Annedu49 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Il faut aussi avoir un logiciel qui lise les fichiers mov. (quicktime par exemple). J'essaierai de vous mettre ma choré sur le forum. Je n'ai jamais fait de danse mais je reste persuadée qu'avec de bonnes idées, on peut tous faire quelque chose de chouette. Alors, à vos tutus et bon courage, move your body!
titisia Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Alors où en êtes-vous dans votre choré? Moi je l'ai terminé mais il y a encore plein de choses à peaufiner, fignoler et même modifier. J'ai la chance, à l'iufm, d'avoir danse tous les mercredis avec une prof vraiment bien et hier elle a pu m'aiguiller sur ce qui n'allait pas et sur ce que je devais vraiment garder. J'ai la vidéo de ma choré (1er jet, avant les modifications) mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum. Est ce que vous avez un site à me conseiller pour la télécharger? Bon courage à ttes.
titisia Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Alors où en êtes-vous dans votre choré?Moi je l'ai terminé mais il y a encore plein de choses à peaufiner, fignoler et même modifier. J'ai la chance, à l'iufm, d'avoir danse tous les mercredis avec une prof vraiment bien et hier elle a pu m'aiguiller sur ce qui n'allait pas et sur ce que je devais vraiment garder. J'ai la vidéo de ma choré (1er jet, avant les modifications) mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum. Est ce que vous avez un site à me conseiller pour la télécharger? Bon courage à ttes. J'ai filmé ma choré avec un caméscope numérique et je n'arrive pas à sélectionner que le petit morceau de 2 min sur le mini-dvd qui compte 30 min de film, vous savez comment faire? Car je ne pense pas que l'aniv d'une copine et une réunion de famille vous intéresse! lol
chaolyne Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bonjour ayant besoin d'une chaise pour ma choré je voulais savoir il était possible d'en récupérer une sur place et ,autre question,on passe devant tous les candidats mais par petits groupes ou bien faut-il s'attendre à un public conséquent et dès lors comment avez-vous gérer ce paramètre? j'avoue que ça m'angoisse un tantinet merci d'avance pour vos réponses
chocolaitmilka Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 et ,autre question,on passe devant tous les candidats mais par petits groupesou bien faut-il s'attendre à un public conséquent et dès lors comment avez-vous gérer ce paramètre? j'avoue que ça m'angoisse un tantinet merci d'avance pour vos réponses Ben je crois que cela des académies en fait...Mais il me semble que la plupart des gens des j'ai questionné à ce sujet m'ont dit qu'ils étaient seuls face au jury et que les autres candidats attendaient à l'extérieur... Je me dis que s'il y a des gens et bien tant pis!on est tous dans le même bateau...
chocolaitmilka Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 une petite question aussi: je travaille avec des voiles (type grand foulard de soie transparent)pour transposer l'expression "dissumuler sa vrai personnalité à autrui" dans ma choré. Je n'y avais pas songé jusque là mais ma mère me disait hier soir que cela pouvait être mal interprété par le jury, qui pourrait peut être y voir une allusion religieuse (et c'est pas du tout le but, évidemment!!!!!!) Qu'en pensez-vous?
poutchi27 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bonjour voila je réitere ma question, ma choré fait 1min40 est ce que vous pensez que c'est trop juste ou pas!!! merci de vos réponses
Evana Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bonjour voila je réitere ma question, ma choré fait 1min40 est ce que vous pensez que c'est trop juste ou pas!!! merci de vos réponses D'après les textes officiels, la choré doit durer de 1'30 à 2mn, tu es parfaitement dans les temps
CMistigri Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 et ,autre question,on passe devant tous les candidats mais par petits groupesou bien faut-il s'attendre à un public conséquent et dès lors comment avez-vous gérer ce paramètre? j'avoue que ça m'angoisse un tantinet merci d'avance pour vos réponses A Versailles l'année dernière, on passait devant tous les candidats du même groupe (une douzaines de candidats je crois), sachant qu'il pouvait y avoir des duos avec quelqu'un d'extérieur au concours il y avait aussi ces gens là et, comme pour toutes les épreuves, le public qui le souhaite! En gros, il y avait minimum 20 personnes pour regarder...!! J'ai géré ça en passant la première...comme ça j'étais libérée et j'ai pu apprécier toutes les autres chorégraphies!
goldenmiss Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour tout le monde! Je galère avec ma choré, j'ai déjà ma 1ère partie qui dure environ 1min mais je suis un peu bloquée sur la 2ème donc je suis à la recherche de ma musique. Donc si quelqu'un connaît une chanson qui lui fait très très peur, très rythmée...bref très cauchemardesque , je prends tous vos titres et toutes vos propositions!! Au fait, Kpouch, je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE
titelle80 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Je suis aussi passé à Versailles mais pas avec 20 personnes, tout dépend de l'endroit où l'on passe les épreuves !! Je suis passée sur Vauréal (à côté de Cergy). Nous étions convoqué par groupe, échauffement par groupe, passage individuel dans une salle de théâtre avec parquet. Voilà pour les indications. Bonne chance car je ne suis pas admissible donc je reprendrais tout ça d'ici septembre, une petite pause s'impose !!
ode Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour tout le monde!Je galère avec ma choré, j'ai déjà ma 1ère partie qui dure environ 1min mais je suis un peu bloquée sur la 2ème donc je suis à la recherche de ma musique. Donc si quelqu'un connaît une chanson qui lui fait très très peur, très rythmée...bref très cauchemardesque , je prends tous vos titres et toutes vos propositions!! Au fait, Kpouch, je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE ya l'exorciste comme musique, certaines de fight club voila ce ui me vient à l'esprit sur l'instant...
Messages recommandés