Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou les filles!

pour moi c'est fait, ouf!!!je suis super soulagée et hyper contente! je crois que le jury a apprécié, une des examinatrices ayant glissé un léger "très joli" à sa voisine à la fin de ma choré...enfin ça se trouve elle parlait de son t-shirt et je me fait des films :D :P !

mais bon au moins c'est fait!

Tu passais dans quelle académe?

Quel genre ta choré?

Quelle musique?

Qu'as-tu pensé des autres candidates?

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi passée ce matin pour l'académie de Dijon, a Chalon Sur Saone...

Passage individuel devant jury quelque peu impassible...

Mais je suis contente, pas d'erreur, ni de tremblotte...Je pense avoir tenue l'énergie jusqu'à la fin et avoir été assez expressive...

On verra le résultat mais je suis contente!

Posté(e)
Coucou tout le monde !

Ode, Lundi Lapie, Philippe et moi retournons à l'IUFM nous entrainer, ça sera l'occasion de filmer à nouveau nos prestations, tu verras les modifs de Lapie, quelques améliorations au niveau expression pour ma part, et pour Philippe, tu auras en prime la musique ! :P

Oui, et j'espère que tu ne t'arracheras pas les cheveux !! Franchement, je serai contente une fois l'épreuve (au sens propre comme au figuré) ;) sera passée... J'ai vraiment l'impression d'être nulle mais bon, on va dire que ce n'est qu'une impression........... ! :cry: :P

Merci encore pour tes conseils Ode et j'espère que la dernière sera la bonne ! Sinon, je serai obligée de dormir dans la salle pour m'entraîner tout le temps... !

bon week-end !

Posté(e)

Bon week end les filles :) à demain soir!! Répétez bien :P ...je penserai à vous quand je serai au PArc des princes ce soir :bleh:;)

Posté(e)

Bah, c'est le weekend quand même, donc on ralentit un peu le travail histoire de profiter un peu !

Posté(e)

Mais je suis contente, pas d'erreur, ni de tremblotte...Je pense avoir tenue l'énergie jusqu'à la fin et avoir été assez expressive...

est ce que tu as du mettre ton cd en route toute seule?

:huh:

Posté(e)
Salut les danseuses,

J'ai voulu ouvrir un sujet dans "fiches pour le concours" mais il n'apparait pas, comme c'est la première fois que j'en ouvrait un je ne sais pas trop pourquoi il ne s'inscrit pas, peut être je m'étais trompée d'endroit :blush:

Enfin bref, je réitère ma proposition.

L'année dernière j'ai pris danse et ça a plutôt bien marché, j'ai eu 16.5. Alors que je ne suis absolument pas une pro de la danse et que je passais le concours en candidat libre avec le cned. Et comme je trouve ça bête que la choré qu'a inventé une copine pour moi se perde je vous la propose. Et oui par chance, on m'a filmé la veille de mon passage, bon évidemment c'est pas de la super qualité et j'avais moins d'espace que le jour du concours (difficile de trouver une salle de 9m sur 11m!!!) mais ça donne une idée.

Si ça vous interresse je peux vous l'envoyer par mail.

Bon courage pour la suite

Pour ma part je serais très interessé pas vraiment pour te la piquer en tant que telle mais pour avoir une idée de ce qui plait au jury... comment peux tu me l'envoyer? ton thème c'etait quoi?

merci bcp de te proposition

Salut, moi aussi je serais très intéréssée par ta proposition sachant que ma choré est presque terminée je voudrais juste jeter un oeil alors dis moi comment je pourrais l'avoir merci beaucoup.

Posté(e)

est ce que tu as du mettre ton cd en route toute seule?

:huh:

Non....Mais j'avais prévu une 1ère piste de silence de 10sec sur le CD...

Par contre, j'avais choisi d'utiliser mon poste de musique...Pas mal de filles passées avant moi ont leur disque qui a "sauté" avec le matériel des jury...De quoi entacher une choré...

Posté(e)

ok merci...

Posté(e)

Alors Lapie passe son oral d'anglais, pis ensuite on va répèter nos chorés !

Motivées motivées !

Posté(e)

que toutes celles ou ceux qui passent aujourd'hui dans le nord racontent comment ca se passe...

ngl, si tu m'entends...!! ;)

Posté(e)
Salut les danseuses,

J'ai voulu ouvrir un sujet dans "fiches pour le concours" mais il n'apparait pas, comme c'est la première fois que j'en ouvrait un je ne sais pas trop pourquoi il ne s'inscrit pas, peut être je m'étais trompée d'endroit :blush:

Enfin bref, je réitère ma proposition.

L'année dernière j'ai pris danse et ça a plutôt bien marché, j'ai eu 16.5. Alors que je ne suis absolument pas une pro de la danse et que je passais le concours en candidat libre avec le cned. Et comme je trouve ça bête que la choré qu'a inventé une copine pour moi se perde je vous la propose. Et oui par chance, on m'a filmé la veille de mon passage, bon évidemment c'est pas de la super qualité et j'avais moins d'espace que le jour du concours (difficile de trouver une salle de 9m sur 11m!!!) mais ça donne une idée.

Si ça vous interresse je peux vous l'envoyer par mail.

Bon courage pour la suite

Pour ma part je serais très interessé pas vraiment pour te la piquer en tant que telle mais pour avoir une idée de ce qui plait au jury... comment peux tu me l'envoyer? ton thème c'etait quoi?

merci bcp de te proposition

Salut, moi aussi je serais très intéréssée par ta proposition sachant que ma choré est presque terminée je voudrais juste jeter un oeil alors dis moi comment je pourrais l'avoir merci beaucoup.

je ne pense pas que tu pourras visionner cette chorégraphie sachant que malheureusement des personnes mal intentionnées ont integralement repris la choré.. :ninja:

c'est très dommage mais de ce fait je ne pense pas que cette choré circulera encore... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...