Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Merci Ode pour ttes ces videos, je ne peux pas les regarder tt de suite (je suis au boulot :P ) mais je compte bien examiner tt ça ce soir!!

Tu dis que tu as fait un stage le week end dernier, ce n'etait pas le stage correspondant au spectacle Les vertiges du sous sol?. Ce spectacle était super.

Pour ma choré, je la retravaille cet aprem en espérant arriver à au moins 1min. Comme ludivine, il faut que je travaille les réceptions et les façons de se relever. Je pense aussi qu'un mouvement qui revient tout au long de la choré mais avec des variations peut être pas mal.

Ode, ya pas de problème pour qu'on se voit quand j'aurai bien avancé sur ma choré pour la corriger. Plutot deux fois qu'une même!!Merci mille fois :wub:

Bon courage à toutes et plein de :wub: à Titelle80.

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Kpouch, je t'ai envoyé un MP pour t'aider à héberger ta vidéo...Tu l'as reçu?

Posté(e)

Coucou le post!!

Suite au MP de Chandie , j'ai essayer de télécharger ma vidéo sur un site mais ça ne marche pas....donc, je continue mes investigations pour savoir comment faire et vous tiens au courant!!

On va y arriver!! :P

Posté(e)

C'est bizarre...Ce site est supposé accepter des fichiers jusqu'à 100 Mo...J'y ai déjà hebergé des vidéos d'environ 70mo...bizarre...bizarre...lol

Posté(e)

Bonjour

J'ai commencé à bosser l'exposé mais toujours pas ma choré!

Ode s'il te plait je ne suis plus sure de rien! que penses-tu si je danse sur la chanson de Souchon "C'est déjà ça"? elle est assez rythmée et le thème c'est l'acceptation de son sort! le bonheur simple! Est-ce que ça peut-être une bonne idée?

Merci de bien vouloir prendre un peu de temps pour moi

A plus

Posté(e)

Bon voici mon lien pour visionner ma choré mais j'ai des doutes sur le fait que ça marche..:

On va bien voir....

Posté(e)

Ca marche nickel..Très belle choré! Bravo!!

Posté(e)

Chez moi ça ne marche pas... je ne sais pas sur quoi appuyer, il y a des liens partout!

Posté(e)

Afin d'éviter un abus ...je refuse d'indiquer comment se procurer des vidéos!

Posté(e)

bonjour!!! voila j'aurais voulu savoir si vous pensiez que 1min40 pour la musique en danse c'est assez, :blush: merci de vos réponses

Posté(e)

Super ta choré Kpouch!!!! :applause:

Posté(e)
Super ta choré Kpouch!!!! :applause:

Suis d'accord, elle est vraiment bien, et que d'aisance !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...