Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de finir tous mes oraux , et je voulais vraiment remercier ode pour son aide precieuse et rapide :wub: !!

Idem.

Merci Ode de m'avoir donné quelques conseils pas rapport à ma vidéo. Je pense que ça s'est plutôt bien passé même si, avec le stress, je n'ai pas dansé aussi bien que j'avais pu le faire avant mais bon je suis tout de même contente de ce que j'ai fait, on verra bien...

Pour la question par rapport aux cours que l'on a pu avoir à l'iufm, moi je trouve que j'ai été très bien préparée, on avait un cours d'1h30 toutes les deux semaines et depuis les vacances d'avril toutes les semaines.

On a beaucoup d'occasions de présenter nos chorés devant les autres, et ça c'est cool car au concours, cela se passe comme ça.

Notre prof était géniale, elle m'a vraiment fait découvrir la danse.Comme j'ai un surpoids important, au début j'étais très timorée(peu de confiance en moi) mais elle a su me valoriser et ça a été un vrai déclencheur pour moi.

Quelle chance....

Encore une fois il y a de grandes différences entre les iufm.

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est vrai qu'à laon la prof était super, j'étais en cours avec titisia et j'ai trouvé que pour quelqu'un qui n'avait jms fait de danse c'était vraiment pas mal.C'était d'ailleurs le cas d'à peu près toutes les filles qui se sont un minimum investies. Bravo titisia, pour quelqu'un qui n'osait pas trop je trouve que tu t'es vraiment bien lâché dans cette choré!

Posté(e)
C'est vrai qu'à laon la prof était super, j'étais en cours avec titisia et j'ai trouvé que pour quelqu'un qui n'avait jms fait de danse c'était vraiment pas mal.C'était d'ailleurs le cas d'à peu près toutes les filles qui se sont un minimum investies. Bravo titisia, pour quelqu'un qui n'osait pas trop je trouve que tu t'es vraiment bien lâché dans cette choré!

Merci beaucoup Rounou02, c'est aussi grâce à des files comme toi que j'ai réussi à me lacher car vous m'avez renvoyer des retours positifs et c'est vraiment sympa.

Je trouve que pour cette épreuve, l'esprit concours ne s'est pas ressenti du tout car tout le monde s'est entraidé et c'est génial.

Profite bien de tes vacances Rounou et surtout ne stresse pas trop pour les résultats, les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à attendre. (enfin c plus facile à dire qu'à faire....)

Posté(e)

Merci beaucoup Rounou02, c'est aussi grâce à des files comme toi que j'ai réussi à me lacher car vous m'avez renvoyer des retours positifs et c'est vraiment sympa.

Je trouve que pour cette épreuve, l'esprit concours ne s'est pas ressenti du tout car tout le monde s'est entraidé et c'est génial.

Profite bien de tes vacances Rounou et surtout ne stresse pas trop pour les résultats, les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à attendre. (enfin c plus facile à dire qu'à faire....)

C'est vrai que la danse c'est l'épreuve du concours que je préfère! D'abord parce que je fais de la danse depuis que je suis toute petite, et ensuite parce que tout le monde s'entraide et donne son avis; ce qui est très important pour un concours! ;)

Posté(e)

C'est vrai que la danse c'est l'épreuve du concours que je préfère! D'abord parce que je fais de la danse depuis que je suis toute petite, et ensuite parce que tout le monde s'entraide et donne son avis; ce qui est très important pour un concours! ;)

idem pour moi, j'ai trouvé super que l'on puisse autant s'impliquer, amener notre argument et le défendre.

j'espère que la danse sera toujours au programme du CRPE en 2007! :P

Posté(e)

alors déjà des resultats? :clover:

Posté(e)
alors déjà des resultats? :clover:

Oui pour moi c'est bon, je suis super contente car je ne pensais pas l'avoir la première année.

Pour rounou02 aussi c bon.

Merci à toutes pour vos conseils et votre soutien.

Posté(e)

:applause::applause::applause:

J'espère donner d'aussi bonnes nouvelles le 12!

Posté(e)
:clover: Je serai en vacances mais je passerai voir ce qu'il en est.
Posté(e)

Salut les danseuses !

Les résultats sont tombés hier : j'ai réussi, je suis trop contente !!! Et la cerise sur le gâteau, c'est ce beau 20/20 en danse... Bon, il est vrai que j'en faisais à un niveau professionnel il y a 7 ans, mais comme c'était il y a 7 ans et que j'avais tout arrêté, je ne pensais pas monter aussi haut dans la note :blush:

J'espère que ça a marché aussi pour vous, les filles ! Et plein de :clover::clover::clover: à celles qui attendent encore les résultats !

Du coup, je crois que je viendrai aider Ode sur ce post l'année prochaine, enfin, si tu veux bien de moi, Ode... :wub:

À +

Posté(e)

Super bravo!!!! :applause:

Posté(e)

ah oui, 20/20 c'est génial!!!

Encore félicitations! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...