j'espere que tu ne te vexeras pas mais que cela t'aidera. Pour moi, tu fais un enchainements de mouvements qui ne sont pas vraiment liés les uns aux autres, plutot comme pour combler...pourquoi ce mouvement à ce moment là? refléchis y. si tu certains mouvements sont bien choisis cependant mais à retravailler. Pense aussi a etre plus précise dans tes mouvements. Je pense également que certains deplacements sont a revoir. Je sais tu vas me dire cela fait beaucoup de choses. mais pas de panique, tu y arriveras. et je suis prete à t'aider, meme si virtuellement c'est pas facile, ou même par téléphone ou msn.Evidemment on ne changera pas tout, mais à mon avis tu peux améliorer ta chorégraphie Tu vis ou? courage ma belle, tu as encore le temps
NéoPhyte Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Ludivine j'ai pu regarder la video avec la musique en fond sonore , il ya dix secondes en moins sur la video par rapport à la musique c'est normal?Alors pour la video: vu que je me rappelais pas du theme, je t'avoue que j'ai pas compris le message du tout. je vais sans doute etre tres critque mais j'espere que tu ne te vexeras pas mais que cela t'aidera. Pour moi, tu fais un enchainements de mouvements qui ne sont pas vraiment liés les uns aux autres, plutot comme pour combler...pourquoi ce mouvement à ce moment là? refléchis y. si tu certains mouvements sont bien choisis cependant mais à retravailler. Pense aussi a etre plus précise dans tes mouvements. Je pense également que certains deplacements sont a revoir. Je sais tu vas me dire cela fait beaucoup de choses. mais pas de panique, tu y arriveras. et je suis prete à t'aider, meme si virtuellement c'est pas facile, ou même par téléphone ou msn.Evidemment on ne changera pas tout, mais à mon avis tu peux améliorer ta chorégraphie Tu vis ou? courage ma belle, tu as encore le temps On se croirait à la nouvelle star!!
Messages recommandés