popo84 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 la question a peut etre déjà été posée dans ce post (il est tellement grand!!!)... Mais quelqu'un sait si faut amener un poste à l'épreuve?? "le candidat devra amener le matériel nécessaire à son audition" ???
Maud25 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Alors moi je suis toujours sur le théme du feu, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un poéme, un tableau ou autre chose sur ce théme afin de le présenter au jury... Par avance merci Et au fait j'ai eu un coup de coeur pour une autre musique: Differente de Gotan Project... Par avance merci
lichen Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Oui il faut bien amener un poste et sa musique le jour de l'épreuve.
@udrey Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 pour Audrey2006... Merci miss C'est dur Je garde ma choré au chaud pour l'année prochaine, parce que je l'aime bien... Bonne chance à vous toutes
ode Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 pour Audrey2006... Merci miss C'est dur Je garde ma choré au chaud pour l'année prochaine, parce que je l'aime bien... Bonne chance à vous toutes courage , on prend rdv ici dès l'an prochain
goldenmiss Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Désolée, Maud, rien ne me vient à l'esprit ocmme ça mais je vais y réfléchir... Je ne savais même pas qu'il fallait présenter son thème (toujours à la ramasse goldenmiss...), il va falloir que je cherche sérieusement.. Mais ce moment, je cherche surtout une musique qui fait penser au rêve, à la douceur, au bien-être... si vous avez des idées... (ça c'est une mission pour Ode!!! :P ) D'ailleurs, Ode, tu as eu mon mp?? J'ai enfin pu visionner les videos que tu avais donné, ça donne pleins d'idées (surtout la dernière video). Et voir ton solo m'interesserait aussi....Je suis une petite curieuse!! :P
mapiff Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je m'arrête là les résultats sont tombés bon courage aux danseuses expérimentées ou non qui se sont vraiment investie dans cette activité
ode Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Désolée, Maud, rien ne me vient à l'esprit ocmme ça mais je vais y réfléchir...Je ne savais même pas qu'il fallait présenter son thème (toujours à la ramasse goldenmiss...), il va falloir que je cherche sérieusement.. Mais ce moment, je cherche surtout une musique qui fait penser au rêve, à la douceur, au bien-être... si vous avez des idées... (ça c'est une mission pour Ode!!! :P ) D'ailleurs, Ode, tu as eu mon mp?? J'ai enfin pu visionner les videos que tu avais donné, ça donne pleins d'idées (surtout la dernière video). Et voir ton solo m'interesserait aussi....Je suis une petite curieuse!! :P j'ai trouvé personne pour me filmer ton mp?euh...je le trouve pas il te faut quoi comme musique? tu as des musiques de mike olfield sur son album Voyager, mais aussi sur 18 de Moby , il y en a une que j'utilise en relaxation pour les maternelles. je t'en donnerai d'autres si tu veux Mapiff
mapiff Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 juste une question ode.... tu seras là pour la prépa 2007?
ode Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 je suis sur cette prépa depuis septembre 2004 et je compte pas m'en aller seul un cyclone pourrait me déraciner...et encore :P je t'inscris pour l'an prochain avec audrey2006 pimpim
goldenmiss Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 j'ai trouvé personne pour me filmer ton mp?euh...je le trouve pas il te faut quoi comme musique? tu as des musiques de mike olfield sur son album Voyager, mais aussi sur 18 de Moby , il y en a une que j'utilise en relaxation pour les maternelles. je t'en donnerai d'autres si tu veux Mapiff Je t'avais envoyé un mp pour te donner mes disponibilités pour qu'on se voit et te demander ton adresse mail pour que je t'envoie la musique que j'ai trouvéé mais apparemment Mme Ode ne lit pas ses mp!! :P :P J'espere bien voir ton solo en direct!! Merci pour les titres, je vais chercher ou plutot écouter cet après midi. Pensée pour Pimpim et pour Mapiff et Mahe 3869
Messages recommandés