Pimpim Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Alors des nouvelles de lapie, ça a été, elle était un peu en avance, mais ça s'est pas vu. Moi honnêtement je suis incapable de juger ma prestation, j'ai fait comme toujours, maintenant c'est l'avis et l'impression du jury qui fera le reste ! Merci Ode en tout cas pour ton travail, j'en aurai pas été à ce niveau sans toi
chocolaitmilka Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 pour moi l'eps c'est terminé et tout s'est super bien passé...Merci à toi Ode pour tes supers conseils et tes propos toujours bienveillants
Mina_106 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour tout le monde, J'espère être l'année prochaine en PE1 et je commence déjà à réfléchir à mes choix pour passer le concours en 2007. EPS ou danse, mon choix se porte sur la danse. J'ai donc quelques questions: est ce qu'il faut avoir déjà fait de la danse pour avoir ses chances avec cette épreuves? Ensuite est ce que les IUFM préparent à l'épreuve de danse avec des cours de danse, etc? Autre question, ce n'est que de la danse contemporaine? Si vous voyez d'autres choses utiles à me notifier...merci d'avance!
ludivine027 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Alors moi j'ai choisi danse cette année mais je n'en avais jamais fait!!meme si j'ai fait de la GRS pendant 4ans mais ca n'a rien à voir!! J'ai passé l'epreuve et ca a été maintenant on verra bien la note!! :P Sinon cette année c'était tout type de danse, mais la danse contemporaine était encore bien présente.. Et pour l'iufm ca doit dépendre sache que nous on a eu 3ou 4cours avec une prof qui ne faisait que dire ce qu'elle n'aimait pas mais qui ne disait pas comment t'améliorer.. Heureusement qu'on a le forum et Ode qui nous aide enormement... Voili voilou si tu as d'autres questions.
Mina_106 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Que 3 ou 4 cours? Mais quand on a jamais dansé ça doit être super dur! Mais on doit se cantonner à un style de danse? Par exemple que de la contemporaine, ou que du classique, ou que du jazz, ou tu peux faire 30 sec de salsa, 30 sec de zouk, et 30 sec de sirtaki?
ludivine027 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Ben oui on se debrouille!! On visionne des videos et on ecoute les conseils des pros... Sinon le fait d'alterner différents styles ca peut être une idée originale mais je ne sais pas du tout si c'est autorisé...
aud_rey Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 je viens de finir tous mes oraux , et je voulais vraiment remercier ode pour son aide precieuse et rapide !!
lapie Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Alors des nouvelles de lapie, ça a été, elle était un peu en avance, mais ça s'est pas vu. Je confirme, on va dire que ça a été ! C'était de l'automatisme par contre, heureusement que je savais bien ma choré, tout s'est enchainé sans que je n'y vois rien !! Je me suis même surprise à me dire "tiens, j'en suis déjà là ??" Bref, un de moins ! Merci encore ODE !!!!! BIZZ
Pimpim Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Alors des nouvelles de lapie, ça a été, elle était un peu en avance, mais ça s'est pas vu. Je confirme, on va dire que ça a été ! C'était de l'automatisme par contre, heureusement que je savais bien ma choré, tout s'est enchainé sans que je n'y vois rien !! Je me suis même surprise à me dire "tiens, j'en suis déjà là ??" Bref, un de moins ! Merci encore ODE !!!!! BIZZ Oui c'est fou, ça passe tellemeeeeeeeeeeeeeent vite...
titisia Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 je viens de finir tous mes oraux , et je voulais vraiment remercier ode pour son aide precieuse et rapide !! Idem. Merci Ode de m'avoir donné quelques conseils pas rapport à ma vidéo. Je pense que ça s'est plutôt bien passé même si, avec le stress, je n'ai pas dansé aussi bien que j'avais pu le faire avant mais bon je suis tout de même contente de ce que j'ai fait, on verra bien... Pour la question par rapport aux cours que l'on a pu avoir à l'iufm, moi je trouve que j'ai été très bien préparée, on avait un cours d'1h30 toutes les deux semaines et depuis les vacances d'avril toutes les semaines. On a beaucoup d'occasions de présenter nos chorés devant les autres, et ça c'est cool car au concours, cela se passe comme ça. Notre prof était géniale, elle m'a vraiment fait découvrir la danse.Comme j'ai un surpoids important, au début j'étais très timorée(peu de confiance en moi) mais elle a su me valoriser et ça a été un vrai déclencheur pour moi.
Messages recommandés