Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde ,

Un petit passage pour encourager celle qui passe en ce moment.

De plus , vous m'inquiètez avec votre histoire de thème , je croyais qu'il n'en fallait pas cette année (BO)...

Etait ce marqué sur vos convocations???

Enfin je verrais tout çà en temps voulu me direz vous ....

bon courage à tous

Je me pose la même question, je pensais qu'il ne fallait pas donner son thème ni amener de support lors de la prestation, qu'il fallait en parler juste dans l'exposé.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci tout le monde !

Ode pas de souci, je t'enverrai ça !

Sinon vous auriez une idée d'un élément inducteur pour un thème sur réveil/sommeil ?

Niveau citation j'ai pas trop cherché, je pensais à un poème, mais je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment !

Posté(e)

Bonjour bonjour tout le monde ,

Après m'etre fait filmer lors de ma choré ( peux pas te l'envoyer ode car je l'ai pas sur mon pc , c'est une vidéo de la prof de danse avec une caméra avec cassette) je trouve que ma musique va pas hyper bien .....donc si quelqu'un aurait une musique à me proposer sur le thème de la naissance je suis preneuse d'un peu tout....

En attendant , je vais faire des recherches de mon cotés.

bonne journée

Posté(e)
Bonjour bonjour tout le monde ,

Après m'etre fait filmer lors de ma choré ( peux pas te l'envoyer ode car je l'ai pas sur mon pc , c'est une vidéo de la prof de danse avec une caméra avec cassette) je trouve que ma musique va pas hyper bien .....donc si quelqu'un aurait une musique à me proposer sur le thème de la naissance je suis preneuse d'un peu tout....

En attendant , je vais faire des recherches de mon cotés.

bonne journée

Je crois que sur un des cd de la collection Imaginations (pour l'expression corporelle) il y aurait peut-être des musiques interessantes pour toi. Va voir sur le site de la fnac, tu pourras écouter des extraits.

En espérant que ça t'aidera.

Posté(e)

je vais voir ce que je trouve Mysterieuse.

par contre si ta choré est déjà faite ça risque de pas être evident pour nous de trouver qqch qui colle... :(

Pimpim je vais reflechir a ton theme ;)

titisia, je regarde ta video taleur, je suis attendue. :)

Posté(e)

merci pour votre aide , je vais de suite voir sur le site de la fnac.

Ode , je pense en fait pouvoir adapter ma choré sur une musique tout à fait différente car en fait il y a des petits pas de liaison qui peuvent etre modifié et des mouvements qui peuvent etre accélerer ou ralentis.... enfin à voir bien sur mais en fait c'est pour faire des essais et voir ce que çà donne.

Déjà j'en ai repéré quelques une de René Aubry qui pourrait peut etre collé mais j'aurais aimé un début un peu lent donc jevais continuer à chercher.Merci encore

Posté(e)

Bonjour à toutes les danseuses,

admissible je suis un peu en panique depuis hier,

J'ai fait de la danse pendant 10 ans (classique et jazz ) mais il ya deux ans je n'avais eu que 8 à ma prestation.

Un peu découragée j'ai toujours remis à plus tard la danse et aujourd'hui je suis coincée :cry:

J'aime vraiment beaucoup la chanson de radiohead "no surprises" reprise par le groupe string quartet , une version qu'avec des instruments à cordes .. magnifique!!!!

Mais c'est du coup très classique et j'ai du mal à trouver un thème adapté...

Si une idée de thème pour une musique lente et plutôt douce vous vient à l'esprit , merci beaucoup!!!

:wub::wub:

Posté(e)

peux tu me l'envoyer par mail, histoire de voir ce que ça me raconte ;) (si c ok je t'enverrai mon mail en mp)

titisia : bravo pour ta choré et les changements sont nickels ;), juste un petit truc , pense a la tenue (pas le costume ) mais la tenue de ton corps, étiré, montre toi, montre ton assurance, affirme toi davantage dans ta prestance. Pense aussi à tes pointes de pieds (où elles sont tendues ou elles sont flex mais pas entre les deux :) ) , je chipote :bleh:

Posté(e)
titisia : bravo pour ta choré et les changements sont nickels ;), juste un petit truc , pense a la tenue (pas le costume ) mais la tenue de ton corps, étiré, montre toi, montre ton assurance, affirme toi davantage dans ta prestance. Pense aussi à tes pointes de pieds (où elles sont tendues ou elles sont flex mais pas entre les deux :) ) , je chipote :bleh:

C'est grâce à toi mes changements alors merci. Oui j'ai remarqué aussi en visionnant la vidéo qu'il fallait que je sois plus tonique et affirmée et c'est vrai que je ne pensais pas forcément aux pointes de pieds.

Ce qui est dommage c'est que ma vidéo est sans musique, alors si j'arrive à la mettre, je te la renverrais.

Posté(e)

de rien, c'est toi la chorégraphe :)

et oui je veux bien avec la musique si tu y arrives :)

Posté(e)
je t'inscris pour l'an prochain avec audrey2006

Ben!? Et moi!!? Pff, toujours pareil!... :cry:;)

J'aime vraiment beaucoup la chanson de radiohead "no surprises" reprise par le groupe string quartet , une version qu'avec des instruments à cordes .. magnifique!!!!

Mais c'est du coup très classique et j'ai du mal à trouver un thème adapté...

Je connais! J'adore!!! C'est superbe!

C'est pas grave que ce soit "classique", le son, c'est juste le support, il faut pas que ça nous bride (dixit ma prof de contempo). Donc, laisse toi aller dessus, et le thème viendra tout seul!

Ah oui, tant que j'y suis, je vais pouvoir reposer ma petite question laissée en suspens, maintenant que ce topic est en plein bouillonement!

Savez-vous si l'épreuve de danse du CRPE se rapproche de celle que l'on peut passe en option au bac? (mêmes demandes? mêmes difficultés? plus sévères?...)

Merci à celles qui sauront me répondre!

Bon courgae à toutes! :wub:

Posté(e)

Bonjour,

je me pose une question: nous avons bien droit à des accessoires dans la choré s'ils servent notre argument?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...