lilli Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Hello ! Ça y est ! C'est fait... Ça ne s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, mais 'est tellement difficile de s'auto-juger... Il n'y a plus qu'à attendre les notes. Bonne chance à celles qui ne sont pas encore passées ! Ah ben tu dois être soulagée Ben oui, ça fait toujours un de moins... Demain, entretien, et fini pour l'EPS !
chandie Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Encore une question d'ordre pratique... :P Je vais devoir voyager en train pour aller passer la danse et ça va pas être super pratique de se balader avec un poste de musique, aussi mini qu'il soit...Et je me dis qu'il y aura forcément quelqu'un qui aura ce qu'il faut sur place...Vous en pensez quoi? Je prend le risque de me dire que quelqu'un me prêtera son matériel?
ode Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Salut,J'ai un petit soucis pour visionner les videos sur le site d'arté... Est-ce que quelqu'une rencontre les mêmes problémes? Probléme du site ou de mon ordi? Merci... il faut real player Pour Lapie : attention ton regard est trop souvent vers le sol. ETC... tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Et un grand merci pour tes conseils... Je pense que Pimpim me refilmera demain et tu pourras voir les éventuels "progrès" A bientôt Et merci encore pas de souci pour ma part je trouve ma chorégraphie un peu trop "sportive" avec beaucoup de sauts, de mouvements et finalement plus trop expressive...pas facile en fait de trouver le juste milieu entre expressivité et "technicité"(si on peut parler de technicité pour mamtoute pitite pitite prestation... ) je crois que vais me filmer et te l'envoyer Ode si tu veux bien ... et puis....Bon anniversaire!!! ok je t'envoie un MP pour mon mail Encore une question d'ordre pratique... :P Je vais devoir voyager en train pour aller passer la danse et ça va pas être super pratique de se balader avec un poste de musique, aussi mini qu'il soit...Et je me dis qu'il y aura forcément quelqu'un qui aura ce qu'il faut sur place...Vous en pensez quoi? Je prend le risque de me dire que quelqu'un me prêtera son matériel? pas evident je prendrais pas le risque
lilli Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Encore une question d'ordre pratique... :P Je vais devoir voyager en train pour aller passer la danse et ça va pas être super pratique de se balader avec un poste de musique, aussi mini qu'il soit...Et je me dis qu'il y aura forcément quelqu'un qui aura ce qu'il faut sur place...Vous en pensez quoi? Je prend le risque de me dire que quelqu'un me prêtera son matériel? Où est-ce que tu le passes ? Parce que, sur Luynes, il y avait du matériel qui prenait même les gravés. On a donc toutes transporté notre poste pour rien... De plus, les gens étaient sympas, et je suis sûre que s'il y avait eu un pb pour quelqu'un, on lui aurait prêté un appareil... Maintenant, comme dis Ode, tu as toujours le risque. À toi de voir... Bonne chance et à +
bibi35 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Salut les filles!! (en danse y a pas trop de gars) Alors moi je désespère, mon thème est à peine sous forme d'ébauche et encore je crois que je vais en changer, la musique et la choré inexistante... Il me faut presque 1h pour m'échauffer correctement, j'ai perdu toute la souplesse que j'avais petite à l'époque où je dansais dans tous les sens!! Enfin bref, je me demande si je n'aurais pas dû prendre course... <_<
chandie Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Merci les filles pour vos avis...Je le passe sur Chalon sur Saône...Je vais réfléchir...
lali33 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour! Je vois que ça bosse dur!!! Je voudrais savoir si dans votre exposé danse vous parlez de votre choré comme d'un prolongement possible en danse avec vos "futurs" élèves Par exemple quand vous exposez les pistes d'exploitation possibles vous dites : Avec ce thême je pourrais faire...... avec un cycle 2 ou 3 ect... Ou est-ce que vous ne faites que le présenter dans votre intro en disant : j'ai choisi de danser sur le thême de .... sur la musique de ...... merci de vote réponse!
ludivine027 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 moi je ne reprend pas le theme dans la transposition didactique..
sophieg Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 moi je ne reprend pas le theme dans la transposition didactique.. Moi non plus...
goldenmiss Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Autre petite question : faut-il forcément connaître les titres et auteurs de nos musiques? Car moi, j'en ai choisi 2 et il y en a une que j'ai trouvé par hasard sur un cd gravé d'un ami qui n'a absolument aucune idée de l'auteur...
ode Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 alors Yseult ? aud_rey? Pimpim j'ai pas encore eu le temps de regarder la video du pantin, je m'y attele.
Messages recommandés