Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai besoin de vous pour l'exposé..

dans la partie proposition didactique qu'avez vous fait?

une description complète de ce que peut etre une seance?

parce que moi je me suis contentée de dire: cycle1, ronde et jeux dansées..., cycle2 construction d'une phrase dansée avec 3mouvements..etc

je me demande s'il faut plus detailler!!j'ai un doute quand j'en vois qui parle d'une programmation complète!! :wacko:

Je n' ai pas fait mon exposé car je n' y arrive pas, n' ayant pas encore eu les résultats de l' écrit. Mais je sais qu' il faut détailler une unité d' apprentissage pour un cycle de l' école primaire, avec le contenu des séances; c' est tt ce ke je peux te dire pour l' instant. Bon courage!

• Réponses 864
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ode, j'ai trouvé mon costume: une vieille robe beige que je vais surement teindre car elle est un peu claire (et j'ai la peau blanche donc c'est pas top). Il faut encore que je la découpe (car trop longue) et que je la "déchire" un peu. Sinon je me pose toujours la question à propos de la coiffure. Les cheveux détachés je peux pas ils me viennent devant la figure et ça me gêne. <_<

Posté(e)
Ode, j'ai trouvé mon costume: une vieille robe beige que je vais surement teindre car elle est un peu claire (et j'ai la peau blanche donc c'est pas top). Il faut encore que je la découpe (car trop longue) et que je la "déchire" un peu. Sinon je me pose toujours la question à propos de la coiffure. Les cheveux détachés je peux pas ils me viennent devant la figure et ça me gêne. <_<

Bien pour ton costume, n'hesite pas à accentuer l'aspect froissé (soit tres tres froissé soit pas du tout, entre les deux ca risque de passer pour du négligé et de ne pas rendre l'effet escompté :( )

pour la coiffure , il y a la solution de goldenmiss, nattes tressées jusqu'au dessus de la tete pour laisser le reste des cheveux libres. Sinon, contente toi d'un chignon bas (attention à verifier que cela ne te gene pas lors des passages au sol), avec quelques meches fines qui encadrent le visage, bouclées au fer à friser.

Posté(e)
Bonjour les danseuses :)

Ludivine, Sophieg et Pimpim j'attends vos videos ;)

Euh j'espère pas avoir plombée ton compte mail, paske ça pèse lourd quand même :huh:

Posté(e)
Bonjour les danseuses :)

Ludivine, Sophieg et Pimpim j'attends vos videos ;)

Yseult si tu "sens" mieux ta deuxieme musique n'hesite pas un instant. Il faut vraiment que tu te sentes en accord avec ta musique, si l'autre te semble décalée avec ta choré ou ta personnalité, il vaut mieux changer :) et puis si c'est dans le mm tempo, tu dois simplement réajuster donc ça devrait aller.

courage :)

cette histoire de theme et de prise de marques c'est un peu n'imp, moi ça m'enerve ce concours, ou c'est toutes les academies pareil ou non!! <_< bouh que ça m'enerve.

Lichen tu en es où?

Crokettte comment ça s'est passé aujourd'hui?

Goldenmiss, trop contente de t'avoir rencontrée et d'avoir pu voir ta choré en live :wub:

oups il y a un problème je t'ai envoyé un mail hier sur ton adresse msn..

si tu ne l'as pas dis le moi je te le renverrai..

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Ça y est, j'ai bouclé ma variation avec une musique directement composée sur un logiciel de création musicale : je suis contente, je trouve que ça colle bien...

Sinon, pour la coiffure, personellement, j'attache tout en queue de cheval basse, avec les cheveux bien tirés, mais pour celles chez qui c'est un élément chorégraphique, pensez aussi à la demi queue, qui a l'avantage de dégager aussi bien que les petites tresses (sauf que c'est moins prise de tête à faire le jour J en plein stress :cry: ).

Sinon, Ode, j'ai filmé ma variation, mais je ne comprends rien à ce qu'il faut faire pour l'envoyer : c'est hyper lourd ! Si tu peux éventuellement m'envoyer un MP avec quelques explications, j'essaierai de te la faire passer (mais bon, je passe la semaine prochaine...)

Sinon, pour le thème, sur l'académie d'Aix-Marseille, il nous a été demandé une présentation écrite, par "un titre ou un argumetaire succinct". Et Forprof vient de nous communiquer une info importante : pour notre académie, dans l'exposé, il ne faut pas faire l'analyse de sa prestation, mais simplement décrire l'activité et proposer une exploitation péda.

Voilou, je crois que tout est dit pour les Marseillais et Aixois.

Bonne chance à tous !

Posté(e)

j'ai besoin de vous pour l'exposé..

dans la partie proposition didactique qu'avez vous fait?

une description complète de ce que peut etre une seance?

parce que moi je me suis contentée de dire: cycle1, ronde et jeux dansées..., cycle2 construction d'une phrase dansée avec 3mouvements..etc

je me demande s'il faut plus detailler!!j'ai un doute quand j'en vois qui parle d'une programmation complète!! :wacko:

Je n' ai pas fait mon exposé car je n' y arrive pas, n' ayant pas encore eu les résultats de l' écrit. Mais je sais qu' il faut détailler une unité d' apprentissage pour un cycle de l' école primaire, avec le contenu des séances; c' est tt ce ke je peux te dire pour l' instant. Bon courage!

merci!! :blush:

Posté(e)
Euh j'espère pas avoir plombée ton compte mail, paske ça pèse lourd quand même :huh:

je n'ai pas reçu :huh:

oups il y a un problème je t'ai envoyé un mail hier sur ton adresse msn..

si tu ne l'as pas dis le moi je te le renverrai..

c'est bon, je telecharge et je regarde ;)

Sinon, Ode, j'ai filmé ma variation, mais je ne comprends rien à ce qu'il faut faire pour l'envoyer : c'est hyper lourd ! Si tu peux éventuellement m'envoyer un MP avec quelques explications, j'essaierai de te la faire passer (mais bon, je passe la semaine prochaine...)

je t'envoie mon mail en mp ;)

Posté(e)

Ludivine je viens de regarder ta video, c'est mieux que la derniere fois, on sent davantage de rythme dans ta choré. :) tu as ajouté des sauts et modifié le début c'est mieux. Ce qui me gene ce sont tes bras dans tes pas de valse , essaie de les ouvrir et de les fermer comme tu fais mais en gardant l'axe de ton bras sans passer par le bas (je sais pas si je suis claire :( ) ou encore mieux si tu peux reprends le mouvement que tu fais tout au debut en alternant gauche et droite. tu vois?

sinon c'est bien :) l'energie quand tu tournes et aussi quand tu te releves, et j'adore l'energie donnée à tes bras au départ :wub:

tu penses modifier la suite?

Posté(e)

Ode, j'ai eu ton MP. Lol, le coup de Spielberg !

À force de tout tripoter sur mon ordi, j'ai réussi à réduire le poids du fichier, mais la qualité est merdique et tu dois regarder le film en tout petit...

De plus, il ne faut pas trop regarder la technique, car la prise a été faite au bout de 2 heures, et je ne tenais plus bien debout (tu vas voir, les tours et équilibres sont affreux !) Autre chose, il manque un petiti bout de la fin, parce que j'étais à la bourre... Dis-moi si ça a marché, et au cas, je te refais une prise vendredi et je te renvoie quelque chose de plus "propre" (du moins, au niveau de la danse, parce que pour le film...)

J'attends ton précieux avis...

Merci et à +

Posté(e)

oh suis contente :blush: !! j'avais peur de ne pas avoir reussi à m'ameliorer vraiment,oui moi aussi je prefere ce debut là..

ok pour reprendre le mouvement du début en alternant gauche droite c'est une bonne idée!! :)

pour la suite je ne pense pas vraiment modifier le fond mais plutot rajouter de l'energie des que je le peux comme je l'ai fait pour la 1ere partie, des fois il suffit de pas grand chose..

encore merci tout ca c'est grace à tes precieux conseils.... :wub:

Posté(e)
Ode, j'ai eu ton MP. Lol, le coup de Spielberg !

À force de tout tripoter sur mon ordi, j'ai réussi à réduire le poids du fichier, mais la qualité est merdique et tu dois regarder le film en tout petit...

De plus, il ne faut pas trop regarder la technique, car la prise a été faite au bout de 2 heures, et je ne tenais plus bien debout (tu vas voir, les tours et équilibres sont affreux !) Autre chose, il manque un petiti bout de la fin, parce que j'étais à la bourre... Dis-moi si ça a marché, et au cas, je te refais une prise vendredi et je te renvoie quelque chose de plus "propre" (du moins, au niveau de la danse, parce que pour le film...)

J'attends ton précieux avis...

Merci et à +

Honnetement???....j'ai un truc à dire....<_<

:ninja:....c'est....

bah en fait non :D...rien à dire!!!...pour moi c'est parfait :wub: ...si j'etais jury...bah je me laisserais charmer par cette choré, comment ça je suis pas jury :huh:?? ce serait bien non? lol :rolleyes:

donc voila rien à dire vraiment...ah si!!! si tu pouvais eviter de te faire filmer à contre jour :lol:

je veux bien une prise sans contre jour alors ...*sifflote*

oh suis contente !! j'avais peur de ne pas avoir reussi à m'ameliorer vraiment,oui moi aussi je prefere ce debut là..

ok pour reprendre le mouvement du début en alternant gauche droite c'est une bonne idée!!

pour la suite je ne pense pas vraiment modifier le fond mais plutot rajouter de l'energie des que je le peux comme je l'ai fait pour la 1ere partie, des fois il suffit de pas grand chose..

encore merci tout ca c'est grace à tes precieux conseils....

de rien ;) tu as bien travaillé c'est toi que tu dois remercier!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...