Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci maellan pour ta réponse.

Moi aussi ma prof de sport au lycée faisait l'option danse, mais franchement je ne dirais pas pour autant qu'elle s'y connaît!...

Il vaut mieux non? Enfin ca dépend dans quelle optique on se place

Oui, il vaut mieux.

Enfin... moi je veux dire il vaut mieux qu'ils s'y connaissent.

Lol je te rassure je pense la meme chose!!!

Mais bon des néophytes en la matière pourraient aider à avoir de bonnes notes...( ou de très mauvaises remarque!)

• Réponses 864
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais à tout hasard, le dernier numéro du café pédagogique a un dossier consacré à la danse à l'école maternelle (avec une ouverture sur le primaire, plus un dossier de CAPIPEMF « La Danse, source de créativité et d'émotions » dont la problématique est : «Dans un projet "danse", l'enseignant peut-il observer des transformations chez les élèves, notamment du point de vue de la gestion des émotions et de la prise de risques ? Comment peut-il les influencer ? »)

http://www.cafepedagogique.net/disci/primaire/72.php, tout en bas de la page (voir Dossier spécial)

Posté(e)

alors vous en etes où?

goldenmiss, mysterieuse, ludivine027 ?les autres?

Posté(e)

"A fond" dans les révisions des écrits... :ninja:

Panne d'inspiration pour le moment, je veux trouver un passage au sol mais je bloque!

Peut-être que dans les jours qui viennent... :idontno:

Merci Ode pour ton aide en tout cas! :wub:

Posté(e)

J'ai pratiquement terminé la choré mais je suis aussi dans les révisions des écrits. Je vois peut être une amie qui m'aide mercredi prochain et puis on se reverra après les écrits un peu plus à fond pour travailler la précision des mouvements et danser en costume, maquillage, etc.

Bon courage à tous pour les écrits, moi j'en peux plus, j'en ais marre !!!!

Posté(e)

Est-ce qu'un costume et/ou un maquillage est nécessaire? Conseillé? :)

Posté(e)
http://www.cafepedagogique.net/disci/primaire/72.php, tout en bas de la page (voir Dossier spécial)

Oh c'est cool! Merci!!

Mais bon des néophytes en la matière pourraient aider à avoir de bonnes notes...( ou de très mauvaises remarque!)

T'aimes bien le mot néophyte toi, non!? ;)

Oui, je pensais plutôt aux mauvaises notes ; non pas que je veux faire un truc spécial, mais un ptit peu quand même!...

Posté(e)
Est-ce qu'un costume et/ou un maquillage est nécessaire? Conseillé? :)

Salut les danseuses!!

Me revoilà après un stage intensif de maths toute la semaine (avec forprof).

Du coup, comme les autres, pas trop le temps d'avancer dans ma choré..je suis moi aussi à fond dans les écrits... :(

Mysterieuse, pour le costume et le maquillage, je pense que c'est secondaire, enfin moi, je m'en occuperai quand ma choré sera completement finie même si, à mon avis, ce sera très simple (débardeur + pantalon souple + pieds nus). Je pars du principe que c'est ta danse, ce que tu exprimes qui doit capter l'attention, pas ce que tu portes.

Bon courage a vous toutes pour les révisions en tout cas et merci Ode de te soucier de nous (t'es une vraie mère pour nous!!! :D )

Posté(e)
alors vous en etes où?

goldenmiss, mysterieuse, ludivine027 ?les autres?

Coucou Ode ,

Ben comme beaucoup de monde je suis pas mal occupé par les écrits (ben c qu'ils arrivent vite cela.....) meme si je continue doucement et surement ma choré mais les choses devraient avancer un peu plus la semaine prochaine puisque je vois ma copine pour qu'elle m'aide un tit peu... Voili voilou.

en tout cas un grd merci Ode pour ton aide , çà fait du bien.

bonne soirée à tous ou toute (dsl je ne me souviens plus si nous avons des danseurs parmis nous)

Posté(e)
Est-ce qu'un costume et/ou un maquillage est nécessaire? Conseillé?

Pour ma part, je pense que ça peut être bien. Bien sûr, si ta choré le nécessite.

Mais la danse, c'est quand même du visuel, du spectacle, donc pour moi c'est également important d'y réfléchir.

Et je pense d'ailleurs que ça peut être apprécié ; ça montre qu'on a fait un effort, qu'on a pensé à notre choré dans son ensemble. C'est quand même mieux qu'un vieux bas de survet' pris au dernier moment! (lol, je sais que vous ferez pas ça). Mais bon, ça veut pas dire qu'il faut se pinturlurer la figure et trouver des vêtements tout bizare ; ça peut être simple.

Mais bref, je me suis convaincue ;) : pour moi, c'est important.

Posté(e)

Pour vous donner une idée et pour celles qui n'ont pas vu ma vidéo (cf. page 5 je crois), j'étais habillée en noir avec du tissu-voile rose-mauve tout éffiloché autour des poignets... c'était pour faire "léger"...

Bon courage à toutes et à tous pour la dernière ligne droite !

Posté(e)
Pour vous donner une idée et pour celles qui n'ont pas vu ma vidéo (cf. page 5 je crois), j'étais habillée en noir avec du tissu-voile rose-mauve tout éffiloché autour des poignets... c'était pour faire "léger"...

Bon courage à toutes et à tous pour la dernière ligne droite !

ça marque page erreur ?

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...