Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors je vais au gymnase de l'iufm aujourd'hui en esperant que cette fois ci il sera libre!! :huh:

donc je fais les changements dont tu m'as parlé Ode et je te renvois ma nouvelle vidéo!! ;)

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour :)

Ma choré dure 2mn et 7 secondes. Vous pensez que je vais être arrêtée avant la fin? une copine de classe m'a dit que l"on pouvait dépasser de 10% du temps mais je crois que c'est pour une autre académie.En tout cas sur le site de l'éducation nationale, on ne parle pas de ça. En avez vous entendu parler, ou avez vous lu quelque chose à ce sujet?

Merci et bon courage!

Posté(e)

oups oublié un détail: je suis sur l'académie de Paris :)

Posté(e)
alors je vais au gymnase de l'iufm aujourd'hui en esperant que cette fois ci il sera libre!! :huh:

donc je fais les changements dont tu m'as parlé Ode et je te renvois ma nouvelle vidéo!! ;)

j'attends avec impatience ;)

tite question: votre choré doit faire combien au maximum?j'arrive jamais a me rappeler :(

Posté(e)

Deux minutes max !

A l'IUFM d'ANtony, on nous a bien spécifié que cela ne devait pas dépasser d'une seconde !

Moi je suis passée la semaine dernière ! Courage pour les prochaines !

Posté(e)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ( 2 mn max)... dommage la musique remixée que tu m'as envoyé , ode, était vraiment super!!

je t'envoie par mail la musique coupée par mon ami, beaucoup plus amateur :blush:

penses-tu que ça ira?

Ps: pour celles qui sont déjà passées, avez-vous apporté un document pour le jury? je ne suis toujours pas décidée!!! merci

Posté(e)

Sincèrement ayant un thème très simple, je n'avais rien prévu d'extraordinaire !

Mais j'ai des copines qui avaient fait leur thème en art plastique pour l'annoncer... et en fait nous donnions notre thème en même temps que notre certificat médical avant de se changer donc quand le jury nous appelait, il appelait le thème et le numéro. Donc présentation plus difficile après... Il n'y avait pas de place pour la découverte d'un dossier, d'un thème.

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis effrayée par tout ce qui se dit sur l'épreuve de danse. Je me suis inscrite au crpe de Créteil en candidate libre et je ne suis au courant de RIEN concernant le déroulement de l'épreuve (la mienne a lieu le 08/06/06). Qu'est-ce que c'est que cette histoire de thème????? Quelqu'un aurait-il la bonté de m'éclairer svp?

Posté(e)

Visiblement, cette année, l'interprétation d'un thème est mis en avant pour l'épreuve de danse (la technique compte aussi bien sûr). Il faut que tu exprimes quelque chose dans ta danse, et que tu ne fasse aps un catalogue de figures.

Le thème est un mot, une phrase, une explicatin...certaines ici présenteront un poème, une image...à toi de voir ce qui te correspond le mieux.

Mais pas de panique, si tu fouilles dans ce post, tu trouveras plein de thèmes...certains se rapprocheront sans doute de ta chorégraphie!

Posté(e)

Je débarque sur ce post : mais que suis-je allée faire dans cette galère ?

Je n'ai pas lu les plus de 50 pages mais déjà que je ne me sentais pas grand chose avant d'en lire à peine 5 ou 6, là, c'est le 36e dessous...

Ma choré est bateau, étant donné que, vu les prouesses techniques dont je suis capable, il valait mieux rester modeste.

En plus, je n'ai plus la silhouette de mes 20 ans (genre brindille, voyez), et quand je saute, ça retombe en gros sanglier (voyez aussi?).

Bref, vous m'avez achevée lorsque j'ai lu qu'il faut annoncer le thème?

Où ça, qui ça?

Je pensais qu'on n'abordait la question, et encore, éventuellement, que lors de l'oral...

Alors non? C'est dès la prestation physique qu'il faut annoncer la couleur? Mais où est l'effet de surprise si le jury a déjà la clé?

Bref, d'où tient-on cette info? Et quant à la phrase inductrice?... Ca sort d'où?

Posté(e)
Je débarque sur ce post : mais que suis-je allée faire dans cette galère ?

Je n'ai pas lu les plus de 50 pages mais déjà que je ne me sentais pas grand chose avant d'en lire à peine 5 ou 6, là, c'est le 36e dessous...

Ma choré est bateau, étant donné que, vu les prouesses techniques dont je suis capable, il valait mieux rester modeste.

En plus, je n'ai plus la silhouette de mes 20 ans (genre brindille, voyez), et quand je saute, ça retombe en gros sanglier (voyez aussi?).

Bref, vous m'avez achevée lorsque j'ai lu qu'il faut annoncer le thème?

Où ça, qui ça?

Je pensais qu'on n'abordait la question, et encore, éventuellement, que lors de l'oral...

Alors non? C'est dès la prestation physique qu'il faut annoncer la couleur? Mais où est l'effet de surprise si le jury a déjà la clé?

Bref, d'où tient-on cette info? Et quant à la phrase inductrice?... Ca sort d'où?

tu sais j'ai regardé beaucoup de chorégraphies ces temps ci, et les meilleures sont les plus simples, avec le moins de technique ....

suis ton mouvement et tes sentiments ça sera le principal

Posté(e)

en fait tu annonces ton thème sans vraiment l'annoncer, il faut que tu le donnes sous forme de métaphore, histoire qu'ils se creusent un peu la tete tu vois? ;)

par exemple mon thème c'est 'etreinte/rejet et j'ai appelé ma choré: "les aimants contrariés"....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...