Pimpim Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 alors Yseult ? aud_rey? Pimpim j'ai pas encore eu le temps de regarder la video du pantin, je m'y attele. Pas de soucis J'ai envoyé à Lapie le lien vers sa vidéo de ce matin, je pense qu'elle t'enverra un msg dans la journée !
ludivine027 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 ouf répétition de ce matin finie!! c'est pas évident par un temps pareil , il fait vite tres chaud... sinon j'ai trouvé pour mon costume jupe noire à hauteur du genou tee shirt blanc avec des motifs qui expriment le rejet et l'etreinte << en fait ces symboles mis pointes face à face et deux autres mis de facon à s'emboiter!! vous en pensez quoi? et des ballerines noires de danse.. ode je t'ai envoyé la video....
aud_rey Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ouf ça y est , la danse c'est fait!!!!!! je tremblais comme une feuille , j'espere que ça s'est pas trop vu.. sinon attente un peu longue , je passais avant dernière de mon groupe de 8 ! Mais contente d'en avoir terminé.. maintenant il faut que je finisse mon exposé a +
Yseult Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ouf ça y est , la danse c'est fait!!!!!!je tremblais comme une feuille , j'espere que ça s'est pas trop vu.. sinon attente un peu longue , je passais avant dernière de mon groupe de 8 ! Mais contente d'en avoir terminé.. maintenant il faut que je finisse mon exposé a + Moi aussi je passais la dernière de mon groupe de 8, juste avant ton groupe. On s'est peut-être croisées ce matin. Moi j'étais le drôle de truc en violet et rose. Je raconterai ce soir mon passage : là, je cours mettre la main à mon exposé.
aud_rey Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Oui yseult si tu passais la dernière je t'ai apperçu ... moi j'étais en vert... zou moi aussi , mission exposé cet aprem!
sophieg Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Je passe la danse, demain, à 14h... Qui passe à Rennes demain également....? Le stress monte.............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sophieg Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Au fait, bon anniversaire Ode!! Avec un peu de retard, mais je passait un oral hier... pas eu le temps de venir sur le forum Envoie moi des ondes positives pour demain....
Yseult Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bon alors ma superbe prestation aujourd'hui : je copie colle ce que j'ai dit sur un autre post en réponse à Audrey : 1/bêtement j'ai oublié un morceau de choré pourtant essentiel par rapport au thème. Du coup, j'ai meublé comme j'ai pu la fin. Il faut dire que passant la dernière de mon groupe, j'ai largement eu le temps de me déconcentrer... 2/la candidate qui me précedait et qui gerait ma musique a trouvé quant à elle que c'était très expressif : ben y a plus qu'à espérer que le jury en ait pensé autant parce que côté technique..., et puis ce bout de choré zappé... <_< Voilou...
chocolaitmilka Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ode je viens de t'envoyer ma chorégraphie... Dans le premier mail le montage n'est pas bon mais dans le deuxième tout est ok...
cannel Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 2/la candidate qui me précedait et qui gerait ma musique a trouvé quant à elle que c'était très expressif : ben y a plus qu'à espérer que le jury en ait pensé autant parce que côté technique..., et puis ce bout de choré zappé... <_< On peut donc confier à quelqu'un la "mission" de baisser progressivement le son si le morceau ne fait pas pile 2 min??? Merci d'avance pr l'info...
aud_rey Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 2/la candidate qui me précedait et qui gerait ma musique a trouvé quant à elle que c'était très expressif : ben y a plus qu'à espérer que le jury en ait pensé autant parce que côté technique..., et puis ce bout de choré zappé... <_< On peut donc confier à quelqu'un la "mission" de baisser progressivement le son si le morceau ne fait pas pile 2 min??? Merci d'avance pr l'info... Dans notre academie, les filles qui viennent de passer se chargent de la musique de la suivante . on pouvait donc s'arranger pour se mettre d'accord sur le volume er à quel moment arreter la musique .
Messages recommandés