ludivine027 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 coucou les filles!! non Ode je n'ai pas avancé, je suis allé 4jours à la mer!!!mais que tout le monde se rassure je ne suis pas inconsciente la prestation de danse se déroule à partir du 19juin j'ai donc encore le temps...!! pour l'instant je regarde les vidéos et je chipe les idées qui m'intèressent,des pas, des mouvements, mais pas la choré entiere; alors là non!!! donc je vais refaire ma choré cette semaine en changeant des élements pour voir ce que ca donne!!!
ode Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 coucou les filles!!non Ode je n'ai pas avancé, je suis allé 4jours à la mer!!!mais que tout le monde se rassure je ne suis pas inconsciente la prestation de danse se déroule à partir du 19juin j'ai donc encore le temps...!! pour l'instant je regarde les vidéos et je chipe les idées qui m'intèressent,des pas, des mouvements, mais pas la choré entiere; alors là non!!! donc je vais refaire ma choré cette semaine en changeant des élements pour voir ce que ca donne!!! si tu as besoin d'aide fais moi signe. tu revois la premiere partie là? j'attends pour te donner mon avis sur la suite?
goldenmiss Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Salut les filles, J'ai un peu bossé ma choré vendredi, et j'ai déjà ma 1ere partie ( le rêve , environ 1min). Maintenant il faut que je travaille sur la rupture et sur ma 2eme partie (le cauchemar ) J'ai peut être trouvé une musique!!!Alléluia!!! Mais bon, j'avoue que j'attends mes résultats demain pour vraiment continuer!!! Sinon, je n'arrive pas à ouvrir les videos d'ARTE... mais je vois mon pro en nouvelles technologies ce soir alors ça va peut etre s'arranger!! :P
Pimpim Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Mais bon, j'avoue que j'attends mes résultats demain pour vraiment continuer!!! Idem j'attend vendredi... Pis là suis pas bien, donc je laisse germer mes idées dans ma tête, je filmerai le tout plus tard et demanderai les précieux avis d'Ode !
titisia Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Celles à qui j'ai envoyé ma choré, qu'en avez-vous pensé? Je sais que l'image n'est pas top et sans la musique ça ne donne pas vraiment pareil mais peut-être pouvez vous me donnez des conseils pour modifier ce qui ne vous semble pas pertinent. Merci.
lilli Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 je te comprends Kpouchpour ma part je n'hebergerai pas les videos reçues dernierement je ne ferai que transmettre mon avis sur le forum . Ludivine tu as avancé? Tu as tout à fait raison, Ode ! Je viens de pousser une gueulante sur l'autre post, mais je profite de celui-ci pour te remercier de l'aide que tu veux bien nous apporter à toutes, et pour ton honnêteté ! Bon courage et à +
ludivine027 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 oui je vais surtout effectuer des changements sur la 1ere partie, pour le reste on verra apres, une chose à la fois!!! sinon pas d'inquietude si je disparais quelques jours, internet a beaucoup de mal en ce moment!! bon courage à toutes...
mapiff Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour, alors voilà il y a quelque temps je vous avais demandé ce que vous pensiez du fait d'intégrere des mouvements de danse irlandaise dans ma choré, j'ai décidé d'utiliser des pas traditionnels mais de les intégrer dans un mouvement plus contemporain, ma musique est un morceau irlandais qui commence très lentement et qui setermine sur un rythme endiblé j'ai choisi le thème du printemps c'est là que ça pêhce un peu je pense que c'est trop simple ou du moins souvent abordé? Qu'en pensez vous? par rapport à mon exposé je pense l'orienté vers les actvivités de "danse jeu" c'est à dire des danses traditionnelles mais pour les enfants qui sont surtout acces sur la découverte des mouvements de base et sur les rythmes En bref je pense que je vais essayé de parler de ce que je connais bien!!! :P oui si tu parles de ce que tu connais tu maitriseras davantage quant au thème je ne sais pas trop, peux tu rapprocher ton theme, ta choré, ta musique, d'un pome, citation ou tableau connu?(pour le rendre un peu plus "original" ? ) Salut à tous!Je suis aussi interessée par la choré d'Elzouille comment faire pour l'obtenir? il faut lui envoyer un mp ou demander à certains qui l'ont encore (mysterieuse peut etre ? Bonjour, ça y est j'ai bien avancé dans ma choré en fait du thème sur le printemps j'ai recentré davantage sur le papillon, (de la chrysalide au vol) comme ma musique est de plus en plus rapide elle colle assez bien avec l'idée, j'y ai intégré des pas traditionnels de danse irlandaise (très sautés) mais mélangés à des mouvements beaucoup plus contemporains notament pour les bras qui évoquent les ailes. J'en suis à un peu plus de la moitié il faut aussi que je commence l'exposé, j'espère que je ne faits pas ça pour rien (mes résultats sont le 02 juin) Joli thème, je pense que ça ouvre beaucoup de portes à l'interprêtation, du moins rien qu'à te lire, j'imagine déjà quelques gestes, ça doit être très joli à voir ! c'est grâce à mes enfants que j'ai trouvé l'idée, ils étaient dans le jardin et ils essayaient d'attraper un papillon, ça a fait tilt!!! depuis un mois je me creusai la tête! en plus finalement je me rends compte qu'à partir de ce thème je peux dévier sur la poésie, la peinture et les sciences par contre je me demande si dans mon exposé je dois faire un point sur l'apprentissage des danses traditionnelles et sur la musique celtique j'ai peur de partir dans tous les sens
ode Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Salut les filles,J'ai un peu bossé ma choré vendredi, et j'ai déjà ma 1ere partie ( le rêve , environ 1min). Maintenant il faut que je travaille sur la rupture et sur ma 2eme partie (le cauchemar ) J'ai peut être trouvé une musique!!!Alléluia!!! Mais bon, j'avoue que j'attends mes résultats demain pour vraiment continuer!!! Sinon, je n'arrive pas à ouvrir les videos d'ARTE... mais je vois mon pro en nouvelles technologies ce soir alors ça va peut etre s'arranger!! pour demain !!!!pour les videos ARTE il faut real player . Mais bon, j'avoue que j'attends mes résultats demain pour vraiment continuer!!! Idem j'attend vendredi... Pis là suis pas bien, donc je laisse germer mes idées dans ma tête, je filmerai le tout plus tard et demanderai les précieux avis d'Ode ! pas de probleme et pour vendredi Celles à qui j'ai envoyé ma choré, qu'en avez-vous pensé? Je sais que l'image n'est pas top et sans la musique ça ne donne pas vraiment pareil mais peut-être pouvez vous me donnez des conseils pour modifier ce qui ne vous semble pas pertinent.Merci. je regarde ce soir et je te dis je te comprends Kpouch pour ma part je n'hebergerai pas les videos reçues dernierement je ne ferai que transmettre mon avis sur le forum . Ludivine tu as avancé? Tu as tout à fait raison, Ode ! Je viens de pousser une gueulante sur l'autre post, mais je profite de celui-ci pour te remercier de l'aide que tu veux bien nous apporter à toutes, et pour ton honnêteté ! Bon courage et à + de rien oui je vais surtout effectuer des changements sur la 1ere partie, pour le reste on verra apres, une chose à la fois!!! sinon pas d'inquietude si je disparais quelques jours, internet a beaucoup de mal en ce moment!! bon courage à toutes... courage et je t'attends pour voir ça
Pimpim Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 c'est grâce à mes enfants que j'ai trouvé l'idée, ils étaient dans le jardin et ils essayaient d'attraper un papillon, ça a fait tilt!!! depuis un mois je me creusai la tête! en plus finalement je me rends compte qu'à partir de ce thème je peux dévier sur la poésie, la peinture et les sciences par contre je me demande si dans mon exposé je dois faire un point sur l'apprentissage des danses traditionnelles et sur la musique celtique j'ai peur de partir dans tous les sens Comme quoi il faut pas grand chose pour avoir un déclic !
humptydumpty Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour tout le monde! Je galère avec ma choré, j'ai déjà ma 1ère partie qui dure environ 1min mais je suis un peu bloquée sur la 2ème donc je suis à la recherche de ma musique. Donc si quelqu'un connaît une chanson qui lui fait très très peur, très rythmée...bref très cauchemardesque , je prends tous vos titres et toutes vos propositions!! Au fait, Kpouch, je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE ya l'exorciste comme musique, certaines de fight club voila ce ui me vient à l'esprit sur l'instant... 'exorciste comme musique salut oui elle est pas mal celle là, c'est mike oldfield qui l'interprete, @+ humptydumpty
Messages recommandés