Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut les danseuses,

J'ai voulu ouvrir un sujet dans "fiches pour le concours" mais il n'apparait pas, comme c'est la première fois que j'en ouvrait un je ne sais pas trop pourquoi il ne s'inscrit pas, peut être je m'étais trompée d'endroit :blush:

Enfin bref, je réitère ma proposition.

L'année dernière j'ai pris danse et ça a plutôt bien marché, j'ai eu 16.5. Alors que je ne suis absolument pas une pro de la danse et que je passais le concours en candidat libre avec le cned. Et comme je trouve ça bête que la choré qu'a inventé une copine pour moi se perde je vous la propose. Et oui par chance, on m'a filmé la veille de mon passage, bon évidemment c'est pas de la super qualité et j'avais moins d'espace que le jour du concours (difficile de trouver une salle de 9m sur 11m!!!) mais ça donne une idée.

Si ça vous interresse je peux vous l'envoyer par mail.

Bon courage pour la suite

Pour ma part je serais très interessé pas vraiment pour te la piquer en tant que telle mais pour avoir une idée de ce qui plait au jury... comment peux tu me l'envoyer? ton thème c'etait quoi?

merci bcp de te proposition

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

si ça peut vous interesser ou vous aider, j'ai les critères d'évaluation en danse du concours de l'année dernière, apparement ils n'ont pas beaucoup changé sauf en ce qui concerne la partie des duos puisqu'ils sont interdits cette année!!!

voilà

donc si ça vous interesse n'hésitez pas à le faire savoir :)

Posté(e)

Comme le barème de course a changé, me voilà très indécise (bien que je sois une danseuse),quel genre de musique est il bien de choisir? Merci de me dire si certaines ont déjà passé le concours quelle musique elles avaient choisi!

bises

Posté(e)

etbien moi après avoirchoisi danse l'année dernière et avoireu 7/20 bienqu'étant préparé et danseuse

Je choisis course

en + beaucoup encourse vont avoir 15/20 il faudra s'accrocher en danse

Posté(e)
Comme le barème de course a changé, me voilà très indécise (bien que je sois une danseuse),quel genre de musique est il bien de choisir? Merci de me dire si certaines ont déjà passé le concours quelle musique elles avaient choisi!

bises

Moi l'année dernière j'ai choisi la musique de matrix puis (car la prof avait carrement changé ma chorée qui du coup ne plaisait plus) j'ai tout recommencé et j'ai choisi un passage du "dernier des mohicans" Il faut selon moi que tu choississes une musique qui te raconte une histoire et cette histoire il faut que tu la retranscrive avec ton corps par l'intermédiaire de la danse, il faut surtout que tu te sentes bien dans ta chorée et que toi tu la comprennes!!

Posté(e)

Pour ma part je serais très interessé pas vraiment pour te la piquer en tant que telle mais pour avoir une idée de ce qui plait au jury... comment peux tu me l'envoyer? ton thème c'etait quoi?

merci bcp de te proposition

Pas de soucis, donne moi ton adresse sur mon MP et je te l'envoie, le fichier video n'est pas très gros et en même temps je t envoie le thème comme je l avais présenté.

Posté(e)

Pour moi, c'est pareil que certaines ... j'ai fait 9 ans de danse (classique et jazz) et je me débrouillais bien mais bon maintenant ça va faire 7 ans que j'ai arrêté ... du coup j'avais décidé de prendre course. Mais surprise !!!:blink: Les barèmes ont encore changé et il faut faire 8min03 pour avoir la moyenne :cry: . Du coup, grosse remise en question et je me dis : pourquoi pas la danse ? Alors, si vous avez des conseils pour réussir l'épreuve de danse, je les prends tous !!! :P

Posté(e)
salut à vous!

Pour la danse j'ai choisi alicia keys avec le montage de deux chansons succesives "never felt this way" et "butterflyz", il va falloir que je coupe sec dans le temps!

Ma question.. Dans les autres matières on nous demande d'avoir de bonnes connaissances, puis de savoir situer les compétences de cylces. Est-ce pareil pour la danse? Doit on faire une production que les élèves pourraient faire? Ou bien on a le droit de se "lâcher"?

http://web.tao.it/ralf/tdamagazine/mp3/son.../ButterFlyz.mp3

magnifique chanson...as tu deja une idée de e que tu veux interprétrer? me faut qq ecoutes pour me mettr dedans si ça t'interesse je te donne mon avis d'ici peu...

@elzouille je veux bien aussi voir ta video

Posté(e)

Oui la chanson est géniale..

en fait ma choré est déja faite mais je vais la réadapter pour juste deux minutes.

Le thème exprimé c'est le manque; je commence sur une chaise, une autre chaise est à coté vide, sur son dossier un manteau. Et donc la chaise vide exprime "celui qui manque", petit à petit je prends le mateau pour cette personne et je m'en envellope jusqu'a la fin..

voili voilà

Posté(e)

Je réponds à Yarisson: on a demandé à notre prof et NON on ne doit pas faire une choré pour les enfants, c'est la nôtre et on peut se lâcher comme tu dis!

Posté(e)

YES :D

Posté(e)

Merci encore Elzouille pour la vidéo qui est vraiment géniale.

J'ai oublié de te dire que je regrettais de ne pas pu avoir la bande sonore avec.

Voilà, c'est tout!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...