Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sophieg alors alors???

aud_rey ;)

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ode je viens de t'envoyer ma chorégraphie...

Dans le premier mail le montage n'est pas bon mais dans le deuxième tout est ok...

peux tu me rappeler ton theme?

je changerais la position des brasdans le premier deplacement à 23 sec (ca fait trop course)

le passage a 48 sec avant le passage au sol est il necessaire à ton theme? si non , j'essaierais de reprendre les mouvements que tu fais au depart au sol, mais là tu les fais debout (mouvements de bras...)

Pense également à bien rester statique à la fin de ta choré...qq secondes. :)

sinon c'est bien ya des variations et des cassures de rythme, de jolies energies, c'est bien . :)

pour la tenue ca depend aussi du theme ...

Posté(e)

convocation recue.. :D

mardi à 10h30

ode je t'envoie la choré d'une amie , si tu as le temps d'y jetter un coup d'oeil ca serait cool, le hic c'est que c'est sans la musique c'est sur la bo de matrix..désolé de te refiler du boulot en plus mais tu comprends à force de vanter tes mérites, tout le monde s'arrache desormais les conseils de notre precieuse ode!!! :wub:

Posté(e)

Bonjour à tous, :)

Ode, j'ai eu ma convoc, je passe jeudi prochain à 13h30. L'autre fille ne passe pas devant le même jury que moi donc je suis rassurée. Cela dit j'aurai besoin de tes conseils pour la fin de ma choré... Après mon passage à terre je ne sais pas exactement quoi faire, et j'en suis à 1min15. Mon idée pour la fin serait de "rejetter les chaussures" mais avant ça je n'ai pas trop d'idées de pas. Je sais que ce n'est pas facile pour toi sans la musique, mais si tu as ne serait-ce que quelques idées je m'appliquerai ensuite à les mettre en oeuvre. :) En tous cas merci encore pour tes conseils! :wub:

Posté(e)

Je passe demain à 10h à Chalon sur Saone...Wish me luck ;)

Posté(e)
:clover:
Posté(e)
pour la tete, ben par exemple le mouvement tout au début que je refais par la suite(comme tu me l'avais conseillé), est ce que je dois diriger mon regard et bouger ma tete en suivant mes bras ou regarder vers le jury? :huh:

j'avais pensé au debut regarder le jury et ensuite quand je refais ce mouvement en me deplacant, incliner ma tete en fonction de mes bras..

comme ca j'alterne...!!

qu'en penses-tu?

je pense que tu dois mettre ta tete en fonction de ce que demande ta choré et pas en fonction du jury ;)

convocation recue.. :D

mardi à 10h30

ode je t'envoie la choré d'une amie , si tu as le temps d'y jetter un coup d'oeil ca serait cool, le hic c'est que c'est sans la musique c'est sur la bo de matrix..désolé de te refiler du boulot en plus mais tu comprends à force de vanter tes mérites, tout le monde s'arrache desormais les conseils de notre precieuse ode!!! :wub:

:clover:

je regarde ça et je te donne les infos ici ....quant à mes mérites , ben euh je donne des pistes c'est tout ) mes conseils sont modestes , je suis pas une pro :P

pour la musique, quel morceau ? quel timing? j'ai la Bo donc je peux l'ecouter en mm temps :)

Après mon passage à terre je ne sais pas exactement quoi faire, et j'en suis à 1min15. Mon idée pour la fin serait de "rejetter les chaussures" mais avant ça je n'ai pas trop d'idées de pas. Je sais que ce n'est pas facile pour toi sans la musique, mais si tu as ne serait-ce que quelques idées je m'appliquerai ensuite à les mettre en oeuvre. :) En tous cas merci encore pour tes conseils! :wub:

Il te faut un passage au sol? un deplacement?que fais tu avant le passage qui te manque? que va representer ce morceau manquant?

Posté(e)

En fait je suis au sol, et après mon ciseau de jambes je remonte debout et c'est là que je ne sais pas pas vraiment quoi faire. Je pense qu'il me faut encore jouer avec les chaussures mais davantage dans l'idée que je m'en éloigne...de façon à ce qu'à la fin je m'en sois totalement détachée. Je ne sais pas si je suis claire ni si c'est une bonne idée...

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Ode, Lundi Lapie, Philippe et moi retournons à l'IUFM nous entrainer, ça sera l'occasion de filmer à nouveau nos prestations, tu verras les modifs de Lapie, quelques améliorations au niveau expression pour ma part, et pour Philippe, tu auras en prime la musique ! :P

Posté(e)

:applause:

;) de toutes façons je pars en week end demain matin donc inutile de me chercher :P

Posté(e)

Voilà, la danse, c'est passé!

Pas trop mal...d'après mes impressions...

On passe par groupe de 8. Tirage au sort pour l'ordre de passage.

C'est assez marrant, et surtout enrichissant de voir ce qu'on fait les autres.... :D :P

Mais à celles qui ne sont pas encore passées...ça passe super vite les 2 minutes!!! Profitez à fond!!!

Encore merci à Ode.

Posté(e)

coucou les filles!

pour moi c'est fait, ouf!!!je suis super soulagée et hyper contente! je crois que le jury a apprécié, une des examinatrices ayant glissé un léger "très joli" à sa voisine à la fin de ma choré...enfin ça se trouve elle parlait de son t-shirt et je me fait des films :D :P !

mais bon au moins c'est fait!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...