lilli Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ode, tu me flattes là... Non, sans rire, je suis hyper étonné ! :o Il est vrai que j'ai fait de la danse à un niveau pro, mais c'était il y a 7 ans quand même... Bon, je vais tenter une prise sans le contre jour vendredi, et tu me diras... Merci encore pour ton aide et à +
ode Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Merci encore pour ton aide et à + j'ai rien fait
aud_rey Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 j'ai aussi eu ma date de passage : le 13 Au niveau du costume , je pensais danser en jupe un peu fluide arrivant au genoux.. le jury ne préferera-t-il pas voir mieux les mouvements.... quel est votre avis courage pour celles comme moi qui ne sont pas encore passées..
lol33 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour Voilà j'ai un petit problème: j'ai enregistré ma musique sur un cd mais il ne passe pas sur tous les appareils! donc je vais essayer de trouver un appareil avec lequel ça marche, mais si c'est l'appareil du jury comme on fait? car je ne suis pas sure que ça marche avec le leur!? ou alors existe t-il des CD qui marchent partout! Merci et a plus!
Maud25 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 BonjourVoilà j'ai un petit problème: j'ai enregistré ma musique sur un cd mais il ne passe pas sur tous les appareils! donc je vais essayer de trouver un appareil avec lequel ça marche, mais si c'est l'appareil du jury comme on fait? car je ne suis pas sure que ça marche avec le leur!? ou alors existe t-il des CD qui marchent partout! Merci et a plus! Normalement, si tu prends un cd R, ça devrait être bon partout, évite les cd-RW... Voilà, j'espère que ça ira!!!
maellann Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour Voilà j'ai un petit problème: j'ai enregistré ma musique sur un cd mais il ne passe pas sur tous les appareils! donc je vais essayer de trouver un appareil avec lequel ça marche, mais si c'est l'appareil du jury comme on fait? car je ne suis pas sure que ça marche avec le leur!? ou alors existe t-il des CD qui marchent partout! Merci et a plus! Normalement, si tu prends un cd R, ça devrait être bon partout, évite les cd-RW... Voilà, j'espère que ça ira!!! Ma chaîne hi'fi ne lit pas tous les CD enregistrés. Mias depuis que je prends des CD enregistrable audio, plus aucun problème ! Tu peux aussi mettre ta musqiue sur une cassette...!
clem63 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 dans mon académie, il faut emmener son poste, donc comme ça au moins, on sait si les CDs passent... par contre, je me pose une petite question toute bête: l'heure de convocation correspond à l'heure du passage ou ed l'échauffement????
del-120312 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 dans mon académie, il faut emmener son poste, donc comme ça au moins, on sait si les CDs passent...par contre, je me pose une petite question toute bête: l'heure de convocation correspond à l'heure du passage ou ed l'échauffement???? nous c'était l'heure de passage à créteil,faut venir avant pour l'échauffement,tu as 30mn.. mais ils ont pris du retard, donc on est passé avec 1H de retard!
clem63 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ok, merci beaucoup cloééé!!! j'espère que ça s'est bien passé pour toi...
ode Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 BonjourVoilà j'ai un petit problème: j'ai enregistré ma musique sur un cd mais il ne passe pas sur tous les appareils! donc je vais essayer de trouver un appareil avec lequel ça marche, mais si c'est l'appareil du jury comme on fait? car je ne suis pas sure que ça marche avec le leur!? ou alors existe t-il des CD qui marchent partout! Merci et a plus! assure tes arrieres en apportant ton poste
Pimpim Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 De toute manière : Précisions relatives à la prestation physique composant la première partie de l’épreuve d’éducation physique et sportive : a) Activité d’expression : danse L’épreuve consiste en une prestation individuelle. Tous les styles de danse sont admis. Cette prestation a une durée de deux minutes maximum. Le candidat doit apporter tout matériel nécessaire à sa prestation et à son audition.
ode Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 j'ai aussi eu ma date de passage : le 13 Au niveau du costume , je pensais danser en jupe un peu fluide arrivant au genoux.. le jury ne préferera-t-il pas voir mieux les mouvements.... quel est votre avis courage pour celles comme moi qui ne sont pas encore passées.. aud_rey, la jupe fluide est un bon costume pour amplifier et fluidifier la gestuelle. penses tu que cela genera beaucoup ? je doute qu'elle cache tes mouvements en arrivant au genou no stress
Messages recommandés