Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ode, j'ai eu ton MP. Lol, le coup de Spielberg !

À force de tout tripoter sur mon ordi, j'ai réussi à réduire le poids du fichier, mais la qualité est merdique et tu dois regarder le film en tout petit...

De plus, il ne faut pas trop regarder la technique, car la prise a été faite au bout de 2 heures, et je ne tenais plus bien debout (tu vas voir, les tours et équilibres sont affreux !) Autre chose, il manque un petiti bout de la fin, parce que j'étais à la bourre... Dis-moi si ça a marché, et au cas, je te refais une prise vendredi et je te renvoie quelque chose de plus "propre" (du moins, au niveau de la danse, parce que pour le film...)

J'attends ton précieux avis...

Merci et à +

Honnetement???....j'ai un truc à dire....<_<

:ninja:....c'est....

bah en fait non :D...rien à dire!!!...pour moi c'est parfait :wub: ...si j'etais jury...bah je me laisserais charmer par cette choré, comment ça je suis pas jury :huh:?? ce serait bien non? lol :rolleyes:

donc voila rien à dire vraiment...ah si!!! si tu pouvais eviter de te faire filmer à contre jour :lol:

je veux bien une prise sans contre jour alors ...*sifflote*

oh suis contente !! j'avais peur de ne pas avoir reussi à m'ameliorer vraiment,oui moi aussi je prefere ce debut là..

ok pour reprendre le mouvement du début en alternant gauche droite c'est une bonne idée!!

pour la suite je ne pense pas vraiment modifier le fond mais plutot rajouter de l'energie des que je le peux comme je l'ai fait pour la 1ere partie, des fois il suffit de pas grand chose..

encore merci tout ca c'est grace à tes precieux conseils....

de rien ;) tu as bien travaillé c'est toi que tu dois remercier!

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ode, tu me flattes là... Non, sans rire, je suis hyper étonné ! :o Il est vrai que j'ai fait de la danse à un niveau pro, mais c'était il y a 7 ans quand même...

Bon, je vais tenter une prise sans le contre jour vendredi, et tu me diras...

Merci encore pour ton aide et à +

Posté(e)
Merci encore pour ton aide et à +

j'ai rien fait :huh::huh:

Posté(e)

j'ai aussi eu ma date de passage : le 13 :cry:

Au niveau du costume , je pensais danser en jupe un peu fluide arrivant au genoux.. le jury ne préferera-t-il pas voir mieux les mouvements.... quel est votre avis :wub:

courage pour celles comme moi qui ne sont pas encore passées..

Posté(e)

Bonjour

Voilà j'ai un petit problème: j'ai enregistré ma musique sur un cd mais il ne passe pas sur tous les appareils! donc je vais essayer de trouver un appareil avec lequel ça marche, mais si c'est l'appareil du jury comme on fait? car je ne suis pas sure que ça marche avec le leur!? ou alors existe t-il des CD qui marchent partout!

Merci et a plus!

Posté(e)
Bonjour

Voilà j'ai un petit problème: j'ai enregistré ma musique sur un cd mais il ne passe pas sur tous les appareils! donc je vais essayer de trouver un appareil avec lequel ça marche, mais si c'est l'appareil du jury comme on fait? car je ne suis pas sure que ça marche avec le leur!? ou alors existe t-il des CD qui marchent partout!

Merci et a plus!

Normalement, si tu prends un cd R, ça devrait être bon partout, évite les cd-RW...

Voilà, j'espère que ça ira!!!

Posté(e)

Bonjour

Merci et a plus!

Normalement, si tu prends un cd R, ça devrait être bon partout, évite les cd-RW...

Voilà, j'espère que ça ira!!!

Ma chaîne hi'fi ne lit pas tous les CD enregistrés. Mias depuis que je prends des CD enregistrable audio, plus aucun problème ! Tu peux aussi mettre ta musqiue sur une cassette...!

Posté(e)

dans mon académie, il faut emmener son poste, donc comme ça au moins, on sait si les CDs passent...

par contre, je me pose une petite question toute bête: l'heure de convocation correspond à l'heure du passage ou ed l'échauffement???? :huh:

Posté(e)
dans mon académie, il faut emmener son poste, donc comme ça au moins, on sait si les CDs passent...

par contre, je me pose une petite question toute bête: l'heure de convocation correspond à l'heure du passage ou ed l'échauffement???? :huh:

nous c'était l'heure de passage à créteil,faut venir avant pour l'échauffement,tu as 30mn.. mais ils ont pris du retard, donc on est passé avec 1H de retard!

Posté(e)

ok, merci beaucoup cloééé!!! j'espère que ça s'est bien passé pour toi...

Posté(e)
Bonjour

Merci et a plus!

assure tes arrieres en apportant ton poste :)

Posté(e)

De toute manière :

Précisions relatives à la prestation physique composant la première partie de l’épreuve d’éducation physique et sportive :

a) Activité d’expression : danse

L’épreuve consiste en une prestation individuelle.

Tous les styles de danse sont admis.

Cette prestation a une durée de deux minutes maximum.

Le candidat doit apporter tout matériel nécessaire à sa prestation et à son audition.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...