Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!! c mon 1er message sur ce forum: je c c un peu tard mais bon faut bien 1 début!! en fait moi aussi jpasse danse! jsuis à l'académie de paris!! mais la danse mangoisse de plus en plus! G choisi mon thème: démons du sommeil et ma musique: musique assez rock de skunk anansie. jla trouve très emportante et en accord avc mon thème mais j'ai beaucoup de mal à savoir ce que le jury recherche exactement n'étant pas du tout douée en danse et n'ayant jamais suivi de cours de danse contemporaine. Je me suis filmée aujourdhui et j'avais l'air ridicule n'exprimant aucun sentiment et surtout l'impression que je passe mon tps a courir!! si quelqu'un peut m'aider ...

merci beaucoup

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bienvenue pitinou84 :)

j'ai essayé d'aider quelques candidates ici, si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ta choré par mail. (pour celà je t'enverrai mon adresse en privé quand tu auras atteint 5 messages ;) )

petite info: attention au langage sms ;)

Posté(e)

titisia, je viens de regarder ta video mais je n'ai pas de musique :(

tes mouvements sont fluides c'est agreable à regarder :) tu as bien travaillé :)

voici les choses que tu peux revoir, evidemment ce ne sont que des indications ;)

15' façon dont tu te relèves

54' revois peut etre les bras (sans musique j'ai l'impression de voir des pas de cabaret)

1'15 essaie de faire tes tours en te deplaçant, le passage "central" est un peu long à mon goût

voili voilou :)

Posté(e)
titisia, je viens de regarder ta video mais je n'ai pas de musique :(

tes mouvements sont fluides c'est agreable à regarder :) tu as bien travaillé :)

voici les choses que tu peux revoir, evidemment ce ne sont que des indications ;)

15' façon dont tu te relèves

54' revois peut etre les bras (sans musique j'ai l'impression de voir des pas de cabaret)

1'15 essaie de faire tes tours en te deplaçant, le passage "central" est un peu long à mon goût

voili voilou :)

Merci Ode de tous tes bons conseils.

Je viens d'y travailler et j'ai trouvé des choses qui peuvent améliorer ma construction et qui vont dans ton sens. J'ai rajouté deux déplacements car c'est vrai que le passage central était relativement long.

La vidéo que je t'ai envoyé (qui n'est pas d'une bonne qualité, c'est vrai) montre mon 1er jet, ma choré était déjà modifiée, particulièrement les 20s de la fin.

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de musique car ça fait beaucoup dans la danse et particulièrement la mienne ( No mélène me ziga nda de Y. Noah) mais j'explique précédemment dans ce sujet pourquoi je n'ai pas pu la mettre (si qqn sait comment je pourrais faire d'ailleurs?).

Mercredi je vais à l'iufm pour la bosser dans un espace décent (car là 2m sur 3 c juste et ca fait des bleus!), je vais la filmer et je pourrais l'envoyer à celles qui me l'enverront (en espérant ne pas être copiée).

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

je viens faire un petit tour , pas grand chose à dire mais juste vous soutenir pour ceux qui savent qu'elles sont admissibles ainsi que les non admissibles .

Pour ma part il va encore me falloir attendre un peu de temps et continuer à paufiner cette choré ...

J'ai lu le post sur la choré d'elzouille et en suis assez surprise et choquée.....

Sur ce plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour celles qui passent bientot et aussi pour celles qui comme moi attendent les résultats.

et plein de :wub: :wub pour celles qui n'auront pas la chance de montrer ceux qu'elles ont préparées mais qui pour le coup montrero,nt quelque chose d'encore mieux l'an prochain :)

Posté(e)

pensée pour golden miss (entre autres ) , je croise les doigts :clover:

j'espere avoir plein de bonnes nouvelles d'ici a ce soir :clover:

Posté(e)
pensée pour golden miss (entre autres ) , je croise les doigts :clover:

j'espere avoir plein de bonnes nouvelles d'ici a ce soir :clover:

C'est bon!!! Je suis admissible!! Du coup, ça me donne un bon coup de fouet, et cet aprem, je rebosse ma choré!!! Ode, j'essaie de t'envoyer ma musique et ma video ce soir si tu veux bien voir.... :blush:

Posté(e)

wééééééééééééééééééé:applause::wub:

pas de souci miss :) et ma proposition tiens toujours pour se voir :)

Posté(e)

Bon...j'ai appris que j'étais admissible ce matin!!! La bonne nouvelle!!!

Mais...........j'ai pas encore pensé à ma choré :cry:

J'aime beaucoup danser.

Mais, je ne trouve pas de thème (j'y avais déjà un peu réfléchi quand même).

Ou faudrait-il que je parte d'une musique plutôt..?

Ode...j'ai besoin de toi je crois......

Posté(e)

Je suis admissible aussi!!! Donc dés que ma choré aura un peu plus avancée je te demanderai plus de conseils Ode...

Ce que je n'ai pas dit est que je sors d'une opération d'où mon retard pour finir ma choré...

Si tu veux bien m envoyer ton mail Ode, merci...

Posté(e)

bon allez je me mets au boulot cette après-midi j'essaie d'integrer de nouveaux gestes et de les memoriser...ca sera deja ca!!

je ne me filme pas aujourd'hui Ode, car je repete dans la chambre de ma mere donc c'est pas très grand..c'est juste histoire de mémoriser le tout, comme ca la prochaine fois que je vais au gymnase à l'iufm je pourrais répéter sans trop perdre de temps.. ;)

Posté(e)

Bonjour à toutes,

J'avais déjà laissé quelques messages sur ce post auparavant mais je reviens maintenant pour vous demander quelques conseils. <_<

Pour cela, je vous fais un rapide topo sur ma choré :

J'ai tout changé sur mes idées de début d'année : mon thème est la délivrance sur "now we are free" de la B.O de Gladiator.

Dans ma "première partie" je suis au sol enchaînée et j'essaie de m'échapper. (peu d'amplitude de mouvement)

Dans la "deuxième", je parviens à me défaire de mes liens et je tente de "neutraliser" celui qui me maintient prisonnière. (gestuelle agressive)

Enfin, je réussis et je m'évade...(mouvements amples, sauts, gestuelle souple).

Je commence donc à penser au costume, au maquillage et à la façon d'annoncer mon thème (notre prof nous a conseillé d'être originales).

Auriez-vous des idées pour que j'annonce mon thème de façon originale au jury (image, objet, poème...)? et pour le maquillage?

Que pensez-vous d'un habit rayé style bagnard ? (ne rigolez pas svp) :P

J'en demande certainement beaucoup, je suis désolée.

Merci beaucoup!

Emilie (plus que 2 jours avant les résultats d'admissibilité)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...