Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hier j'ai pu aller répéter au gymnase du collèege dans lequel je travaille.

mon ami m'a filmé :cry: c'est horrible de se voir.. je me trouve horrible , grosse et lourde!!!! enfin c'est la vie :blush:

de toute facon je pouvais pas faire de miracles en 1 semaine et se filmer est quand même bien pour corriger quelques petits details .. ex : je me suis rendue compte qu'il fallaiit absolument que je change de soutif car là c'est la cata... hihihi

PS : ode, j'aurai bien aimé te l'envoyer mais pour l'instant mon fichier est trop lourd, comment faire?

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oh la la ! Les filles, j'ai un gros coup de stress là, tout d'un coup ! Je viens de réaliser que je passe demain, quelle horreur ! Je ne me sens pas prête, j'ai l'impression que j'ai tout oublié et que je danse comme un pied ! :cry::cry::cry: Je sais, vous ne pouvez rien faire pour moi, mais bon, ça fait du bien de le dire à quelqu'un ! ;):(:( Je vous raconte demain...

Posté(e)

coucou...Bon courage pour demain...

Je repose ma question qui est passée entre les posts...

Avez vous prévu un blanc de quelques secondes avant que la musique ne démarre histoire d'avoir le temps de vous placer si c'est vous qui devez mettre la musique en route ou est-il sûr que c'est bien le jury qui se chargera de ça?

Posté(e)

Coucou,

j'ai prévu un blanc de 2 secondes avant le début de ma musique mais pas suffisant pour se mettre en place. En général, entre candidates nous nous lançons les musiques.

Posté(e)

lilli , ne t'inquiete pas :) tu seras dedans je penserai fort à toi et aux autres qui passent demain :clover:

aud_rey, j'ai bien reçu ta video. :)

Alors alors :)

j'aime beaucoup le début

ton visage est tres expressif tout au long de ta choré c'est vraiment bien :)

la diagonale en petits pas est tres bien avec le visage rayonnant

j'aime aussi beaucoup ton passage à 1'08 , statique, avant tes tours

la fin comme gelée petit à petit , puis figée dans la glace est tres bien elle aussi :wub:

en revanche tu peux essayer de créer davantage de moments énergie, hormis un ou deux instants, tu danses sur le meme rythme tout du long. c'est dommage.

j'aime moins aussi le passage où tu mimes l'enprisonnement...je ne sais plus à qui je l'ai dit mais on peut montrer que l'on est enfermé autrement que par les mains ("à la mime marceau"), le corps tout entier , le dos, peuvent être bloqués par un mur imaginaire. ;)

voili voilou.

:)

Posté(e)
Bonjour à toutes...

Voici ma question: Sur la bande son, faut-il prévoir si on peut un blanc avant la musique ( 10 sec par exemple) au cas où le jury nous demanderait de gérer nous même le départ de la musique et que du coup il faudrait que l'on lance soit même le disque avant d'aller se mettre en place?

ben à mon avis effectivement on gèrera tout seul le départ et l'arrivée de la danse...

De toute façon ça ne mange pas de pain de prévoir ce blanc...

Posté(e)
Hier j'ai pu aller répéter au gymnase du collèege dans lequel je travaille.

mon ami m'a filmé :cry: c'est horrible de se voir.. je me trouve horrible , grosse et lourde!!!! enfin c'est la vie :blush:

de toute facon je pouvais pas faire de miracles en 1 semaine et se filmer est quand même bien pour corriger quelques petits details .. ex : je me suis rendue compte qu'il fallaiit absolument que je change de soutif car là c'est la cata... hihihi

PS : ode, j'aurai bien aimé te l'envoyer mais pour l'instant mon fichier est trop lourd, comment faire?

Audrey, tu passes quand à Nice?

Je passe mardi à 8h30...

Posté(e)

Pimpim j'ai vu ta choré 2eme jet ;)

C'est mieux :applause: plus d'energie, les passages modifiés donnent du relief à ta choré :)

Je regarde celle de lapie et je m'occupe de son cas :D

Posté(e)

Pour Lapie :

attention ton regard est trop souvent vers le sol.

ta chorégraphie est axée majoritairement sur les déplacements. Il ya une bonn eoccupation de l'espace. En revanche, tu peux améliorer tes déplacements en les faisant varier.

Je détaille:

pour ton depart tu peux partir comme tu le fais là mais tu peux positionner tes bras autrement.

ensuite pour ton premier déplacement en petits pas jusqu'au centre, ajoute des mouvements de bras fluides , n'oublie pas le point de regard. c'est vraiemnt dommage de regarder par terre. ;)

puis tu as un autre déplacement en pas courus cette fois pour symboliser la poursuite (bien pour le regard qui cherche derriere :) )...en revanche les pas courus font un peu trop "course", je sais pas si je suis claire :( . L'orientation du deplacement est bon , c'est les bras qui coincent : tu peux les placer en avant comme si tu volais attraper qqch puis au milieu de ton deplacement tu peux faire un tour sur toi meme pour changer ta direction et cette fois les laisser "trainer" derriere. le passage ralenti c'est bien :)

ensuite les tours tu regardes le sol, re dommage ;)

le deplacement sur les mains manque un peu de fluidité, si tu peux modifies le par autre chose ( en pas chassés? tours+bras? sol? ) ou accentues tes gestes (ce déplacement ressemble à celui d'un duo de Béjart si tu peux le visionner , il est sur le dernier dvd sorti "best of bejart" )

Bonne énergie dans ton geste de la main :)

Déplacement sur les main en tournant j'aime beaucoup!

essaie d'y mettre davantage d'energie .

pour tes derneirs deplacements essaie d'y mettre ou de changer tes bras :)

pour la fin, je finirai juste à genoux sans m'allonger.

en esperant que ça t'aidera un peu.

Posté(e)

Je passe mardi à 8h30...

Je passe mardi à 10 h !! ;)

Posté(e)

Je passe mardi à 8h30...

Je passe mardi à 10 h !! ;)

Bon alors on ne fera que se croiser : je passe Mardi aussi, mais à 8h30...

Posté(e)
Pour Lapie :

attention ton regard est trop souvent vers le sol.

ta chorégraphie est axée majoritairement sur les déplacements. Il ya une bonn eoccupation de l'espace. En revanche, tu peux améliorer tes déplacements en les faisant varier.

Je détaille:

pour ton depart tu peux partir comme tu le fais là mais tu peux positionner tes bras autrement.

ensuite pour ton premier déplacement en petits pas jusqu'au centre, ajoute des mouvements de bras fluides , n'oublie pas le point de regard. c'est vraiemnt dommage de regarder par terre. ;)

puis tu as un autre déplacement en pas courus cette fois pour symboliser la poursuite (bien pour le regard qui cherche derriere :) )...en revanche les pas courus font un peu trop "course", je sais pas si je suis claire :( . L'orientation du deplacement est bon , c'est les bras qui coincent : tu peux les placer en avant comme si tu volais attraper qqch puis au milieu de ton deplacement tu peux faire un tour sur toi meme pour changer ta direction et cette fois les laisser "trainer" derriere. le passage ralenti c'est bien :)

ensuite les tours tu regardes le sol, re dommage ;)

le deplacement sur les mains manque un peu de fluidité, si tu peux modifies le par autre chose ( en pas chassés? tours+bras? sol? ) ou accentues tes gestes (ce déplacement ressemble à celui d'un duo de Béjart si tu peux le visionner , il est sur le dernier dvd sorti "best of bejart" )

Bonne énergie dans ton geste de la main :)

Déplacement sur les main en tournant j'aime beaucoup!

essaie d'y mettre davantage d'energie .

pour tes derneirs deplacements essaie d'y mettre ou de changer tes bras :)

pour la fin, je finirai juste à genoux sans m'allonger.

en esperant que ça t'aidera un peu.

Eh bé, quand je lis tout ça : super recherché ! Moi c'est beaucoup plus basique :(

De toute façon, c'est trop tard : ça fera ce que les jurés voudront que ça fasse !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...