ludivine027 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 J'en reviens pas Ode, j'ai eu mes notes et ils m'ont mis 04 en danse!!! Méchant, méchant jury!!! Après tous ces efforts, je suis déçue... Bon allez le principal c'est d'être admise et d'avoir pris du plaisir en la faisant cette chorégraphie!!!
scl3 Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 Bonsoir, oui j'ai choisi la musique en tombant dessus par hasard! Et, j'écoute et réécoute pour savoir ce que je pourrais en tirer et surtout ce à quoi elle me fait penser! Bref, les mouvements vont suivre d'eux-mêmes et je vous tiens au courant pour le thème! J'ai une idée assez bien je pense avec une petite mise en scène mais bon j'ai peur de ne pas assurer niveau contemporain grrr je reste dans le secret pour le moment et je réécoute cette musique pour laisser mûrir la chose lol:
ode Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 J'en reviens pas Ode, j'ai eu mes notes et ils m'ont mis 04 en danse!!! Méchant, méchant jury!!! Après tous ces efforts, je suis déçue... Bon allez le principal c'est d'être admise et d'avoir pris du plaisir en la faisant cette chorégraphie!!! :o :o :o <_< Bon comme tu dis l'essentiel est d'avoir pris du plaisir et d'être admise...
chocolaitmilka Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 coucou le post! j'ai reçu mes notes et oh! malheur!j'ai eu pile 10...je suis un peu déçue de cette note mais comme Ludivine, je me suis bien "amusée" à créer cette chorégraphie et j'ai trouvé passionnant de pouvoir échanger et travailler avec vous toutes ici...je suis admise et c'est le principal! Je crois que ce qui m'a mis un peu dedans c'est que le jour de la prestation, tous les autres avaient préparé une affiche voir carrément un recueil (oui oui!) avec leur thème pour illustrer leur prestation...Et moi nada! Comme quoi les modalités diffèrent pas mal d'une académie à l'autre! en tout cas je serai heureuse de venir soutenir les danseuses de la session 2007! :P
titisia Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 e viens d'avoir mes notes et je suis très déçue de ce que j'ai eu en danse (j'ai eu 8.5) mais le principal c'est que j'ai découvert cette activité, que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ma choré et à m'exprimer avec mon corps et que je suis très motivée pour enseigner cette discipline aux élèves, ce que j'ai expliqué pendant mon oral: résultats note à l'oral 20 (je ne comprend pas bien cette note car je n'ai pas eu du tout l'impression d'être excellente mais bon tant mieux!) donc ça m'a remonté mon 8.5 mais bon déçue quand même vu le temps que j' ai passé sur ma choré. Enfin j'ai mon concours c'est le principal!
mamancanelle Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Je n'ai jamais fait de danse de ma vie et je me revois à la rentrée dernière en train d'hésiter entre la course (où j'arrivais à peine à 7/20 d'apres le bareme) et la danse. J'ai finalement pris le risque de prendre danse avec beaucoup d'angoisse. J'ai suivi pendant un an les cours de danse de ma prof d'IUFM en me disant qu'il fallait absolument que je sauve les meubles et que j'essaie de créer une choré qui vale au moins 10. J'ai pris le thème du caprice sur la musique "It's oh so quiet" interprétée par Byork (je ne sais pas comment ça s'écrit :P ). Comme je n'avais aucune technique (ou presque) à apporter j'ai surtout joué sur l'expression, l'émotion. Résultat, et à ma grande surprise, j'ai eu 17/20!!! Je n'aurais jamais eu cette note en course bien evidemment Je ne regrette plus du tout ce choix (facile à dire une fois qu'on connait le résultat ) mais je suis la preuve bien vivante que cette activité n'est pas réservée aux pro de la danse et que le jury reste ouvert à toute choré! Pas besoin de faire le grand écart pour obtenir une bonne note... Courage à toutes et à TOUS (et oui y'avait aussi des garçons). Bye Mamancanelle
nathalie02 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 J'en reviens pas Ode, j'ai eu mes notes et ils m'ont mis 04 en danse!!! Méchant, méchant jury!!! Après tous ces efforts, je suis déçue... Bon allez le principal c'est d'être admise et d'avoir pris du plaisir en la faisant cette chorégraphie!!! :o :o :o <_< Bon comme tu dis l'essentiel est d'avoir pris du plaisir et d'être admise... Moi aussi je suis terriblement déçue de ma note, j'ai eu 02 ! J'ai bossé sur ma choré pendant plusieurs mois ! Depuis février je la travaillais chaque jour ! Heureusement que j'ai rattrapé cette note avec les autres disciplines, et en effet, le principal reste d'être admise !
framboisine Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 C'est dingue quan même les différences qu'on peut constater entre ce que les condidats pensent obtenir comme note et ce qu'ils obtiennent... Ca fait peur... Lol ! Notre association commence bien si on donne des conseils contradictoires Remarque, comme ça, chacun peut se diriger selon ce qui lui parle le plus... Pour ma part, on m'a toujours appris à travailler comme ça afin de faire un travail approfondi sur les sensations corporelles et sa propre "respiration" corporelle, sans aucune influence sonore... En tout cas, dens la compagnie où je bossais et au DE, c'était comme ça. Mais chacun fait comme il le sent ! Moi aussi on m'a appris à faire comme ça cette année (et je l'avais déjà dit! ). Je crois qu'en général les profs créent à partir de la musique, mais pourtant c'est très enrichissant de faire l'inverse!
nanou_9712 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 c sur g eu 7 alors que je trouvais que je m'étais donner à fond en plus c ma copine qui fait dans dans une école qui m'avait aider biensur avec ses prof donc aller savoir mais c bon et je pourrais aider ceux de la session 2007 car grace au forum et à la patience et la générosité de certains j'ai réellement compris ce qu'on attendait de moi
bouh Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 kikou à toutes et à tous..;bon, me voici renouvelle puisque j'ai changé depuis peu d'opérateur internet! J'ai tenté le crpe 2006, et j'ai échoué. Je repars pour 2007. en ce qui concerne l'eps, j'avais l'an passée choisi le 1500m, mais je me demande si je ne vais pas prendre la danse...Y aurait-il du monde pour me donner quelques petits conseils? merci
bouh Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 alors, ça, c tout mimi tout plein....J'ai fait de la danse classique...oui, classique, quand j'étais gamine...mais alors, tout pitite, pitite...avec un vrai petit tutu tout rose!!! et j'ai tellement stressée le jour de la représentation...que je me suis fait pipi dessus!!!...je ne vous dit pas le fard que j'ai piqué...Heu... ça m'embêterait un peu que ça m'arrive aujourd'hui....
Messages recommandés