Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben là je rentre de mon cours avec mon coach, zhom a filmé (pas encore vu et je n'ose pas).

Je me trompe, je mélange tout, je perds l'équilibre (et contrairement à Ludivine, même pas bu, même pas du lait de chêvre), bref, heureusement que ça ne compte que pour 0,5, mais c'est déjà trop.

J'ai changé ma musique et au début, la prof tiquait un peu (faut dire que ce qu'elle m'avait proposé, c'était "un jour un enfant" eurovision 1969 ou quelque chose comme ça, pour ceux qui connaîtraient). Juste la partie instrumentale. Mais, pffffffffff, pour le 3e âge.

Du coup, j'ai proposé un truc du Grand Bleu : Virgin islands...

Moi ça ne me choque pas, même si le thème est répétitif, il y a une progression dans l'intensité et c'est ce que j'essaie de rendre . J'essaie j'ai dit.

Bon, je vous laisse.

Bonne chance à toutes les danseuses. :blush:

Ah, PS : pour les couleurs, j'ai pris de l'organza rose avec des reflets or, bleu lavande doux et violet.

Je compte en faire des bandes d'une vingtaine de cm de large et 1m de long ou plus, que j'enfile sur mes bras (rose et bleu).

Le corps lui est rose (buste) et violet (jambe) et autour de la taille, un léger pan violet d'organza.

Au cours de la choré, je me débarrasse des bandes roses des bras.

Rose : enfance, bleu sérénité, maturité, violet vieillesse, ou plutôt sagesse (voyez?).

Et donc à la fin, ne restent que les voiles bleus et violets...

Bon un peu tiré par les cheveux, mais j'ai fait vite...

Allez, fin du PS ...

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon ben là je rentre de mon cours avec mon coach, zhom a filmé (pas encore vu et je n'ose pas).

Je me trompe, je mélange tout, je perds l'équilibre (et contrairement à Ludivine, même pas bu, même pas du lait de chêvre), bref, heureusement que ça ne compte que pour 0,5, mais c'est déjà trop.

tres drole!!! :D;)

aujourd'hui ca va mieux...

Posté(e)

Yseult si tu le souhaites je peux visionner ta choré , ce n'est pas une obligation et ce que je dis sur les chorés que je vois ou les conseils que je donne, ne sont bien evidemment pas paroles d'evangile (tres loin de moi cette idée !! )mais si ça peut aider, je suis là . :)

Posté(e)
Yseult si tu le souhaites je peux visionner ta choré , ce n'est pas une obligation et ce que je dis sur les chorés que je vois ou les conseils que je donne, ne sont bien evidemment pas paroles d'evangile (tres loin de moi cette idée !! )mais si ça peut aider, je suis là . :)

Ben Ode, tu es vraiment très très sympa :wub: mais j'ai vraiment trop honte : la choré en elle-même se tient à peu près, c'est cohérent : la prof est de bon conseil, même si évidemment, la part de subjectivité est importante, je pense, mais alors, l'interprètation... quand je me suis vue.. terrible : les gestes pas finis, bâclés, le saut (l'unique, je peux pas faire mieux) : tout groupé au lieu d'être délié, les équilibres toujours vacillants, enfin bref, y a plus qu'à espèrer que je sois notée sur l'intention, parce que sinon... :(

Ecoute, je réfléchis, voir si j'ose... mais je te dis, comme ça, à distance... en plus, ma silhouette n'est plus celle de mes 20 ans, où j'étais très très mince (c'est pas que je sois grosse, mais la grâce :blush: s'accomode mieux de la sveltesse que des bourrelets ou d'un petit ventre...)...

Merci en tous cas....

Posté(e)

salut,

je viens m'incruster dans votre post alors désolé. Voilà, je passe la course en EPS, je viens de finir mon exposé et je me demandais si certain(e)s danseurs/danseuses voulaient faire un petit échange d'exposé. Mon exposé sur la course contre un axposé sur la dance. pour ceux que ça interessent un petit mp :D

Bon corage pour la suite

Posté(e)

Coucou !

J'ai une question très bête : je lis partout que l'exposé compte pour 1/4 de la note finale, ainsi que la variation d'ailleurs... Mais je ne comprends plus rien : je croyais que l'épreuve était divisée en deux (danse+ exposé et entretien), à la rigueur en deux (danse+entretien), donc je ne comprends pas cette histoire de 1/4. Le 1/3, à la rigueur, je veux bien... Si quelqu'un pouvait m'epliquer ça... :cry: Je passe le 12 pour la danse et le 13 pour l'entretien. Merci ! ;)

Posté(e)
Coucou !

J'ai une question très bête : je lis partout que l'exposé compte pour 1/4 de la note finale, ainsi que la variation d'ailleurs... Mais je ne comprends plus rien : je croyais que l'épreuve était divisée en deux (danse+ exposé et entretien), à la rigueur en deux (danse+entretien), donc je ne comprends pas cette histoire de 1/4. Le 1/3, à la rigueur, je veux bien... Si quelqu'un pouvait m'epliquer ça... :cry: Je passe le 12 pour la danse et le 13 pour l'entretien. Merci ! ;)

Ma prof à l'iufm nous a dit:

- prestation: 1/2 de la note

- oral: 1/2 de la note: 1/3 pour l'exposé et 2/3 pour l'entretien.

A vérifier...

Posté(e)

Coucou !

Ma prof à l'iufm nous a dit:

- prestation: 1/2 de la note

- oral: 1/2 de la note: 1/3 pour l'exposé et 2/3 pour l'entretien.

A vérifier...

Merci Titsia ! Ça me paraît plus logique comme ça. Si quelqu'un a d'autres infos...

Posté(e)

Bonjour à toutes...

Voici ma question: Sur la bande son, faut-il prévoir si on peut un blanc avant la musique ( 10 sec par exemple) au cas où le jury nous demanderait de gérer nous même le départ de la musique et que du coup il faudrait que l'on lance soit même le disque avant d'aller se mettre en place?

Posté(e)

Ben Ode, tu es vraiment très très sympa :wub: mais j'ai vraiment trop honte : la choré en elle-même se tient à peu près, c'est cohérent : la prof est de bon conseil, même si évidemment, la part de subjectivité est importante, je pense, mais alors, l'interprètation... quand je me suis vue.. terrible : les gestes pas finis, bâclés, le saut (l'unique, je peux pas faire mieux) : tout groupé au lieu d'être délié, les équilibres toujours vacillants, enfin bref, y a plus qu'à espèrer que je sois notée sur l'intention, parce que sinon... :(

Ecoute, je réfléchis, voir si j'ose... mais je te dis, comme ça, à distance... en plus, ma silhouette n'est plus celle de mes 20 ans, où j'étais très très mince (c'est pas que je sois grosse, mais la grâce :blush: s'accomode mieux de la sveltesse que des bourrelets ou d'un petit ventre...)...

Merci en tous cas....

de rien :) n'hesite pas ;)

Posté(e)

Salut les filles!!

Ca y est, j'ai mes dates, je passe la danse le mardi 20 juin le matin...mais avec les super conseils que m'a donnés Ode l'autre jour, ça devrait bien se passer!!! :wub: Reste plus qu'a répéter, répeter et encore répéter pour être syncro avec la musique et ne pas bacler mes mouvements...

Bon dimanche sous le soleil!! :P

Posté(e)

:wub::clover:;)

repete bien :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...