Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour vous donner une idée et pour celles qui n'ont pas vu ma vidéo (cf. page 5 je crois), j'étais habillée en noir avec du tissu-voile rose-mauve tout éffiloché autour des poignets... c'était pour faire "léger"...

Bon courage à toutes et à tous pour la dernière ligne droite !

ça marque page erreur ?

merci

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour, j'ai besoin d'un avis j'ai choisi danse pour le concours et je pense organiser ma choré à partir de pas traditionnels de danse bretonne (j'en suis prof) et de danse irlandaise (j'en pratique) pensez vous que c'est un choix judicieux? :D

ps merci à Néophyte de m'avoir réorienté vers cet espace

par contre vu le nombre d'échanges je n'ai pas tout lu peut être que le sujet a déjà été évoqué? ;)

Posté(e)

Pour vous donner une idée et pour celles qui n'ont pas vu ma vidéo (cf. page 5 je crois), j'étais habillée en noir avec du tissu-voile rose-mauve tout éffiloché autour des poignets... c'était pour faire "léger"...

ça marque page erreur ?

merci

Ah oui... J'ai fait quelques changements et la vidéo est passée entre les mailles... Je sui entrain de la remettre, il n'y aura plus de problème !

Vidéo

Posté(e)
Bonjour, j'ai besoin d'un avis j'ai choisi danse pour le concours et je pense organiser ma choré à partir de pas traditionnels de danse bretonne (j'en suis prof) et de danse irlandaise (j'en pratique) pensez vous que c'est un choix judicieux? :D

par contre vu le nombre d'échanges je n'ai pas tout lu peut être que le sujet a déjà été évoqué? ;)

Meme si ca a déjà été évoqué, ne t'en fais pas, les personnes ici se feront un plaisir de t'aider et de répèter ce qu'elles ont déjà dit! :D

ça marque page erreur ?

merci

Ah oui... J'ai fait quelques changements et la vidéo est passée entre les mailles... Je sui entrain de la remettre, il n'y aura plus de problème !

Vidéo

Rooooo je savais po que tu dansais toi!!! :P

Posté(e)

Meme si ca a déjà été évoqué, ne t'en fais pas, les personnes ici se feront un plaisir de t'aider et de répèter ce qu'elles ont déjà dit! :D

ça marque page erreur ?

merci

Vidéo

Rooooo je savais po que tu dansais toi!!! :P

C'était juste pour l'année dernière !!

Posté(e)
C'était juste pour l'année dernière !!

En tout cas tu te débrouilles bien!

Faudrait pas que ca me donne des idées d'action ca :devil_2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

où en etes vous?

ludivine027 ? goldenmiss? mysterieuse? framboisine? les autres?

Posté(e)

Recap Danse 2006

Audrey2006 : l'indecision (?) (Truth from Fiction¤Supreme Being of Leisure)

Mystérieuse:le cheminement de la vie : de la naissance à la féminité

Hellokitty:

Goldenmiss:le cauchemar

Framboisine:

Ludivine027:l'étreinte et le rejet (djtiesto)

Zorro2004: La parole et le geste (rue des cascades¤Y .tiersen)

Titelle80: la vie active sur une musique version instrumentale de Gwen stefani (Tic Tac), version retravaillée par un ami. (2 min). Déco : journaux sur le sol. Costume : je réfléchis encore !!!

Pimpim : reveil sommeil (Porcelain¤Moby)

Poutchi27:

Titipouetpouet: tauromachie (Alessandro Safina - Luna)

tartiflete31 :

youly: metamrphose /reve et cauchemar (la belle et la bete de bizet ?)

lichen:

cannel:

lilli:

yarisson:

sophieg:

Posté(e)

Alors moi je vais m'y remettre tout doucement maintenant que les écrits sont passés...

J'avais ma chorégraphie finie mais je vais changer quelques élèments étant donné que ca ne va pas vraiment selon plusieurs avis.... :( ;

Je vais réflechir à un autre début et surtout essayer de trouver des liaisons entre mes mouvements...

Et toujours aucune idée de costume.... ;)

Posté(e)
Recap Danse 2006

Audrey2006 : l'indecision (?) (Truth from Fiction¤Supreme Being of Leisure)

Mystérieuse:le cheminement de la vie : de la naissance à la féminité

Hellokitty:

Goldenmiss:le cauchemar

Framboisine:

Ludivine027:l'étreinte et le rejet (djtiesto)

Zorro2004: La parole et le geste (rue des cascades¤Y .tiersen)

Titelle80: la vie active sur une musique version instrumentale de Gwen stefani (Tic Tac), version retravaillée par un ami. (2 min). Déco : journaux sur le sol. Costume : je réfléchis encore !!!

Pimpim : reveil sommeil (Porcelain¤Moby)

Poutchi27:

Titipouetpouet: tauromachie (Alessandro Safina - Luna)

tartiflete31 :

youly: metamrphose /reve et cauchemar (la belle et la bete de bizet ?)

lichen:

cannel:

lilli:

yarisson:

sophieg:

Bonjour...

Quelle surprise de me voir dans la liste malgré tant de temps d'absence... merci :wub: !

J'hésite encore sur le thème, je pense au voyage, un truc style "caravane", très métissé...

Bcp de mouvements sur les courbes, d'ondulations, peut etre qqchse avec le mains aussi...

Sans doute une musique de film... je pense notamment à la BO de "Hero"!!!

Peut-etre qqchse avec une calebasse... sans doute des couleurs chaudes orangées pour le costume, du lin, très souple, fluide...

Je suis encore dans l'ambiance, je recherche...

Voilà mes pistes... :blush:

Posté(e)

Salut les danseuses!

Après un bon moment d'absence suite aux révisions pour les écrits, je me suis remise à la danse aujourd'hui, et j'ai un peu avancé dans ma choré (40 sec environ, c'est la partie "endormissement" + "rêve") mais il me manque encore certaines transitions et surtout la partie "cauchemar".

Je me suis filmée pour me souvenir exactement des phrases que j'ai trouvées mais aussi pour voir ce que ça donne d'un point de vue exterieur, ça aide beaucoup et ça permet vraiment de voir ce qui ne va pas!

Je vois que tout le monde avance peu à peu, alors tenons-nous au courant!! :wub:

Bonne soirée :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...