Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

RECAP Danse 2005-2006

Audrey2006 : l'indecision (?) (Truth from Fiction¤Supreme Being of Leisure)

Mystérieuse:la naissance (?)

Hellokitty:

Goldenmiss:le cauchemar

Framboisine:

Ludivine027:l'étreinte et le rejet (djtiesto)

Zorro2004: La parole et le geste (rue des cascades¤Y .tiersen)

Titelle80: la vie active sur une musique version instrumentale de Gwen stefani (Tic Tac), version retravaillée par un ami. (2 min). Déco : journaux sur le sol. Costume : je réfléchis encore !!!

Poutchi27:

Titipouetpouet: tauromachie (Alessandro Safina - Luna)

tartiflete31 :

youly: metamrphose /reve et cauchemar (la belle et la bete de bizet ?)

lichen:

cannel:

lilli:

yarisson:

sophieg:

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

En fait, je passe le concours en 2007 donc je n'ai pas encore mon thème ni la musique.

Désolée de ne pas l'avoir mentionné plus tôt...

Posté(e)

Mon thème : Réveil et fatigue sur Porcelain de Moby (1m50)

Posté(e)

COUCOU à tous,

j'ai choisi le thème de l'eau mais ce n'est pas évident pour trouver une musique qui soit entrainante sur ce thème pourtant j'ai plein d'idées pour ma choré. Qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)

Ben dépend des idées que tu as aussi, pour la musique comme ça sans réfléchir je vois pas

Posté(e)
Ben dépend des idées que tu as aussi, pour la musique comme ça sans réfléchir je vois pas

En fait j'ai pensé à une mise en scène: au début il commence à pleuvoir, je me dépêche pour rentrer chez moi puis je vais prendre une douche et ensuite je nettoie les traces laissées par mes pas tout cela articuler par des gestes chorégraphiés et non mimés. Par cette mise en scène je mets en avant l'eau par rapport à la pluie, par rapport à l'hygiène, et par l'utilisation qu'on en fait. Enfin voilà c'est pas très recherché mais je préfère faire quelque chose de simple car je ne suis pas très douée en danse, :blush: qu'en penses tu?

Posté(e)

Eh bien moi mon thème, c'est la prière, l'imploration. Sur une musique de la comédie musicale du roi lion (en version américaine)

Posté(e)

dites les oiselles, si vous complétiez la liste au fur et a mesure plutot que de donner vos infos en ptits bouts ;)

Posté(e)

Audrey2006 : l'indecision (?) (Truth from Fiction¤Supreme Being of Leisure)

Mystérieuse:le cheminement de la vie : de la naissance à la féminité

Hellokitty:

Goldenmiss:le cauchemar

Framboisine:

Ludivine027:l'étreinte et le rejet (djtiesto)

Zorro2004: La parole et le geste (rue des cascades¤Y .tiersen)

Titelle80: la vie active sur une musique version instrumentale de Gwen stefani (Tic Tac), version retravaillée par un ami. (2 min). Déco : journaux sur le sol. Costume : je réfléchis encore !!!

Poutchi27:

Titipouetpouet: tauromachie (Alessandro Safina - Luna)

tartiflete31 :

youly: metamrphose /reve et cauchemar (la belle et la bete de bizet ?)

lichen:

cannel:

lilli:

yarisson:

sophieg:

Posté(e)

Mon thème ne se résume pas en un mot. En fait, je suis une femme aveugle, pauvre et qui fait tout pour garder son sac (car c'est tout ce qu'elle a). Ma musique est tirée du DA Le Roi et l'Oiseau.

Posté(e)
En fait j'ai pensé à une mise en scène: au début il commence à pleuvoir, je me dépêche pour rentrer chez moi puis je vais prendre une douche et ensuite je nettoie les traces laissées par mes pas tout cela articuler par des gestes chorégraphiés et non mimés. Par cette mise en scène je mets en avant l'eau par rapport à la pluie, par rapport à l'hygiène, et par l'utilisation qu'on en fait. Enfin voilà c'est pas très recherché mais je préfère faire quelque chose de simple car je ne suis pas très douée en danse, :blush: qu'en penses tu?

Salut !

Moi aussi, je travaille sur le thème de l'eau (mer). Mais je l'ai plus envisagé en termes de rapport à l'eau (attraction/répulsion, déséquilibre, manque de souffle, légèreté, stabilité, etc...)

Qu'est-ce que tu as choisi comme musique ?

À +

Posté(e)

J'ai crée un nouveau sujet concernant l'épreuve de danse pour ne pas "poluer" ce post.

Mais comme une seule personne m'a répondu, je vous le remets ici! :P

Je suis désolée si cela vous embête, mais j'ai vraiment besoin de votre aide.

La danse est quelque chose qui me tient énormément à coeur, mais peut-être trop pour risquer un (nouvel) échec...

(Vous pouvez également me faire part d'autres expériences que la votre si vous voulez).

Je vous remercie beaucoup beaucoup par avance si vous pouvez m'aider un peu.

Bon, voici mon message :

En fait, j'aurais surtout besoin de votre avis par rapport au fait qu'il faille transmettre des émotions...

Ceci est mon point faible, mais j'ai par ailleurs 20 ans de diverses danses derrière moi, alors je ne sais pas quoi choisir...

Je sais que la technique ne suffit pas, mais j'aurais tellement voulu prendre danse!

En même temps, si c'est pour avoir une mauvaise note c'est pas la peine.

Cette année je suis en formation qui mène au professorat de danse, j'ai donc un certain niveau mais mes dernières évaluations se sont encore (très) mal passées car je ne vis pas ma danse, je suis coincée, je ne transmet rien...

Aidez moi s'il vous plaît!

J'ai besoin de vos conseils!

Même si en vous écrivant je me dis que vraiment c'est pas la peine, mais on sait jamais... Peut-être que l'une de vous était dans un cas similaire au mien, mais a quand même eu une note correcte...

(Mais soyez sincères).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...