Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est je viens de passer la danse. Ouf! Ca passe vite quand même. Je suis un peu décue car j'ai pas fait exactement comme je voulais. Mais bon ça le jury ne le sait pas.

Plus que l'oral cet après-midi et après fini le sport.

Au fait, BON ANNIVERSAIRE Ode :applause:

• Réponses 864
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Question : vous vous maquillez?

Posté(e)
Question : vous vous maquillez?

Non, mon thème est réveil/sommeil, donc pas l'utilité du maquillage, on se réveille rarement toute maquillée ;)

Posté(e)
Ca y est, ma choré est finie!! Heureusement, je passe mercredi!

Merci pour tes conseils Ode!

Effectivement, j'avais de l'avance à 1'15"...mais ça n'arrivera plus...!

J'ai modifié la fin, c'est mieux je trouve.

J'essaie de garder la fraîcheur dont tu m'as parlé, mais je force sur l'énergie.

Il faut sans doute en faire plus pour que ça passe!

Par contre...Pensez-vous qu'on peut danser en jean?

C'est dedans que je me sens le mieux!

Ben écoute, moi, je danse en jean... Par rapport à mon thème, j'ai fait des tas d'essayage en mouvement, et c'est ce qui allait le mieux. Après, à toi de voir...

Et Ode, JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Posté(e)

Merci beaucoup :blush: :blush:

Posté(e)

Salut,

J'ai un petit soucis pour visionner les videos sur le site d'arté... Est-ce que quelqu'une rencontre les mêmes problémes? Probléme du site ou de mon ordi?

Merci...

Posté(e)
Pour Lapie :

attention ton regard est trop souvent vers le sol. ETC...

tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Et un grand merci pour tes conseils... Je pense que Pimpim me refilmera demain et tu pourras voir les éventuels "progrès"

A bientôt

Et merci encore

Posté(e)

pour ma part je trouve ma chorégraphie un peu trop "sportive" avec beaucoup de sauts, de mouvements et finalement plus trop expressive...

pas facile en fait de trouver le juste milieu entre expressivité et "technicité"(si on peut parler de technicité pour mamtoute pitite pitite prestation... :blush: )

je crois que vais me filmer et te l'envoyer Ode si tu veux bien :blush::blush: ...

et puis....Bon anniversaire!!!

Posté(e)

Pour Lapie :

attention ton regard est trop souvent vers le sol. ETC...

tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Et un grand merci pour tes conseils... Je pense que Pimpim me refilmera demain et tu pourras voir les éventuels "progrès"

A bientôt

Et merci encore

Je recharge les piles et vide la mémoire, pas de soucis, l'APN est là pour ça ;)

Pis on part pas tant que t'as pas une choré du début à la fin, quitte à y passer la nuit, na ! :P

Mais non, tu tiens le bon bout... Demain ça sera déjà beaucoup plus clair !

Posté(e)

Hello !

Ça y est ! C'est fait... Ça ne s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, mais c'est tellement difficile de s'auto-juger... Il n'y a plus qu'à attendre les notes.

Bonne chance à celles qui ne sont pas encore passées !

Posté(e)
Hello !

Ça y est ! C'est fait... Ça ne s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, mais 'est tellement difficile de s'auto-juger... Il n'y a plus qu'à attendre les notes.

Ah ben tu dois être soulagée :)

Posté(e)

Hello !

Ça y est ! C'est fait... Ça ne s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, mais 'est tellement difficile de s'auto-juger... Il n'y a plus qu'à attendre les notes.

Ah ben tu dois être soulagée :)

Ben oui, ça fait toujours un de moins... ;) Demain, entretien, et fini pour l'EPS ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...