Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello hello!!

Bon, et bien je suis contente que ça ait marché...

J'ai juste une petite précision a ajouter: le thème de ma choré, c'est "attirances".. et en fait la fin n'est pas tout à fait celle là: normalement je m'écroule juste devant le point qui m'attire justement....et non pas au bout de la salle...

Bon bref, j'espère que ça peut vous aider....je ne vous la montre pas pour me montrer moi...mais surtout parce que le jury semble avoir apprécié et du coup, ça peut vous donner une idée.

Biz et bon courage!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ha oui...juste une chtite précision...je la re-propose cette année la choré...sur l'académie de Grenoble (enfin, si j'ai les écrits!!)....donc du coup....ça serait pas mal que mon jury n'ait pas vu la même 2 s avant!!! (pour ceux et celles qui sont sur Grenoble!!) pour les autres, inspirez-vous en tant que vous voulez!!!

Biz!!

Posté(e)

moi aussi j'ai reussi à la visionner c'est vrai que c'est bien, on comprend bien ton thème et waouh comment tu fais pour tourner si vite et si bien...je suis epatée ;)

Posté(e)

Je n'arrive pas non plus à télécharger la vidéo. Je clique sur FREE après je n'arrive pas à choisir un emplacement.

Posté(e)
quelques videos :

MArcia barcellos (à partir d'1'15)1'26 à 1'40 qq exemples de deplacements pour ludivine ;)

Akhram Khan :wub: , des belles energies, deplacement, quelques points de respiration facile à voir.

festival de suresne extrait 1

(une partie de mon inspiration pour mon solo)

si je peux j'essaierai de vous mettre mon solo de l'an passé si je trouve qqn pour me filmer :P

Impossible pour moi de visionner ces trois vidéos, suis-je la seule à rencontrer ce problème?

Posté(e)

Super ta choré Kpouch!!!! :applause:

Suis d'accord, elle est vraiment bien, et que d'aisance !!

C'est clair, c'est superbe, je comprend ton 17! Quand je compare avec la mienne, il n'y a pas photo: je trouve que tu as beaucoup de présence, de prestance et d'énergie.

Posté(e)

Merci pour tous ces compliments..je vais rougir!!!! mais j'espère surtout que ça peut vous aider.....

Posté(e)
Bonjour

J'ai commencé à bosser l'exposé mais toujours pas ma choré!

Ode s'il te plait je ne suis plus sure de rien! que penses-tu si je danse sur la chanson de Souchon "C'est déjà ça"? elle est assez rythmée et le thème c'est l'acceptation de son sort! le bonheur simple! Est-ce que ça peut-être une bonne idée?

Merci de bien vouloir prendre un peu de temps pour moi

A plus

Personne pour me dire ce qu'il pense de mon idée? :(

J'ai vraiment besoin de conseils, car si je pars sur une mauvaise piste!!! :wub:

MERCI et a plus!!!

Posté(e)

moi je pense que toutes les idées sont bonnes à partir du moment ou on les exploite a fond et ou on peut les justifier..

fais quelque chose qui te plait vraiment c'est le plus important...

Posté(e)
Tu dis que tu as fait un stage le week end dernier, ce n'etait pas le stage correspondant au spectacle Les vertiges du sous sol?. Ce spectacle était super.

Ode, ya pas de problème pour qu'on se voit quand j'aurai bien avancé sur ma choré pour la corriger. Plutot deux fois qu'une même!!Merci mille fois :wub:

Non c'etait un stage de danse classique avec philippe Anota,un danseur etoile (c'est mon 4eme stage avec lui, je pense en refaire cet été d'ailleurs)

On se voit quand tu veux!! tiens moi au courant.

Ode s'il te plait je ne suis plus sure de rien! que penses-tu si je danse sur la chanson de Souchon "C'est déjà ça"? elle est assez rythmée et le thème c'est l'acceptation de son sort! le bonheur simple! Est-ce que ça peut-être une bonne idée?

Merci de bien vouloir prendre un peu de temps pour moi

A plus

oui ça peut etre une bonne idée, comment souhaites tu l'interpreter? as tu des idées pour mettre en scene...est ce que la chanson t'inspire?

Bon voici mon lien pour visionner ma choré mais j'ai des doutes sur le fait que ça marche..: http://rapidshare.de/files/21161306/danse_crpe2.MOV.html

On va bien voir....

je vais regarder ça avec attention ;)

Posté(e)

Kpouch, rien à dire c'est vraiment super :wub: , des energies, le regard posé et inquisiteur presque parfois, on se laisse prendre à ton jeu, déplacements variés, fluidité et interprétation...sans parler de la technique...(je suppose que tu es danseuse ;) )

bref...:wub:, du coup je coris que je vais laisser mon solo au placard :lol:

Posté(e)

Moi j'ai suivi les conseils de ma prof (enfin ce qui me plaisait dans ce qu'elle me disait :P) et je vais retravailler ça la semaine prochaine, dès que c'est plus concret je te fais un topo Ode et promis je garde une copie au chaud pour le topic des actions ou vérité ! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...