Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
goldenmiss, alors???

Je suis passée hier et aujourd'hui c'etait oral pro, c'est pour ça que je fais part de mes impressions seulement maintenant.. :) J'ai dansé comme d'habitude, j'ai essayé de penser a tout ce que tu m'avais dit (pas regarder au plafond ni par terre mais devant soi...).

C'était bien car on passait indivuellement donc les autres ne regardaient pas, mais il y avait 3 jurys réunis, et des profs d'iufm en spectateurs, donc 8 personnes!!Un peu impressionnant mais je me surprise car j'ai tout oublié quand la musique a commencé!

En tout cas, je veux dire un grand grand merci à Ode qui m'a beaucoup beaucoup aidé!!! :wub: si si!!(elle va encore faire sa modeste vous allez voir!! :P )

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vous aviez pris quel thème et quelle musique les filles pour la danse? et pour les autres filles que vous avez vu danser, ça donnait quoi? :huh:

Posté(e)

Je réponds parce que ca me rend triste de plus voir ce post... :(

Moi j'avais pris etreindre/rejeter sur une musique de DJ tiesto.

Dans mon groupe voici les thèmes, les musiques je sais plus!!

- la ponctuation

- une danse sur un poeme

- les charlots

- la poursuite (musique romeo et juliette)

et apres je sais plus!! :P

Posté(e)

Il est temps que ça soit passé, j'ai les genoux plein d'hématomes, et même mes coudes sont bariolés... Quelle idée de tomber dans ma choré aussi :P

Posté(e)

goldenmiss, alors???

Je suis passée hier et aujourd'hui c'etait oral pro, c'est pour ça que je fais part de mes impressions seulement maintenant.. :) J'ai dansé comme d'habitude, j'ai essayé de penser a tout ce que tu m'avais dit (pas regarder au plafond ni par terre mais devant soi...).

C'était bien car on passait indivuellement donc les autres ne regardaient pas, mais il y avait 3 jurys réunis, et des profs d'iufm en spectateurs, donc 8 personnes!!Un peu impressionnant mais je me surprise car j'ai tout oublié quand la musique a commencé!

En tout cas, je veux dire un grand grand merci à Ode qui m'a beaucoup beaucoup aidé!!! :wub: si si!!(elle va encore faire sa modeste vous allez voir!! :P )

:blush::blush::blush:

Posté(e)
apparemment tous les danseurs sont ici, donc je vous envoie mon exposé eet j'attends vos remarques... je passe dans 2 jours et ma tête va exploser à force de bourrage de crâne, si au moins l'exposé ça passe, ça me fera toujours ça de moins à penser... Merci ! :wub:

Lorette, je viens de lire ton exposé. Il est très interessant, très complet. La séquence que tu proposes est bien finalisée.

Mais en fait, je me pose une grande question: as-tu le temps de dire tout ça en 10mn??? :huh: ça me parait peu de temps pour décrire de façon compréhensible toutes les séances incluses dans ta séquence...es tu sûre qu'il faille vraiment décrire une séquence aussi précisemment?

Ca me fait peur!!! Je passe vendredi prochain...

Biz à tout le post ;)

Posté(e)

Pour ma part c'est pas detaillé à ce point..!!

S'ils veulent des détails ils me poseront des questions après car en 10 min je ne peux pas m'etaler plus...

Posté(e)

m....... :wub::wub::D

Posté(e)

Bon courage à tous pour la danse, mauvais souvenir pour moi, épreuve trop aléatoire...................... ;)

Posté(e)
:clover:
Posté(e)
:clover: pour celles qui passnet aujourdhui en particulier lalie et pimpim :)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...