Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai aussi eu ma date de passage : le 13 :cry:

Au niveau du costume , je pensais danser en jupe un peu fluide arrivant au genoux.. le jury ne préferera-t-il pas voir mieux les mouvements.... quel est votre avis :wub:

courage pour celles comme moi qui ne sont pas encore passées..

aud_rey, la jupe fluide est un bon costume pour amplifier et fluidifier la gestuelle. penses tu que cela genera beaucoup ? je doute qu'elle cache tes mouvements en arrivant au genou :)

no stress ;):clover:

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

ah oui j'avais pensé aussi à une jupe longue mais effectivement ca va cacher mes jeux de jambes!!! :P

Posté(e)

Pour ma part j'ai bien avancé, ai montré ma choré à Ode qui m'a donné des pistes d'amélioration.

En route pour demain, voir ce que ça donne ;)

Posté(e)

:)

Les filles pensez a vous entrainer avec votre costume et coiffure , pour voir si rien en vous gene ;)

Ludivine quel costume?

Posté(e)

Les filles pensez a vous entrainer avec votre costume et coiffure , pour voir si rien en vous gene ;)

Ludivine quel costume?

ben je ne sais pas encore j'avais juste penser à mettre une jupe, c'est jolie quand on tourne... :blush:

apres pour le reste je ne sais pas du tout , j'ai lu qu'il fallait éviter les contrastes de couleurs alors je ne sais pas quoi faire...la j'avoue que je suis à court d'idée et j'attend demain pour m'en inquieter serieusement, si je suis admissible quoi.. ;)

Posté(e)

Ludivine quel costume?

Du genre "portes ouvertes au balcon" par exemple ?? :D

Posté(e)

Petite question logistique: où trouvez-vous des lieux assez grands pour répéter??

a +

Posté(e)
Petite question logistique: où trouvez-vous des lieux assez grands pour répéter??

a +

pour ma part c'etait jardin, salle a manger et gymnase de ville ( va faire un tour ya peut etre des salles d'ouvertes)

Posté(e)

Question: Faut-il absolument exploiter tout l'espace (9m par 11m) ou non?

Parce que ça fait vraiment grand et si c'est faire des déplacements sur tout l'espace sans que ce soit justifié, ça me paraît un peu moyen...

Personnellement, j'ai l'impression de naviguer sur un carré de 7m max...ça suffit à votre avis?

Posté(e)

a +

si tu as des connaissances dans l'enseignement, demande a emprunter la salle de motricité ;)

Parce que ça fait vraiment grand et si c'est faire des déplacements sur tout l'espace sans que ce soit justifié, ça me paraît un peu moyen...

Personnellement, j'ai l'impression de naviguer sur un carré de 7m max...ça suffit à votre avis?

je ne sais pas du tout quel est le bareme accordé par le jury pour cet aspect de la choré. :idontno:

Posté(e)

a +

si tu as des connaissances dans l'enseignement, demande a emprunter la salle de motricité ;)

je ne sais pas du tout quel est le bareme accordé par le jury pour cet aspect de la choré. :idontno:

Je viens de passer ce matin à Bonneuil, l'espace de danse est de 9m sur 11m.

Je m'etonne car cette année nous n'avons pas à donner le thème de la chorégraphie? Bizarre! sur quoi nous juge t'il? Cela me semble très aléatoire !!

On danse devant 6 filles les unes après les autres, ce fut dur pour moi qui suis très timide Néanmoins, je garde des images des candidates très impliquées dans leur danse. Mon seul regret est de ne pas savoir l'impact que ma prestation a eu sur les spectateurs.

Posté(e)

L'espace a-t'il était utilisé dans toute sa dimension où les candidates ont-elles laissées une sorte de marge sur chacun des côtés?

Je pense quand même que ce n'est pas la peine de se forcer à vouloir absolument parcourir tout l'espace...le tout est sans de doute de ne pas se limiter à un espace trop restreint et à penser à bien utiliser le sol et inclure quelques sauts...vous pensez pas?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...