Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci LOL33, ça me rassure!!! de toutes les façons c'est écrit nul part que les paroles sont interdites... :P

c'est quand tes résultats d'admissibilité?

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)
pour peut être rassurer les non professionnels de la danse j'ai présenté cette épreue l'année dernière sans avoirjamais créer 1 choré. résultat 11/20 c'est pas si mal que ça( comme quoi juste en travaillant quelques heures c'est jouable :D )

tu peux m'expliquer comment se deroule l'epreuve stp? le passage et l'entretien surtout? quelle genre de questions posent ils?

Posté(e)

Question bête: comment vous coiffez-vous pour la danse?

Posté(e)
Question bête: comment vous coiffez-vous pour la danse?

Moi cheveux détachés..

Posté(e)

Moi aussi je pensais mais j'ai les cheveux longs et ils me gênent pour danser. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment faire car je suis sensée être une femme aveugle et pauvre. Et attachés, je ne vois pas comment.

Posté(e)

Moi aussi mes cheveux sont mi-longs et ils me gênent pour danser. En plus, je pense que ce n'est pas très agréable pour le jury de ne pas voir le visage de la candidate.

Le problème, c'est que les cheveux peuvent aussi être un plus pour exprimer des trucs comme l'errance, la lourdeur etc (comme moi je voudrais faire!!) alors j'ai une solution (c'est pas facile à expliquer) : on fait des petites nattes africaines avec les cheveux de devant et on les arrête à peu près au milieu de la tête comme ça les cheveux de devant ne vont pas dans la figure et on a le mouvement de ceux de derrière pour donner de l'amplitude aux mouvements.

Posté(e)

je conseille le visage dégagé...sinon pour voir les expressions :(

Posté(e)
je conseille le visage dégagé...sinon pour voir les expressions :(

Moi je trouve justement que mes cheveux permettent de renforcer mes expressions du visage dans le coté torturé, mal être...et syliseront davantage ma choré que si je me fais une queue de cheval ou un chignon :D

Posté(e)

Rassurez moi svp!

Je passe la danse mercredi 7 (oui oui dans 2 jours) et on ne m'a jamais parlé de thème à présenter le jour même de la prestation physique... j'en ai un (le temps qui passe) mais je pensais en parler le jour de mon exposé.

merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Tiens ça ressemble aussi un peu à mon théme. Sauf que moi au début je dors dans la jungle, puis je m'enfuie et je me fait rattraper par des bêtes.

Par contre la musique n'est pas du tout la même et il est vrai que je ne sais pas du tout quoi ecrire, ni dire sur mon théme ! (c'est la pur, la fuite mais que dire ?? )

bonjour, je ne sais pas encore si je suis admissible, mais je prépare ma danse, et j' hésite entre:quand le chat n' est pas là, les souris dansent , mais je n' ai pas d' idée de costumes ( quelqu'un en aurait-il? est-ce que ça fait bête de coller des p'tites oreilles tt ça, faut-il de la sobriété? ; et un autre thème: celui de la mer, avec les vagues, les rouleaux, calme , agitée.... mais ce thème n' est-il pas trop bateau?? (jeu de mots involontaire!!) help me please! merci, bon courage à tous! Pour la durée j' ai lu 2mn et ma musique fait 1m34 alors je ne sais pas...

je te conseille le premier! :P j'ai 4 chats..je trouve original ton thème ,dommage que je n'y ai pas pensé...

Sur mes cours et livre, on nous conseille de soigner le costume, le maquillage etc s'ils servent à l'argument de ta choré, ils regrettent que les candidats se présentent en simple survet ne se mettant pas en scène..C'est une épreuve artistique,donc il faut être créatif. ;)

bonjour, vos thèmes sont originaux. Je pense donc choisir celui du chat et de la souris, j' ai aussi un chat, lol!! Comment trouvez-vous vos idées de costume, pour la souris je ne trouve pas car j' ai peur d' être ridicule, il faudrait que je trouve du soft....des idées seraient les bienvenues, merci!!!!!!

Posté(e)

Depuis que je le passe (3 ans) on m'a toujours demandé un thème avant ma prestation...bon courage !!!

Posté(e)
Rassurez moi svp!

Je passe la danse mercredi 7 (oui oui dans 2 jours) et on ne m'a jamais parlé de thème à présenter le jour même de la prestation physique... j'en ai un (le temps qui passe) mais je pensais en parler le jour de mon exposé.

merci beaucoup :wub:

Le thème, je crois que c' est simplement un titre à attribuer à ta danse; mais il faudrait confirmation, car je me demande si c' est pareil ds ttes les régions (je suis dans le Nord) m....pour mercredi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...