Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Salut les danseuses !

Les résultats sont tombés hier : j'ai réussi, je suis trop contente !!! Et la cerise sur le gâteau, c'est ce beau 20/20 en danse... Bon, il est vrai que j'en faisais à un niveau professionnel il y a 7 ans, mais comme c'était il y a 7 ans et que j'avais tout arrêté, je ne pensais pas monter aussi haut dans la note :blush:

J'espère que ça a marché aussi pour vous, les filles ! Et plein de :clover::clover::clover: à celles qui attendent encore les résultats !

Du coup, je crois que je viendrai aider Ode sur ce post l'année prochaine, enfin, si tu veux bien de moi, Ode... :wub:

À +

c'est bien ce que je t'avais dit ici : parfait, rien à dire...bref que du bonheur! ;)

:wub:

et bien sur tu pourras viendre sur le nouveau post ;) , on fera un beau duo :P

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci les filles ! :wub: Ce sera avec plaisir que je viendrai aider les prochaines candidates ! Enfin, si mon emploi du temps de PE2 le permet, parce que, apparemment, c'est pas de la tarte...

À +

Posté(e)

C'est pas bon pour moi :( donc je reviendrai squatter ce post l'année prochaine car je compte bien reprendre danse...en attendant...VACANCES!!!!

Bonnes vacances à tous. BRAVO :applause: pour les nouveaux PE2, et Courage :wub: pour les non admis, ce n'est que partie remise!!!

Posté(e)

:wub::wub:

Désolée...

Posté(e)
C'est pas bon pour moi :( donc je reviendrai squatter ce post l'année prochaine car je compte bien reprendre danse...en attendant...VACANCES!!!!

Bonnes vacances à tous. BRAVO :applause: pour les nouveaux PE2, et Courage :wub: pour les non admis, ce n'est que partie remise!!!

:cry:

:wub::wub::wub: c'est avec plaisir que je te compterai parmi les participantes 2007 :wub:

et on pourra se revoir sans probleme!!!

as tu eu tes noteS?

Posté(e)

Sincèrement désolée pour toi :wub: Dis-toi que l'année prochaine sera la bonne et passe de bonnes VACANCES !

Posté(e)
:cry:

:wub::wub::wub: c'est avec plaisir que je te compterai parmi les participantes 2007 :wub:

et on pourra se revoir sans probleme!!!

as tu eu tes noteS?

Merci pour votre soutien, c'est super sympa à vous les filles... :wub:

Je croise les doigts pour toi Ludivine... :clover:

Ode, je n'ai pas encore mes notes, mais je pars en vacances lundi pour 3semaines. Je te dirai ça quand je rentrerai promis!! Et ça serait un plaisir de te revoir!!

Je pense que je vais chercher une nouvelle choré car le jury sera le même l'année prochaine(c'est comme ça sur l'académie de Besançon) donc j'aurai sûrement besoin de vos lumières!! (ben oui, maintenant nous avons un duo de conseillères techniques avec Lilli!!)

Merci d'être là en tout cas!!!! :wub:

Passez de bonnes vacances!!!!! :cool:

Posté(e)

Merci.... :blush:

Posté(e)

c'est bon pour moi, admise dans le privé :blush:

je suis super contente, j'y croyais vraiment pas...

Merci à toutes pour votre aide et à Ode en particulier:wub:

je n'ai pas encore ma note de danse mais je viendrai la poster quand je l'aurai

Bises à toutes et :wub: pour les zut..

Posté(e)
:wub:
Posté(e)

Admise!!!!!!!!!!!!!!

Super heureuse....

Posté(e)

Bon... pour moi c'est raté... de 15 points... :(

J'ai eu 13 en danse. Un peu déçue... un point de plus m'aurait satisfait! :blush:

Quelles notes avez-vous eu les autres?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...