Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de regarder la vidéo de Kpouch...

D'abord, félicitations: grâcieux, engagement (regard), simplicité (pas de décor, habits simples)...

Quelle type de formation as-tu en danse? Danse moderne?

Quand tu avais passé la danse, le jury avait bien compris ton thème?

Sont-ils revenus sur les gestes (pourquoi tel geste pour le thème) ?

D'ailleurs faut-il annoncer son thème avant de commencer la choré?

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)
[Ode s'il te plait je ne suis plus sure de rien! que penses-tu si je danse sur la chanson de Souchon "C'est déjà ça"? elle est assez rythmée et le thème c'est l'acceptation de son sort! le bonheur simple! Est-ce que ça peut-être une bonne idée?

Merci de bien vouloir prendre un peu de temps pour moi

A plus

oui ça peut etre une bonne idée, comment souhaites tu l'interpreter? as tu des idées pour mettre en scene...est ce que la chanson t'inspire?

Merci de m'avoir répondu! J'aurai les résultats des écrits seulement le 7! il faut que j'ai ma choré avant au cas ou!!!

Alors oui la chanson m'inspire et son rythme surtout! est-ce que tu la connais?

Je trouve qu'elle dégage une atmosphère d'espoir. Malgré sa condition d'immigré le personnage se contente de ce qu'il a et de ce qu'il est, tout en espérant quelque chose de meilleur pour son propre pays! tout ça sur un rythme joyeux!

J'ai commencé à travailler sur une choré avec un départ debout, j'aimerai mettre un passage au sol avec relevé assez brusque au moment ou il parle du soudan son pays (puisqu'il rêve que le pays se soulève).

Pour l'instant j'en suis là!

A plus et merci encore de tous tes conseils!

Posté(e)

bah pour moi c'est terminé, je ne suis pas admissible !!

Pourtant j'avais terminé la choré, je reprendrais ça pour l'année prochaine !!

Bonne chance à tous

Posté(e)
Je viens de regarder la vidéo de Kpouch...

D'abord, félicitations: grâcieux, engagement (regard), simplicité (pas de décor, habits simples)...

Quelle type de formation as-tu en danse? Danse moderne?

Quand tu avais passé la danse, le jury avait bien compris ton thème?

Sont-ils revenus sur les gestes (pourquoi tel geste pour le thème) ?

D'ailleurs faut-il annoncer son thème avant de commencer la choré?

Bon et bien merci...merci encore, je ne m'attendais pas à autant de gentils commentaires...

Pour répondre à tes questions, j'ai effectivement fait pas mal de danse....depuis que j'ai 5 ou 6 ans en fait!!! J'ai fait 10 ans de classqieu d'abord, pui sà l'adolescence, ça m'a gonflée!!! même si aujourd'hui j'adore ça...et j'ai enchainé avec la danse moderne et puis je fais de la danse contemporaine maintenant depuis 5 ans...

Quand j'ai passé la danse, j'ai donné une feuille de présentation sur laquelle était juste écrit mon thème et puis j'ai dansé...et c'est tout!!! pas de questions, pas de commentaires...

Voilà!

Bonne soirée au post!

Posté(e)

Bonne chance à tous

:(

courage :wub:

Posté(e)

Salut à tous! Je voudrais bien pouvoir regarder la vidéo de la choré de Kpouch mais je n'y arrive pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider? :(

Posté(e)

Hello Elzouille!Je suis interessée par ta chorégraphie comment pourais-je la visionner?

Posté(e)

Bonne chance à tous

Désolée pour toi Titelle :( ....espérons que tu l'auras l'année prochaine! accroche toi!

Posté(e)

Coucou, moi non plus je n'arrive pas à télécharger la vidéo! Tant pis, je vais rester sur mes idées... :cry:

Bon si certains ont des solutions, merci!!!

Sinon , en ce qui me concerne j'ai eu 13 l'année dernière en danse et j'hésite à refaire la même chorégraphie. Apparemment toi Kpouch tu reprends la même, mais tu ne penses pas que l'on pourrait être pénalisées si les jury considèrent que c'est du déjà vu! Si quelqu'un peut demander à des prof si cela n'a pas d'importance de reprendre la même choré ça serait sympa et ça me rassurerait.

Bon je vais quand même essayer d'améliorer certains passages...

A bientôt et courage à tous

Posté(e)
Hello Elzouille!Je suis interessée par ta chorégraphie comment pourais-je la visionner?

Liz, je pense qu'il faut que tu envoie un message privé à elsouille , elle ne passe plus ici et ne risque pas de voir ton message. ;)

Posté(e)

Message supprimé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...