Lorette54 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 apparemment tous les danseurs sont ici, donc je vous envoie mon exposé eet j'attends vos remarques... je passe dans 2 jours et ma tête va exploser à force de bourrage de crâne, si au moins l'exposé ça passe, ça me fera toujours ça de moins à penser... Merci ! expose_danse_crpe.doc
Pimpim Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je danse le 26 à 14h, et mon oral sera le 27 à 14h25.
sophieg Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je danse le 26 à 14h, et mon oral sera le 24 à 14h25. C'est complétement illogique de passer l'entretien avant la prestation...?!! Bon courage!
Pimpim Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je danse le 26 à 14h, et mon oral sera le 24 à 14h25. C'est complétement illogique de passer l'entretien avant la prestation...?!! Bon courage! Ai mal tapé, le 4 est juste sous le 7
ngl Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 je t'entends Ludivine 027!!! :P Pour les détails techniques: -ils te laissent t'entrainer pendant une demi-heure avant ton passage (ex: si t'es convoquée à 10h30 tu passes à 11H) - tu passes dans le grand gymnase (celui avec la scène) et tu t'entraines dans le petit -tu dois ramener ton poste (le jury n'en n'a pas) -on passe par 8 et tout le monde assistent à ta danse (d'ailleurs y'a aussi d'autres spectateurs: famille des candidats, amis...c'est ouvert à tout le monde!!!!) - dans le jury ils sont 4...je les ai trouvé plutôt sympa (on verra la note... ) et pour l'anecdote comme je l'ai déjà raconté ailleurs, une fille de mon groupe n'a pas pu passer à cause d'un problème de certificat (son médecin n'était pas sur la liste du jury...elle repassera donc plus tard) Voilà j'espère que toutes ces infos te seront utiles!!!! Bon courage à toutes les ch'tis qui ne sont pas encore passées!!!
ludivine027 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 merci c'est super...!! :P rassurée qu'ils soient sympas... je vous raconte demain pour moi..!!
ludivine027 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 voila c'est fait!!! je suis contente j'ai pas fait d'erreurs... enfin voila ca fait un de moins pas de problème de certificat mais un cd qui a sauté, les boules pour la fille... sinon le jury est normal, il ne fait rien passer difficile de savoir ce qu'il pense... alors en conclusion je dirais un GRAND MERCI à ODE!!!!!!!!
namour62 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 voila c'est fait!!!je suis contente j'ai pas fait d'erreurs... enfin voila ca fait un de moins pas de problème de certificat mais un cd qui a sauté, les boules pour la fille... sinon le jury est normal, il ne fait rien passer difficile de savoir ce qu'il pense... alors en conclusion je dirais un GRAND MERCI à ODE!!!!!!!! salut, pour moi aussi c'est terminé mais je ne suis pas satisfaite de ma représentation !!!!! je n'ai pas su gérer mon regard ! j'espère qu'ils ne me pénaliseront pas de trop pour ça. J'ai dansé sur un poème, j'espère m'être démarqué des autres ! enfin, on verra, les dés sont jetés. Et tu as raison Ludivine, tout comme toi j'ai trouvé que le jury est pro car il ne montre rien !!!! Bon courage pour la suite et M.... ps: Ludivine, on se reverra aux oraux !
ludivine027 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 moi aussi je pense que j'aurais pu etre plus expressive mais bon c'est fait et on s'en est plutot pas mal tirée namour!!:P ok rendez vous aux oraux!!!
ode Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 voila c'est fait!!!je suis contente j'ai pas fait d'erreurs... enfin voila ca fait un de moins pas de problème de certificat mais un cd qui a sauté, les boules pour la fille... sinon le jury est normal, il ne fait rien passer difficile de savoir ce qu'il pense... alors en conclusion je dirais un GRAND MERCI à ODE!!!!!!!! de rien pour ta prestation goldenmiss, alors???
Emilie83 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 de toutes façons je pars en week end demain matin donc inutile de me chercher :P En ce qui me concerne le fait de passer par groupe de 8 et donc de voir les autres danser m'a un peu destabilisé, la pression était au maximum et je me suis mise à douter de ma choré...j'aurai préféré de ne pas regarder...mais maintenant c'est fait! bon courage à tous et à toutes
lapie Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 de toutes façons je pars en week end demain matin donc inutile de me chercher :P En ce qui me concerne le fait de passer par groupe de 8 et donc de voir les autres danser m'a un peu destabilisé, la pression était au maximum et je me suis mise à douter de ma choré...j'aurai préféré de ne pas regarder...mais maintenant c'est fait! bon courage à tous et à toutes Je crois que pour ma part, je vais éviter de trop regarder, ça doit effectivement être impressionnant... Vivemnet mardi aprèm que tout soit passé !
Messages recommandés