Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Alors pour moi choré enfin fini mais reste à améliorer tout çà mais le plus gros est fait...

Kpouch,ta choré est superbe meme mon copain en est resté baba...( et pourtant c pas un passioné de danse!!!)

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour voila je réitere ma question, ma choré fait 1min40 est ce que vous pensez que c'est trop juste ou pas!!! :blush: merci de vos réponses

D'après les textes officiels, la choré doit durer de 1'30 à 2mn, tu es parfaitement dans les temps :)

kikou je te remerci :blush:

Posté(e)

Bon anniv' Goldenmiss :):wub:

Posté(e)

Joyeux anniversaire à Goldenmiss!! :)

J'en suis à 1min36 dans ma choré, je tiens le bon bout!!

Courage à toutes!

Posté(e)

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me fait super plaisir que vous y ayez pensé!!! :wub: Je suis émue!!! :wub::wub:

Posté(e)

qui m'avait demandé mon avis concernant sa choré sur "c'est deja ca"?

goldenmiss je croise les doigts pour mardi :):clover:

audrey :applause: , quand tu as fini on veut la video ;)

ludivine tu as avancé un peu?

Posté(e)

Kpouch, je n'arrive toujours pas à télécharger ta choré. Je voulais juste la voir par curiosité, j'ai fini la mienne depuis 2 mois. Si tu peux me l'envoyer par MP ou quelqu'un d'autre. Merci.

Posté(e)
audrey :applause: , quand tu as fini on veut la video ;)

Yep, c'est prévu! :)

Encore merci pour ton investissement Ode!!

Posté(e)

salut ,

pour la choré ,le support musical c'est que la bande sonore (je veux dire sans les paroles ) ?

meci pour vos réponses .

Posté(e)
salut ,

pour la choré ,le support musical c'est que la bande sonore (je veux dire sans les paroles ) ?

meci pour vos réponses .

Tu peux itiliser ce que tu souhaites aussi bien la chanson ds son intégralité texte et parole ou support musical juste..voilou

Posté(e)

Alors où en êtes-vous dans votre choré?

Moi je l'ai terminé mais il y a encore plein de choses à peaufiner, fignoler et même modifier.

J'ai la chance, à l'iufm, d'avoir danse tous les mercredis avec une prof vraiment bien et hier elle a pu m'aiguiller sur ce qui n'allait pas et sur ce que je devais vraiment garder.

J'ai la vidéo de ma choré (1er jet, avant les modifications) mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum. Est ce que vous avez un site à me conseiller pour la télécharger?

Bon courage à ttes.

J'ai filmé ma choré avec un caméscope numérique et je n'arrive pas à sélectionner que le petit morceau de 2 min sur le mini-dvd qui compte 30 min de film, vous savez comment faire?

Car je ne pense pas que l'aniv d'une copine et une réunion de famille vous intéresse! lol

Personne ne sait comment je dois procéder? J'aurais bien aimé avoir votre avis sur ma choré, c'est dommage.

Posté(e)

J'ai enregistré ma choré avec mon appareil photo numérique, je vais essayer de la mettre en ligne mais je ne vous assure rien.

Pour celles qui le voudront, autrement, envoyez moi un message sur ma mp et je vous l'enverrai en mail.

Mais bon c'est pas top car il n'y a pas la musique et l'image n'est pas très bonne (et la danseuse non plus!!!).

Bon je n'y arrive pas alors envoyez moi votre adresse e-mail si ca vous intéresse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...