Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Waouh 18 !!! Bravo ! :applause: Tu as dû faire quelque chose de très bien...

Ta prof de danse, c'est une prof particulière ou c'est ta prof d'IUFM ?

Merci :blush: . J'avais choisi du tango et je dansais "avec" des chaussures d'homme face à moi. En fait l'idée c'était une fille qui s'imagine un compagnon, puis elle se réveille et s'aperçoit qu'il n'y a personne. A la fin je tournais le dos aux chaussures et je les balançais du pied. Apparement ça leur a plu! Mais j'avoue que je n'étais pas du tout sûre de mon choix, je craignais que ça ne corresponde pas à leurs attentes, je me disais qu'il valait peut-être mieux du contemporain, et puis je me suis lançée quand même.

Sinon ma prof est une prof particulière, c'est elle qui a eu cette idée.

Je vois que toi aussi tu te lances dans l'aventure danse en étant débutante, j'espère que mon témoignage t'aura rassurée car tu vois je suis loin d'être une pro, j'ai commencé ma choré en mars. :blush:

Bonne chance à toi, et surtout amuse toi! J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ma choré, du coup j'ai décidé de continuer les cours de danse à la rentrée! ;)

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

160

• ludivine027

71

• mysterieuse

51

• goldenmiss

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci pour ta réponse (hum désolée d'être présente sur deux posts :blush: :P )...

Je trouve ton idée vraiment super... par contre, les chaussures d'homme ne te faisaient pas face durant toute la choré ? Lorsque tu dansais, les chaussures restaient à un point fixe ? En tout cas, ça a l'air super ! :)

Je me tâte à prendre des cours de danse l'année prochaine, disons que je ne sais pas où m'adresser pour avoir des cours pas trop chers.

Si quelqu'un connaît des adresses sur La Rochelle, je suis partante ! :blush::)

Posté(e)

azerty je te réponds ici . Si Gotan project te plait alors lance toi, leurs albums sont riches, il ya de quoi faire ;)

Je crois que je vais ouvrir le post de la rentrée la semaine prochaine vu comme c'est parti :P

Posté(e)
Merci pour ta réponse (hum désolée d'être présente sur deux posts :blush: :P )...

Je trouve ton idée vraiment super... par contre, les chaussures d'homme ne te faisaient pas face durant toute la choré ? Lorsque tu dansais, les chaussures restaient à un point fixe ? En tout cas, ça a l'air super ! :)

Je me tâte à prendre des cours de danse l'année prochaine, disons que je ne sais pas où m'adresser pour avoir des cours pas trop chers.

Tu peux aussi faire des stages :) C'est toujours enrichissant :wub:

Posté(e)

Oui pourquoi pas... il faut que je commence à regarder... :)

Posté(e)

Merci! :blush::) Les chaussures étaient face à moi et je "dansais" avec, je m'en rapprochais, tournais autour, m'en éloignais. Elles restaient à la même place sauf à la fin où je les envoyais valser! :)

Je ne pourrais pas t'aider concernant les cours particuliers car je suis de Nancy, mais je te conseille d'en prendre. Tu expliques ton cas à la prof et elle t'aidera à concocter une choré en fonction de ton niveau.

Posté(e)

j'ai une musique mais dur dur pour le theme lol

!!!grrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

!!!grrrrrrrrrrrrr

Coucou scl3 !

En règle générale, il vaut mieux commencer par trouver un thème qui t'inspire, le travailler quelques temps sans musique (même si la variation n'est pas aboutie) pour être sûre de respecter tes propres sensations, et se caler ensuite sur une musique. Mais peut-être que la musique que tu as trouvée t'inspire quelque chose ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Bon courage !

Posté(e)

Je me joins à vous alors !

Je vais choisir danse cette année, par obligation et par vraiment par choix. J'aime la danse !! Mais je n'en ai jamais fait :cry:

D'après ce que j'ai pu lire sur le post, il faut trouver un thème qui nous branche, puis la musique ?!

Cela n'a pas l'air très facile ..... choisir un thème, c'est tellement varié ....

Ensuite pour la musique, c'est encore plus difficile ?!

On va se lancer et voir ce que cela donnera <_<

Posté(e)

!!!grrrrrrrrrrrrr

Coucou scl3 !

En règle générale, il vaut mieux commencer par trouver un thème qui t'inspire, le travailler quelques temps sans musique (même si la variation n'est pas aboutie) pour être sûre de respecter tes propres sensations, et se caler ensuite sur une musique. Mais peut-être que la musique que tu as trouvée t'inspire quelque chose ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Bon courage !

De ce côté là j'ai une approche différente ;) , je trouve une musique qui me parle et je m'en impregne et essaie d'en dégager ce que je ressens...pour découler sur le thème.

Quelle est ta musique scl33 ?

Posté(e)

!!!grrrrrrrrrrrrr

Coucou scl3 !

Bon courage !

De ce côté là j'ai une approche différente ;) , je trouve une musique qui me parle et je m'en impregne et essaie d'en dégager ce que je ressens...pour découler sur le thème.

Quelle est ta musique scl33 ?

Lol ! Notre association commence bien si on donne des conseils contradictoires :D:D:D

Remarque, comme ça, chacun peut se diriger selon ce qui lui parle le plus...

Pour ma part, on m'a toujours appris à travailler comme ça afin de faire un travail approfondi sur les sensations corporelles et sa propre "respiration" corporelle, sans aucune influence sonore... En tout cas, dens la compagnie où je bossais et au DE, c'était comme ça. Mais chacun fait comme il le sent ! :)

Posté(e)
Lol ! Notre association commence bien si on donne des conseils contradictoires :D:D:D

:bleh:

Remarque faudrait que j'essaie , j'ai jamais vraiment essayé dans l'autre sens ;) Puis comme on dit...ya que les imbéciles.... :D:D:D

Vais essayer pendant les vacances.... Je te redirai :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...